[Wiki]Le Goultarminator V - Mylaise

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
http://wp.me/a2Heud-Jc
goultardd.png

Ouverture d'un nouveau Wiki en vue d'une nouvelle préparation à cette cinquième édition du Goultarminator.
Celui-ci a pour but identique que le précédent, énumérer nos futurs représentants.
Merci de bien vouloir préciser la ou les classe(s) que vous serez susceptibles de présenter, sans oublier votre pseudo.
Quelques liens utiles:

  1. Livestream
  2. Wordpress
  3. Trailer Goultarminator


Liste des représentants par classe



Crâ


90_1-e1369535050334.png

Enutrof


30_5-e1369535449876.png

Féca


10_2-e1369535360744.png

Iop


80_6-e1369535683488.png

Osamodas


21_2-e1369535406455.png

Sram


41_1-e1369535493597.png

Sacrieur


111_1-e1369535727155.png

Ecaflip


60_5-e1369535998290.png

Eniripsa


71_4-e1369536121607.png

Sadida


101_5-e1369536109219.png

Xélor


50_5-e1369536233624.png

Pandawa


120_6-e1369535984268.png

Roublard


131_5-e1369535769688.png

Zobal


140_5-e1369535745477.png


Steamer


150_7-e1369535757387.png

Règles - Informations:


  • Le format des équipes reste du 4 contre 4.
  • Le sram sera le doublon de cette année.
  • Les classes Osamodas, Sacrieur, Xélor et Eniripsa doivent toujours être séparées dans des équipes différentes.
  • Précision rondes suisses/calendrier phase de sélection -> ici
  • Règlement complet -> ici

Calendrier des matchs


Du 26 juin au 7 juillet 2013 : Ouverture des inscriptions et Épreuve de Rapidité.
Du 8 au 14 juillet : Épreuve de popularité
Du 15 au 21 juillet : Composition des équipes
23 juillet : Sauvegarde des données des personnages sélectionnés (au cours de la maintenance hebdomadaire des serveurs).
Du 29 Juillet au 17 août : Phase de sélection
19-20 août : 32e
22 août : 16e
24 août : 8e
26 août : quarts
28 août : demi
30 août : finale + petite

Liste des équipes


[Mylaise A] Hein-firmiere/Oo-Towtow/Mylehzim/Elohssa || (Eniripsa/Sram/Ecaflip/Crâ)
[Mylaise B] Slayer-Shura/Katard/Ares-Tocade/Kys-Ize || (Sacrieur/Pandawa/Iop/Enutrof)
[Mylaise C] Firedragon/Algos/Thino-psykopate/Kuybey || (Osamodas/Roublard/Zobal/Steamer)
[Mylaise D] Zephyrad/Renoxx/Itroshira/Kintawo || (Xélor/Sadida/Feca/Sram)


goultcalendrier.png

[PHASE DE SELECTION]

Mylaise A Equipes Adverses Horaires Salles Résultats Lien vidéo
29.07.2013 Aermine A 21H00 BVictoire 4-0 .
02.08.2013Hyrkul A 21H00 F Défaite 3-0 (écrasante) Secrets-Dofus
06.08.2013Solar A 21H00 A Défaite 3-0 Secrets-Dofus
10.08.2013 Farle A 21H40 G Défaite 4-0 .
14.08.2013Aermine A 19H00 E Victoire 4-0 (Forfait) .
Mylaise B Equipes Adverses Horaires Salles Résultats Lien vidéo
30.07.2013 Bowisse B 20H20 FVictoire 4-0 Secrets-Dofus
03.08.2013Nehra B 19H00 A Victoire 4-0 (écrasante) Euphie Thiryon
07.08.2013Pouchecot B 21H00 G Victoire 4-0 (écrasante)Secrets-Dofus
11.08.2013Djaul B 21H40 E Victoire 4-0 (écrasante) Fecafatoipikka
15.08.2013Agride B 21H30 B Défaite 4-0 Secrets-Dofus

Mylaise C Equipes Adverses Horaires Salles Résultats Lien vidéo
31.07.2013 Oto-Mustam C 20H20 AVictoire 4-0 (forfait) .
04.08.2013Amayiro C 19H40 G Défaite 4-0 (écrasante) Zay-Zayzizou
08.08.2013Solar C 21H00 E Défaite 1-0 Persona-From-Solar
12.08.2013Li-Crounch C 19H40 B Défaite 1-0 Secrets-Dofus
16.08.2013Aguabrial C 19H00 F . .
Mylaise D Equipes Adverses Horaires Salles Résultats Lien vidéo
01.08.2013 Maimane D 21H00 GMatch Nul (DDOS) Crepusculeopaline
05.08.2013Danathor D 19H00 E . .
09.08.2013. . B . .
13.08.2013. . F . .
17.08.2013. . A . .



Classement par points



Position Equipe Joué Gagné Nul Perdu Points
4 Mylaise C 4 1 0 3 +105
1Mylaise B 5 4 0 1 +305
3 Mylaise A 5 2 0 3 +155
2 Mylaise D 4 3 1 0 +232


Catégorie : Events
Dernières modifications :
(Voir) 30/7/2013 17:16:37 : Accipiens (ajout d'une catégorie au wiki)
(Voir) (Comparer)04/6/2013 22:55:35 : FreeeD (aj)
(Voir) (Comparer)26/5/2013 04:45:18 : Kys (Ajout d'images)
Bonjour à tous,

Je crée un nouveau Wiki afin d'énumérer nos futurs représentants, les critiques sont à mettre de coté.

L'expérience de l'an passé n'a pas été d'une grande satisfaction, aucune de nos quatre équipes n'ont réussi à se qualifier, mais heureusement cette année le système de point va être revu. Très peu d'entraînements ont été réalisés, et très peu de joueurs se sont rendus disponibles lors de la titularisation pour travailler les maps.
De ce fait nos résultats n'ont pas été concluants, malgré la Team C qui avait le potentiel d'avancer dans ce tournoi.

Il serait donc nécessaire d'avoir un minimum de disponibilité si vous voulez participer à un tel évènement, c'est pourquoi je vous invite à vous présenter pour chacun d'entre vous en énonçant votre classe, pseudo, disponibilité (semaine/week-end, journée/soirée) afin de vous ajouter à la liste ci-dessus.
Si vous le souhaitez, vous pouvez citez les joueurs qui vous semblent les plus apte à nous représenter. La discussion des stuffs est également ouverte.

Me concernant, ce sera l'Enutrof au nom de Kys-Ize, disponible en général le week-end et en soirée pour la semaine.

Pourquoi avoir choisi le forum JOL et pas celui de Dofus?
Pour les mêmes raisons que le précédent, une meilleure modération, moins de troll et rendre un peu plus actif la section JOL - Mylaise.

Est-ce qu'une partie privée doit se faire sur un forum, ou éventuellement sur Skype pour le grand débat des compositions ?

Merci,

Kys

Dernière modification par Kys ; 16/08/2013 à 15h47. Motif: Correction
Bonjour.

Comme depuis quelques années déjà, je présente mon personnage Zhoka dans la catégorie des fécas. C'est mon personnage principal et celui que je préfère jouer.

Je suis cependant en mesure de présenter d'autres classes cette année contrairement aux précédentes. En fonction des compositions et des affinités, je pourrai éventuellement jouer : Iop, Eni, Enu, Sacri, Zobal, Panda, Cra. Il va de soi que je retirerai la candidature de mon féca dans ce cas.

Pour les entraînements, je reste disponible autant que faire se peux. Laisser moi un message dans l'ankabox si vous n'arrivez pas à me joindre IG.
Hello,

Comme l'année précédente je compte présenter mon Eniripsa Zéray s'il ne rencontre pas de soucis entre temps.

Je serais disponible en soirée pour la semaine et après midi/soirée pour le week end. Je reste à disposition via Skype ou Ig.
Bonjour ! Je me présenterais également avec mon sacrieur Romxus, cependant je ne suis pas sur de savoir quel compte je présente donc je vais également faire un chrono mes autres personnages :
Zobal > Just-elle
Sadida > Guillatia
Cra > Chrost
et Xelor > Chrorius

Je reste disponible autant que possible pour les entraînements mais en ce moment je suis en examens comme beaucoup de personnes !
myl-002.png


Bien le bonjour chers amis.

Une fois n'est pas coutume (deux devrais-je dire), je mettrai griffes et lames au service de Mylaise (bien entendu, en tant qu'Ecaflip).

Concernant mes disponibilités, en soirée et le week-end (sauf les semaines du 3 au 7 juin et du 17 au 20 Juin). Pour ce qui concerne Juillet, également en soirée et le week-end.

Chamicalement,

Myl'♣

[Beau travail Kys !]
Salut à tous,


Pour ma part je me présente avec la classe Iop (Ares-Tocade), et je serai bien évidemment disponible pour les entraînements. Pour mes horaires, je suis disponible l'après midi et le soir.
Bonjour à tous.

Me concernant, je présenterai comme d'habitude mon Féca ( Itroshira ). Concernant mes disponibilités, je pourrai participer aux entrainements tous les soirs, sauf imprévu.
Bonjour.

je serai présent pour les entrainement de nos guerriers, mais ne pourrai pas participer a la guerre.

néanmoins, je suis disponible ( normalement) tout les soirs a partir de 20h30/21h et le week-end.

je joue actuellement le Zobal Molly-masque.
Salam,


Moi, si tout se passe comme prévue je devrais présenter mon panda (Katard, oui c'est bien un k et non une autre lettre), en deuxième recours mon choix se porterait sur le cra (Felinoh). Je suis disponible tous les soirs, avec une dizaine de classes optimisées.
Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, je présenterai mon Xélor (Zephyrad) !
Je reste disponible pour les entraînements tout les soirs ainsi que le week-end bien qu'il peut y avoir quelques imprévus car je suis actuellement en stage 6 semaines et je ne loge pas chez moi.
Bijour à tous et à toutes (éventuellement)

Pour ma part, cette année je compte présenter mon Osamodas.
Pour les entraînements, je suis disponible le soir et le week-en. Je serai plus disponible après le 13/06 (période d'exam's)!

Michou
Hey coucou,

J'aurais aimé me présenter avec mon sram (Fullmetalnico), qui est la classe doublon de cette année.
Hélas je ne sais pas si j'aurais un stuff vraiment adéquat et n'ayant encore jamais participé aux précédentes éditions faute d'équipement optimisé une fois de plus ainsi qu'un bon temps pour les épreuves que je redoute toujours, je ne sais pas si je suis vraiment au point, mais on verra bien d'ici là!

Normalement je serais disponible le soir en semaine et le week-end également.
Voili voilou.

Fullmetal'
Bonsoir les Mylaisiens !

J'étudie actuellement la possibilité de présenter ma sadida (Neuzalia) ou ma Zobal (La-Mycose).
Sauf imprévu, je serai dispo pour les entraînements, en espérant que notre serveur fasse une meilleure performance que l'année dernière...


Sinon, l'équipe chargée de streamer le Goulta sera la même que l'année dernière ? ^^
J'invite les joueurs qui ne sont pas encore sur le groupe skype à mp en jeu les joueurs qui se sont présentés sur ce topic jusqu'à présent car ils sont, il me semble, tous dans le groupe skype et pourront donc vous inviter à le rejoindre.

L'essentiel des discussions et la mise en place des entraînements passeront quasiment uniquement par ce groupe skype.

Pour ma part je pense présenter mon steamer (Kyubey), mais mon choix n'est pas arrêté, de même que je ne suis pas certain de pouvoir effectivement participer à l'évènement à cause de mon emploi du temps.

Pour l'instant considérez que je participe à l'évènement avec mon steamer.
Coucou tout le monde !

Vous pouvez me rajouter à la liste " Arcanin ", Osamodas de cercle 200 qui souhaite participer au Goultarminator V. Actuellement je suis en période d'examen mais dès la semaine prochaine je serai disponible quasiment tout le temps pour les entrainements !
Citation :
Publié par Pouck
Sinon, l'équipe chargée de streamer le Goulta sera la même que l'année dernière ? ^^
Bonsoir,

Oui elle sera identique, Zhoka principalement suivi de Mylehzim, Romxus et moi-même au besoin.

Dernière modification par Kys ; 26/05/2013 à 22h11. Motif: Correction
Présentation
Bonsoir à tous et à toutes,

Je souhaite présenter mon Sram "Kintawo" au Goultarminator V, vous pouvez donc me rajouter à la liste. Je suis disponible en dehors de mes horaires de boulot.
Je suis disponible le soir, le matin ou l'après-midi selon mon emploi du temps. Effectivement je travaille par quart donc soit 06h-14h, 14h-22h ou encore 22h-06h.
Bonjour,

Bien que la concurrence soit rude, je présente également mon Feca qui est mon personnage principal.

Je n'ai pas vocation à être titulaire mais suis disponible pour quelques entraînements.
Actuellement en exam's, je ne suis que partiellement () disponible en soirée et ceux jusqu'au 14 Juin. Concernant les week-ends , je ne suis pas dispo les samedis.

Voila, bisou !
Salut !

De mon côté je compte présenter mon osa (Firedragon, si j'vous jure !) niveau 200 bien entendu. Je serais disponible surtout le soir, et le week-end normalement ! Voili voilou !

Fire'
Bonsoir,

Pour ma part je compte présenter mon Sadida (Renoxx) au goultarminator V.
Je suis disponible en semaine à partir de 17h, et tout le week-end.

Tchuss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés