[Wiki] Otomaï et le Goultarminator V

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Introduction :


Pourquoi ne pas commencer à discuter et se préparer pour le Goultarminator 2013 ?

Ne serait-ce que déterminer les joueurs qui veulent déjà participer, échanger nos avis sur les différentes synergies de classes.
Car je vous le rappelle les règles seront divulguées vers la fin avril début mai ce qui nous laisse 1 mois pour nous préparer !

Liste des candidats :



Couleurs :
Rouge = titulaire
Vert = remplaçant

Feca

- Boustiflor
Naki-always

Osamodas

spikelimmortel

Enutrof

Grishka-ll
Centx
Vodka-folle
Grandfather

Sram

Koeur-L (déso' taff)
Kaakuzu
Laiko
Tahakaichii



Xélor

Lord-wox

Ecaflip

Sakerz
Para-bole
Ecanaille

Eniripsa

Electreau
Labelle-atlante
Monarques

Iop

Kalypsoo
Yooph
Devil-kilyou

Crâ

Pytonas
Mimring
Croacreur

Sadida

Boudoir
Shimaxr

Sacrieur


Renessance
Atallis
Douceur
Anyway
chatacrifice

Pandawa

Nizax

Roublard

No-stress
Zephie

Zobal

Neiyk

Steamer

Rhoyah


Règles - Informations:


  • Le format des équipes reste du 4 contre 4.
  • Le sram sera le doublon de cette année.
  • Les classes Osamodas, Sacrieur, Xélor et Eniripsa doivent toujours être séparées dans des équipes différentes.
    Rendez-vous en juin pour la publication du règlement complet !
    Source: ici


Calendrier des matchs


Du 26 juin au 7 juillet 2013 : Ouverture des inscriptions et Épreuve de Rapidité.
Du 8 au 14 juillet : Épreuve de popularité
Du 15 au 21 juillet : Composition des équipes
23 juillet : Sauvegarde des données des personnages sélectionnés (au cours de la maintenance hebdomadaire des serveurs).
Du 29 Juillet au 17 août : Phase de sélection
19-20 août : 32e
22 août : 16e
24 août : 8e
26 août : quarts
28 août : demi
30 août : finale + petite
Catégorie : Events
Dernières modifications :
(Voir) 30/7/2013 17:22:26 : Accipiens (ajout d'une catégorie au wiki)
(Voir) (Comparer)07/7/2013 04:41:10 : Sakerz (Add Tahakaichii)
(Voir) (Comparer)06/7/2013 22:55:13 : Sakerz (Faute ortho')
Serait temps qu'on s'y mette ouais

Passage en mode wiki du topic?


Perso j'attends de savoir mes dates de boulot pour cet été pour voir si je présente mon enu
Merci shad *_* !

Alors je me lance pour ma part je veut bien présenté mon pandawa NIZAX pour cette édition du goultarminator pourquoi pas comme titulaire si il n'y a pas de pandawa vraiment capable mais surtout comme remplaçant, j'ai déjà à ma disposition ocre / tutu exo pa et pm et une somme importante de kamas pour me faire différentes panoplies, pour se qui est de mon skill je pense que l'otominator vous a permis de vous faire une petite idée sur ce dernier.

Pour se qui est des autres titulaire je pense à :

Iop ==> Kalypsoo / devil-kilyou / yooph
cra ==> pytonas ( pytouille le pgm il comprendra ) / Coracreur
osa==> personne ne pvp vraiment appart peut étre spike ou saltin si il se présente
eni ==> Electreau / labelle-atlante
sacri==> y'a beaucoup de sacri qui font du pvp sur le serveur mais personne avec vraiment du bon skill
feca ==> ???? / boustiflor ?
xel ==> pourquoi tu nous quitte kwartz ? / kalamity
Enu ==> Centx / Mordor
Sram ==> Koeur-L / Sravox
Eca ==> Sakerz / ???
Sadida ==> mangekyo / mugiwara ( mais d'aprés se qu'il m'a dit il ne participe pas )
pandawa ==> nizax / zefear ( Mugi ma dit qu'il a stop aprés rien de sur a 100% ) / ace-starz / kinichaleau
Roublard ==> y'a que Alzheimer-Xx qui pvp
Zobal ==> Try-agaiin
Steamer ==> le steamer de mimiie se présente ?

Voila voila !

Edit : pas grand mode dit donc sa se bouscule pour le goultar cette année chez otomaî !

Dernière modification par Nizax ; 27/05/2013 à 21h04.
Citation :
Publié par Kwartz
pour mimiie j'pense que vous pouvez oublier son steamer x) . Moi j'ai totu expliqué le pourquoi j'le faisais pas sur otomai .
Faut up des steamers les gens ( muleàxptmtc ) ! j'en est déja vue 2 autres pvp mais je ne me souvien plus des noms qui m'aide ?

Citation :
Publié par Dd_tresor
Bonsoir à tous! J tien à présenter mon enutrof en tant que remplaçant. Bon courage à tous!
Voila je t'es ajouté à la liste
Citation :
Publié par Nizax
Faut up des steamers les gens ( muleàxptmtc ) ! j'en est déja vue 2 autres pvp mais je ne me souvien plus des noms qui m'aide ?
Y'a Bonniie ou un truc du style chez les IDLM's, sinon celui de Jah est lvl 15x et je trouve qu'il le joue plutôt bien
Citation :
Publié par Coin \_o<
Y'a Bonniie ou un truc du style chez les IDLM's, sinon celui de Jah est lvl 15x et je trouve qu'il le joue plutôt bien
VOILA ! bonnie ! ( y'a une autre une steam bleu enfin bréf )
Mais reste à savoir si il/elle se présente !
Je verrai avec Sravox ce qu'on fait en Sram. J'le vois bien Titu' s'il est dispo.

[HS : Mais très franchement, j'en ai marre des personnes qui s'inscrivent, "vendent du reve" et se défilent apres. Type Zmakk (vu Goulta IV), ou encore Heartof (Otominator). Les "Oué mais si j'avais été là" alors que ce sont les premières personnes à se défiler pour pas assumer, et baver sur les autres. Ca va bien 5Minutes.. Au delà du college, ça serait bien de passer outre..]
Citation :
Publié par [Ota]Koeur
Je verrai avec Sravox ce qu'on fait en Sram. J'le vois bien Titu' s'il est dispo.
Je l'es MP il m'a dit qu'il n'était pas très sûr de sa disponibilité car il partait peut étre en vacance .
Reste à confirmé tout sa
Citation :
Publié par Kalistos
Je joue un steamer 199, si ça peut dépanner j'ai peut être moyen de l'opti en remplaçant.
Tout steamer est bon à prendre vue qu'ils se font rare ajoute toi au wiki si tu peut
Citation :
Publié par Tokoumi
Je compte présenter mon feca (Tokimu) en remplaçant voir titulaire si j'ai tout les stuffs que j'ai prévu d'ici le goulta.
Tu veut une inscription comme remplaçant ou titulaires ?

Edit pour en dessous : ok pas de problème

Dernière modification par Nizax ; 08/04/2013 à 20h26.
Citation :
Publié par Nizax
Tu veut une inscription comme remplaçant ou titulaires ?
Je préfère aucune des deux pour le moment je préfère attendre de vraiment être sur de pouvoir participer ^^
Je m'inscris pour les sacrieurs si personne ne le fait et au pire des cas en remplaçants j'aimerais bien

Pseudo en jeu : chatacrifice
je fais beaucoup de kolizeum j'ai une côte max de 2243 et je maitrise bien mon sacrieur parchotté 101 et je dispose de dofus ocre, tutu, et d'exos je ne suis peut-être pas le mieux niveau stuff mais je connais bien ma classe et je pense pouvoir prétendre à une place au moins au niveau des remplaçants je suis très motivé pour aider otomaï

Dernière modification par scorpiio ; 25/04/2013 à 20h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés