[wiki]Silvosse vs. Donjons de Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce wiki recense, pour chaque donjon de Frigost, les personnes étant disponibles pour le faire.
Exemple : Une personne étant notée dans le tableau Obsidiantre, peut donc faire l'Obsidiantre et tous les donjons précédents, mais ne peut pas faire le Tengu.

Donjons Frigost 1 et 2 : Boufmouth Royal et Mansot Royal

Pseudo JOLPseudo IGClasseNiveauÉlément / Style de jeuHoraires de Jeu
Dop[Silv] KronemburgPandada171Mule à Vulnés en passant par le roks air je peut faire pas mal de chosesWeek-end et vacances uniquement
Neo-BrigenBrigenEniripsia182feu/soin (pas full soin)Week-end et soir uniquement


Donjon Frigost 3 : Ben Le Ripate

Pseudo JOLPseudo IGClasseNiveauÉlément / Style de jeuHoraires de Jeu
xueco XuecoEnutrof1969pa 4pm Chance/entrave
Neo-BrigenNeo-XeloXelor195eau/feu/sagesseWeek-end et soir uniquement


Donjon Frigost 4 : Obsidiantre

Pseudo JOLPseudo IGClasseNiveauÉlément / Style de jeuHoraires de Jeu
BruthusBruthus et son ami enuIop/Enu200/189(iop) terre qui aime taper et foncer au cac/ (enu) chance sasa qui aime rester loin et ralentir au maximum


Donjon Frigost 5 : Tengu Givrefoux

Pseudo JOLPseudo IGClasseNiveauÉlément / Style de jeuHoraires de Jeu
The-kikoo (Stylxs, Sylxss) The-kikooOsa200Terre/CC soutien, 12 pa ( ougah, Aztech, brindille) Majorité des sorts parchotés.
Dispo pour Tengu puis pour les autres , je peux également jouer; sacri air 18x, eni eau/feu 19x, xelor 200 eau sag, padawa mulavulné 18x, cras 199 et 18x ( prédominance air), enu mulapapépé 18x. Le multy-compte abusif m'empêche cependant de jouer correctement et me met d'humeur exécrable.
-Risor- ChimeriaSadida199Multy-element. Nombreux builds disponibles ('Garteau, Gresilo), notamment un mode full feu avec Glourceleste/Braguet, et un mode Force.
Tous les sorts niveau 6, tous les Dofus (sauf Vulbis).
SkycokeSkycokePandawa200Puissant.
Poneydusud-ouestPoneydusud-ouestEniripsia199feu/soin 9pa 4pm
Yo-les-jeunessYo-les-jeunesEnutrof188Chance/CC (Dagues Açantes)Tous les jours après cours sauf quand je suis déco
Huntos/MyelMyelOsatte199Full feu, Brageut, 10paMp moi ! ^^
[Siv]Limpe LimpenetrableFeca200Multi à dominance neutre au corps à corps ( eau/feu à distance ). Une bonne partie de mes sorts parchotés. Mode 10 PA/6PM. J'ai aussi des copains si nécessaires.un Week-end sur deux, et vacances uniquement


Donjon Frigost 6 : Korriandre

Pseudo JOLPseudo IGClasseNiveauÉlément / Style de jeuHoraires de Jeu
Ani-ankaAbrahelSram19xTerre/agi
KyruaaaKyrua's teamCrâ²/Enu/Eni/Panda19xvoir le messageJe suis dispo le soir lorsque je rentre du boulot, jusqu'à que mon lit m'appelle. Je n'ai pas de vacances scolaires



Donjon Frigost 7 : Kolosso

Pseudo JOLPseudo IGClasseNiveauÉlément / Style de jeuHoraires de Jeu


Donjon Frigost 8 : Glourséleste

Pseudo JOLPseudo IGClasseNiveauÉlément / Style de jeuHoraires de Jeu
El-evilEl-evil TeamTeam199/200multi 9/5
Catégorie : Events
Dernières modifications :
(Voir) 28/5/2011 17:57:30 : Neo-Brigen (màj lvl neo-brigen et disponibilité)
(Voir) (Comparer)14/4/2011 13:51:35 : El-evil (modif wiki)
(Voir) (Comparer)14/4/2011 13:50:35 : El-evil (modif wiki)
Voila Voila, je crée ce Sujet (Volé sur une autre Section oO) afin de faciliter la recherche de groupe pour ces donjons plutôt peu fréquentés (postez Pseudo/Race/Level/Style de jeu. Pour les non-connaisseurs du mode [Wiki] )

Edit: oublie d'une lettre dans le titre un petit Edit pliiz

Dessous: Tout a fait j'ai vue pas mal de monde galérer à recruter pendant 2-3h sans trouver de monde Ainsi j'espère que ce Wiki aura un effet bénéfique sur notre communauté silvossienne
Désoler mais pas ditout c'est un donjon comme un autre il ne permet pas l'accès à une autre zonne/un autre donjon ainsi trouver un groupe pour ce donjon est bien plus simple que pour les donjons frigostiens ( il faut d'abord trouver des personne qui ont accès à cette zone)

Et au faite merci Kikoo pour le titre je viens de capter qu'il fallait passer en mode avancé
Qui peut me rajouter pour tout les donjons comme sa si quelqu'un a besoin d'aide!
J'ai Eni feu/soin 199, 9pa 4pm et Iop terre 199 9pa/5pm.
Je cherche aussi des gens pour aller faire le tengu!
__________________
Iop 199: Mouledusud-ouest
Eniripsa 199: Poneydusud-ouest
Vener lire nos aventures à cette adresse:
Très belle description skycoke^^ Sinon je t'ajoute Poney! mais tu es arrivé a quel donjon comme dans la description ceux qui ont atteind un donjon peuvent fair les précédents ainsi je t'ajoute seulement dans ton donjon actuel mais on saura que tu peux faire les autres^^ (tu es au tengu si j'ai bien compris?)
Citation :
Publié par Yo-les-jeuness
Je compte faire un Obsi ce Week-end, Ca te dit Limpe?? si quelqu'un qui l'a déjà fait pouvait nous aider sa ne serait pas de refus
Je suis pas là ce week-end, il faut que je modifie un peu le wiki en ce qui me concerne.

Citation :
Publié par Yo-les-jeuness
Sinon je t'ajoute Poney! )
Pourquoi tu l'ajoutes deux fois ? ( j'ai enlevé le deuxième )
bonjour chers jolien!!! si c'est possible de m'ajouter sur le wiki j'ai fais les deux premiers donjons de frigost, enutrof 196 9pa 4pm baser retrait pm avec un peu de chance bien sur merci beaucoup
J'en suis à Ben le ripate, Neo-Xelo xel 191 eau/feu/sagesse disons mais un peu bizarre, je suis pas super bien stuff. Sinon, pour les horaires, c'est pas régulier et j'AFK souvent, et je bug assez souvent (un peu moins maintenant d'ailleurs(deco/reco)).

J'ai aussi un eni 171 feu/soin (pas full soin) qui est au mansot pour l'instant...Du nom de Brigen.

PS: Si quelqu'un pouvait m'ajouter, je voudrais pas exterminer le wiki...
PPS: C'est presque impossible de me voir à frigost pour l'instant. MP moi quand même.
PPPS : Je suis feignant...
Citation :
Publié par Neo-Brigen
J'en suis à Ben le ripate, Neo-Xelo xel 191 eau/feu/sagesse disons mais un peu bizarre, je suis pas super bien stuff. Sinon, pour les horaires, c'est pas régulier et j'AFK souvent, et je bug assez souvent (un peu moins maintenant d'ailleurs(deco/reco)).

J'ai aussi un eni 171 feu/soin (pas full soin) qui est au mansot pour l'instant...Du nom de Brigen.

PS: Si quelqu'un pouvait m'ajouter, je voudrais pas exterminer le wiki...
PPS: C'est presque impossible de me voir à frigost pour l'instant. MP moi quand même.
PPPS : Je suis feignant...
Ca donne envie de te prendre dans une team.
Je crois qu'on se verra pas beaucoup IG
Bonjour
Je suis actuellement bloqué à l'obsi.
Je dispose de :
iop 200 terre qui aime taper et foncer au cac...
enu 189 chance sasa qui aime rester loin et ralentir au maximum...
Je ne toucherai pas au wiki, ça me dépasse (suis un iop après tout).
Suis dispo quand il le faut.
A+

Edit: le nunu se nomme Prjones pour info
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Ca donne envie de te prendre dans une team.
Je crois qu'on se verra pas beaucoup IG
C'est sur...je préfère prévenir que guérir!
Moyen de faire un tengu ce week end ?
Edit et comme j'ai décidé de glander today, si quelqu'un veut se faire la totale : boufmout, mansot, obsi bla² , je suis dispo ( tony mp moi)
Par contre je ne désire pas de mecs qui afk toutes les 5 mn , j'afk moi même déjà a chaque salle xD
Etant redevenue mono compte, j'apprecierai deux eni pour l'obsi, un sacri, un cra et un panda si possible .
Le cas écheant , des stuff soin et agi de pret ( pour mon eni et mon sacri voila , voilou)
Pas pour moi, je ne suis pas rentré chez moi ce week-end et il m'est impossible de me connecter à Dofus à Nantes.

Désolé, et bonne chance.
Vous en aurez besoin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés