[Wiki]Phénoménalt

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Les inscriptions commencent dès aujourd'hui et fermeront 2 semaines avant le tournoi, vu que le tournoi se passera en février, aux vacances, je ferme les inscriptions le 31 janvier.
(Pour en savoir plus sur l'inscription passez à la suite)

captur14.jpg


Règles


- Le tournoi se déroulera sur l'espace d'1 mois maximum, ça variera en fonction du nombre d'équipes, du style de tournoi organisé (qui dépendra du nombre d'équipe) etc.

- Tout comportement agressif, ou insultes jugées grave envers les autres participants, arbitre, dirigeant, streamer etc, entrainera la disqualification de l'équipe.

- Une équipe est composée comme suit : Un nom d'équipe (Exemple : "Les looseurs", 4 classes, 4 pseudos). Remplaçants autorisé, mais non dit. Les equipes seront a me communiquer en privé, et seront dévoilées le 1er février.

- Pas de doublon classe, pas de doublon pilier

- Les classes suivantes considérées comme pilier, Osa - Eni - Xel - Sacri ne pourront être dans une même équipe. Une équipe peut ne comptabiliser aucun pilier.

- Lors d'un combat, une équipe incomplète 15 minutes après l'heure de combat sera forfait, sauf si l'équipe aura prévenu précédemment les arbitres-admin pour leur annoncer qu'il y a un soucis dans les heures.

- Tout les bonus temporaires sont autorisés, pour cause de vérification : Bonbons et autres.

- Les boucliers (même bouclier dit skin), ne sont pas autorisés. Pour cause de mimibiotes.

- Les arbitres seront choisi a l'avance (si vous avez envie MP moi). Ces arbitres auront la charge de relever l'initiative moyenne + l'ordre des personnages dans les 2 équipes, ainsi que de faire un pierre papier ciseaux (ou truc bidon du style) pour savoir qui lance le combat (si pas de map egale).

- Un changement de stuff est possible en phase de préparation, du moment qu'il n'influence pas l'initiative, et que les items visible ne changent pas ( Coiffe - cape - Fami)

- Le multi-compte est autorisé pour avoir une légère flexibilité, mais, une personne ne peut avoir seulement que 2 comptes par equipe.

- Un match ne sera JAMAIS relancé, sauf cas exceptionnel, qui en reviendra au choix des arbitres réunis.

- Le niveau minimum requis est de 190

- La récompense sera surement une petite broutille, qu'on aura trouvé dans le grand-bazar, ou un truc du style, pour avoir quelque chose, sans que ça soit forcément quelque chose de gros.

- Un système de don pour la récompense finale est mis en place, toute personne ayant envie de faire un don, sera la bienvenue. Tout les dons seront réunis et s'ajouteront a la broutille des équipes sur le podium (1-2-3) La séparation des gains se fera comme suit : 50% pour les 1er, 35% pour les 2eme, 15% pour les 3ème.

- Les matchs commenceront le soir a 19h, et finiront a 22h au plus tard.

- Bien entendu, les arbitre, admin, ne pourront participer au tournoi, pour avoir plus d'objectivité.

- La résu de l'osa compte comme une mort en fin de combat.

- Un spec désactivé est interdit, s'il a lieu une seule fois en plein match par erreur, il sera toléré, si ça se répète plusieurs fois sur plusieurs match, il y aura sanction.

Si peu d'équipe le tournoi se déroulera comme suit :


- Un combat se joue en 20 tours.
- Chaque équipe affrontera chaque équipe.

7 points pour victoire parfaite (0 mort)
6 points pour victoire a 3 (1 mort)
5 points pour victoire a 2 (2 morts)
4 points pour victoire sur le fil (3 morts)
3 points pour une défaite sur le fil (3 morts dans l'équipe adverse)
2 points pour une défaite (2 morts dans l'équipe adverse)
1 point pour une défaite (1 mort dans l'équipe adverse)
0 point pour une défaite parfaite (0 mort dans l'équipe adverse)

2 points pour une victoire écrasante (avant que le compteur n'affiche 9)
1 point par survivant en cas de match nul (lorsque le compteur affiche 21)

Si tournoi un peu plus nombreux.


- Le combat sera éliminatoire
- Il faudra donc un nombre pair d'équipe (En exposant de 2 (2-4-8...)), les dernières équipe a s'inscrire seront retirées, ou alors il faudra trouver une dernière équipe pour compléter.

Les maps

Les maps seront les map du kolizeum si disponible, elles sont, si ce n'est pas le cas, des maps seront choisies parmis un ensemble pour avoir des maps les plus équilibrées possible !


Équipes inscrites


La Turista Maléfique

Xelor - Maltazart
Iop - Elys
Pandawa - Beautiful-Panda
Feca - Gourette

Old Gamers Clan (OGC)

Sram - Loveyourdeath
Pandawa - Optic-Zzirgrizz
Xelor - Sibannac
Feca - Shii-saga (remplaçant : Optic-shield)

Les ramdoms

Sacrieur - Romanow-patrikdifool
Iop - Io-plait
Feca - Mitsogan
Roublard - Roubliios

Rush For Win (RFW)

Osamodas - Extra-pepite
Iop - Hell-punisher
Pandawa - Gentleman-Air
Sadida - Maserati (Remplaçant : Abracadsadida)

Les brutes

Iop - Gri-iz (Remplaçant : Mystouken)
Ecaflip - Ponsimaa
Osamodas - Gri-oz
Enutrof - Mystigries

Citoyens du Monde (CDM)

Ecaflip - Cat-in
Sram - Dana-lieth
Enutrof - Papy-luke
Xelor - Thermostelium

Out of control (OOC)

Sacrieur - Powena
Feca - Ayuka
Iop - Firewave
Zobal - Jimboz

Blitzkrieg

Sram - Mortel-Woiz
Eniripsa - Last-recovery
Zobal - Zo-rible
Feca - Bouclier-Woiz

Infected

Sram - Oo-natsukie
Osamodas - Kwothe
Ecaflip - More-Mackle
Feca - Pro-tection

Les castors carnivores édentés

Roublard - Loki-boom
Eniripsa - El-anna
Feca - Pouly-croquette
Zobal - Namitsuko

The Biboule Family (TBF)

Steamer - Ryu-jin
Ecaflip - Narko-leptik
Osamodas - Hemirabelle
Feca - Andioze

Les surVIVEurs

Sram - Scabre
Iop - Pero
Steamer - Bantam
Pandawa - Freedead

PikalImaax

Sacrieur - Pikalibu
Iop - Eudin
Zobal - Celeste-psycho
Feca - Boucliier-celeste

Imperium Caelestis

Ecaflip - Miiaow
Sadida - Kensaku
Sram - Bojoi
Feca - Akira

Corrup', Accel', Passe Tour !

Féca - Hubiby-San
Enutrof - Centenaire
Xélor - Yoshird
Iop - Superafou

Fail team

Ecaflip - Seriiz
Iop - Fatacool
Sram - Clemboum-Gneb
Steam - Hellenia

Divine Wroth

Ecaflip - Beeman
Sacrieur - Demena
Feca - Tru-tekk
Enutrof - Imanatout

Undefined

Crâ - Oo-Slowe
Ecaflip - Prostipiou
Sadida - Freezou
Feca - Rioshield

-----------------------------

Participants seuls :

- Fatalys (Sram opti)
- Fee-lord (Iop Opti)

Venant tout deux d'un même autre serveurs, ils cherchent un équipe.
- Tayrohrisk / sadida
- Hyperenor / iop

-----------------------------

Arbitres : (Inscriptions ouvertes jusqu'au moment des matchs)

- Ashert
- Solgarath
- Kayoken
- Nayran
- Kataracte (Kehizen)
- II-legend-killer-II
- Arbitresivousvoulez (Personne venue d'un autre serveur)
- Sikeriz
- Muscl

-----------------------------

Dons/Récompenses

Dons : Les dons seront a me donner (évidemment il faut me faire confiance), et seront mis dans un coffre sûr.

Kayoken offre 1Mk et 500 fées d'artifices invocatrices de coeur. (Merci a lui !)
Memalya offre 2M de K, et 1 bébé pandawa +50 puissances
Hell-punisher offre (un petit débarras) pleins de fées d'artifices, 4 anneau obvie, 4 ceinture obvie, 4 boulotte du parrain, peki, atouin, koala sanguin (non montés), un lot de sigekax, des friandises, des cadeaux dofusiens etc..
Sibannac offre 4 couple de bébé dragodinde emeraude-rousse pure.
Oo-natsukie donne 500.000k
Malm Offre 22M de kamas
Maserati offre 2 capture Korriandre ainsi qu'une capture glourséleste
Seriz Offre 2 dindes emeraude-prune camé stérile
Optic-zej,eerigg (Desolé d'avoir écorché ton pseudo (xD)) offre 2m de kamas
Gri-iz offre 500.000 kamas
Zatichi Offre 1MK et 100 popo larvesques
Wang Offre 30.000 pépites


Pour un total de : 28.600.000 kamas, 500 fées d'artifices, des items de loterie + familiers, 4 couples de bébé dragodinde.

En esperant ne rien avoir oublier, vous pouvez me passer en mp pour éviter de faire un post a flood si j'ai oublier un truc important, ou si question éventuelle !


Poules

Le choix des poules est fait en fonction de vos lettres. Vous aviez du choisir une lettre et un chiffre a l'inscription. Les lettres seront donc choisies par ordre alphabétique. J'ai décidé de procédé par phase de poules, pour ne pas raccourci le tournoi, mais ne pas l'éterniser en faisant seulement 2 combats. Mon choix s'est fait également sur ce système pour qu'une équipe ne soit pas directement disqualifiée si elle perd son combat.

Poule n°1 : Turista Maléfique ( B ), CDM ( A ), OOC ( C ) , Infected ( B ), Brutes ( A ), Corrup-accel ( G ), Rush For win ( G ), PikalImax ( H ), TBF ( J )

Poule n°2 : Fail team ( K ), Divine Wroth ( K ), Old gamers clan ( L ), Imperium ( M ), Undifined ( N ), Les castors carnivors ( O ), Les surviveurs ( S ), Blitzkrieg ( W ), Ramdoms ( X ).

Pour la suite : Chaque équipe jouera 2 combats, avec le même système de points qui est écrit plus haut.
Dans chaque poule (9 équipes par poules), il en restera que 4 qui se qualifieront pour les phases finales, et donc pour l'arbre de combat.

Pour les 8 équipes restantes, le choix des dispositions dans l'arbre se fera facilement, vu que ça sera en fonction de vos chiffres. Dans l'ordre croissant, les plus ptit chiffres se mettront en haut, les plus grand en bas. Les chiffres seront donc utilisés a cette étape là.

Pour les combats ca se fera dans l'ordre croissant des premières lettres du nom de chaque équipe. Les 3 premières équipes joueront l'une contre l'autre, les 3 suivantes pareil, et les 3 dernières pareils

Poule 1 :

17/02 - 19h : Cdm Vs Corrup', Accel', Passe Tour !
19/02 - 19h : Brutes Vs Cdm
22/02 - 21h30 : Corrup', Accel', Passe Tour ! Vs Brutes


17/02 - 20h : PikalImax Vs OOC
19/02 - 20h : Infected Vs PikalImax
21/02 - 20h : OOC Vs Infected

18/02 - 22h : Rush For Win Vs Turista
19/02 - 21h : Turista Vs TBF
21/02 - 21h : TBF Vs Rush for Win

Poule 2 :

18/02 - 19h : Blitzkrieg Vs Divine Wroth
20/02 - 19h : Fail team Vs Blietzkrieg
22/02 - 19h : Divine Wroth vs Fail team

18/02 - 20h : Imperium Vs Les castors
20/02 - 20h : Ramdoms Vs Imperium
22/02 - 20h : Les castors Vs Les ramdoms

19/02 - 22h : Les surVIVEurs Vs Old gamers
20/02 - 21h : Undifined VS surVIVEurs
22/02 - 21h : Old Gamers Vs Undifined.

Quart de finale

24/02 - 20h - Out of control VS The Biboule Family (Out of control lancera le défi).
24/02 - 21h - Ramdoms VS Blitzkrieg (Ramdoms lancera le défi).
24/02 - 22h - Old gamers clanVS Citoyens du monde (Old gamers clan lancera le défi).
26/02 - 21h30 Corrup', Accel', Passe tour ! VS Divine wroth (Corrup', accel", passe tour ! lancera le défi)

Demi-finale

26/02 - 20h - Ramdoms VS CDM (Ramdoms lancera défi)
1/03 - 21h - Corrup-accel VS OOC (Corrup-Accel lancera défi)

Petite Finale :

9/03 - 21h - CDM VS OOC (CDM lancera défi)

Grande Finales :

9/03 - 22h - Ramdoms VS Corrup, accel, Passe tour ! (Ramdoms lancera défi)

Les Maps des phases finale.


La map a du être tirée au sort, n'ayant pas trouver de véritable technique pour une impartialité, je m'en excuse. (0/-12)
La map n changera plus, il y aura des inéquitabilités sur chaud map, il va falloir faire avec.

Cette map sera gardée pour toutes les phases de qualifications. La première équipe inscrite dans les différent combats sera celle qui lancera le combat. Par exemple dans le tout premier combat ça sera donc Brutes qui lanceront le combat.

La map des poules reste bien 0/-12.

captur16.jpg

Les équipes qualifiées sont donc :

Corrup', Accel', passe tour ! : 16 points
OOC : 14 points
Ramdoms : 14 points
OGC : 14 points
Divine Wroth : 13 points
TBF : 11 points
Blitzkrieg : 9 points
CDM : 9 points

arbre_14.jpg

Il y aura donc 7 combat restants.

Les Quarts de finale se passeront le Lundi 24 février en -16/17.

21010.png

Les demis finales se joueront le 26 Fevrier, en -60/-75 (a frigost 3)

captur15.jpg

La finale se jouera le 28 Fevrier sur la map Aggro (-1/0), bon vieux retour au source.

captur30.png


Classement des points


Corrup', Accel', passe tour ! : 16 points
OOC : 14 points
TBF : 11 points
CDM : 9 points
Pikalimax : 7 points
Rush For Win : 6 points
Turista : 4 point
Infected : 0 points
Brutes : 0 points


Ramdoms : 14 points
OGC : 14 points
Divine Wroth : 13 points
Blitzkrieg : 9 points
Imperium : 7 points
SurVIVEurs : 5 points
Undifined : 2 points
Castors : 0 points
Fail team : 0 points

Petit PS pour les râleries : J'estime que le tournoi est la pour s'amuser, pour pvp, et non pour commencer a s'engueuler pour des retards ou des choses qui n'ont pas plus. Je passe sur les soucis qu'il y a eu ce soir, mais je précise bien a tout le monde, que le combat commence a l'heure pile, et non 15minutes plus tard, vous etes donc priez de venir a l'heure pour lancer a l'heure, et pas de compter sur xxh15. Merci bien.
Catégorie : Events
Dernières modifications :
(Voir) 05/3/2014 16:14:09 : Ashert (.)
(Voir) (Comparer)05/3/2014 16:12:04 : Ashert (.)
(Voir) (Comparer)01/3/2014 14:50:54 : Centenaire (Mise à jour.)
Message supprimé par son auteur.
De toute manière les compos des teams etc ne seront pas données, peut-être le nombre de team inscrites.

Et puis les gens ils ont 2 mois pour s'inscrire, je pense que c'est largement suffisant, ils s'organisent la
Citation :
De toute manière les compos des teams etc ne seront pas données, peut-être le nombre de team inscrites.
Euh ... Pourquoi ?
Donner les compositions des teams, avec les pseudos des joueurs, c'est juste le truc à faire. Non seulement c'est incontournable pour aider les équipes à préparer leurs stuffs, mais en plus ça fait aussi office de moteur "oh machin est inscrit. Ah ben jvais pte y aller".
Il faut créer un tableau d'inscrits et le publier.
Y'a le wiki de Rykke qui est pas mal fait si tu veux faire du C/c sans tout recréer :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1231025
Et demande à un modérateur JOL de passer ce thread en wiki
KouKou,


Niquel les règles !
Par contre, peut-être faire une annonce sur le forum Dofus Off ( pour toucher un public disons "plus grand". Poster des annonces en canal recrutement, voir avec un Modérateur ou MJ pour l'afficher de temps en temps en canal rouge expliquant les règles ou des liens pour les indiquer.


Pour ce qui est du post de Gourette, oui je suis d'accord il faut marquer les teams présentent au tournoi, rien que pour "stimuler" certain.
Par contre les noter de suite, c'est inutile, si le tournoi commence par exemple le 2 février, affichons les teams/compos/pseudo, etc 2-3 semaines avant le début.


Je reviens sur les inscriptions, le mieux c'est qu'il y est une quantité de teams au tournoi, classé les teams dites "favorite" dans différentes poules ou les écarter un maximum sur élimination direct. ( peut-être n'est ce pas la bonne méthode, mais je prend exemple du tennis, où Federer rencontre Nadal en demi voir quart et non pas au 2nd tour ).


voila voila
Bonsouar',

J'aurais deux questions à propos des règles :

- Les bonus des familliers en zone de prédilection seront autorisés ou non ?

- Le fait d'être sur le serveur depuis minimum 6 mois pour s’inscrire sera présent ou pas ?
Citation :
Publié par Mangourette
Et demande à un modérateur JOL de passer ce thread en wiki
C'est fait.
Par contre, pour la petite info, l'auteur du thread peut passer lui même le sujet en mode "wiki" en ajoutant simplement [Wiki] au titre du thread.
Ah ben je me coucherai moins bête.

Citation :
Par contre, peut-être faire une annonce sur le forum Dofus Off ( pour toucher un public disons "plus grand"
Je ne pense pas que le forum off soit franchement assez fréquenté (rubrique Menalt) pour toucher une quelconque cible potentielle, mais bon, pour le principe vouip.
Les combats se dérouleront aux alentours du 15-20 février, les compos seront données le 1 er comme dit plus haut.

Le fait de ne pas donner les compositions maintenant permet que les retardataires ne soient pas au courant des compos, et ne fassent pas des teams en fonctions, c'est plus pour ça que je ne voulais donner les compos.

Après si je donne les noms des teams, peut importe je pense, mais le fait d'écrire qui est inscrit ça permet de suite de voir un peu les compos utilisées... fin ça reste mon hypothèse, mais donner les compos etc, oui c'était prévu de les donner a l'avance pour se préparer.

Je vais remoduler un peu le sujet afin d'avoir une lisibilité, telle que sur le sujet rykke-errel, il est pas mal fait je trouve .

Pour ce qui est du wiki, j'avais déjà fait des recherches de façon a le mettre en wiki, j'avais trouvé, mais je me suis poser la question si c'était une bonne idée, en sachant que tout le monde peut toucher au sujet, ça risque de changer des choses qui ne le devraient pas. Après certes il faut vous faire confiance, mais ça n'empêche qu'il y a des cons partout ^^

Pour ce qui sont des tetes de séries, ça peut se faire, a voir les teams que j'aurai, car la j'ai encore aucun inscrit, mais comme je dit, on a bien le temps, mais pas trop quand même, il faut pas s'y prendre a la dernière minute

Pour ce qui est des familiers, si on arrive a choper les maps kolizeum, ça ne se posera pas, mais si le cas n'est pas possible, je ne sais que trop en penser, en sachant que si on trouve une map dans l'arbre hakam par exemple, il faudra interdire les kramkrams... ça reste en suspend en attendant de voir si les maps koli seront dispo

Je pense pas qu'on oblige d'être 6 mois sur le serveur pour s'inscrire, mais du moment qu'on rameute pas tout les gens des autres serveur, a la base c'est un serveur de menalt, on aimerait que ça reste le maximum sur menalt, et pas un tournoi inter-communautaire

Et pour ce qui est de tenir au courant les gens j'vais passer des petits mot en /a /w /s /g /b /r etc, et je communiquerai ceci aux Modérateurs, en voyant ce qu'ils peuvent en faire.

J'espère avoir répondu a tout !
Citation :
Publié par Ashert

Pour ce qui est du wiki, j'avais déjà fait des recherches de façon a le mettre en wiki, j'avais trouvé, mais je me suis poser la question si c'était une bonne idée, en sachant que tout le monde peut toucher au sujet, ça risque de changer des choses qui ne le devraient pas. Après certes il faut vous faire confiance, mais ça n'empêche qu'il y a des cons partout ^^
S'il y a le moindre problème de vandalisme, il suffit de me MP je m'occuperai des fouteurs de merde. Je peux même modifier les conditions d'ancienneté et de postcount pour modifier le wiki si nécessaire.
De plus il est possible de restaurer une version antérieure du wiki très facilement. Il n'y a donc pas d'inquiétudes à avoir
Citation :
Publié par Mangourette
Euh ... Pourquoi ?
Donner les compositions des teams, avec les pseudos des joueurs, c'est juste le truc à faire. Non seulement c'est incontournable pour aider les équipes à préparer leurs stuffs, mais en plus ça fait aussi office de moteur "oh machin est inscrit. Ah ben jvais pte y aller".
Moi c'est clair que si tu participes au tournoi, j'en suis pas. Dégommer une fécatte uberstuff avec une kwaskette et un familol, c'est pas un challenge assez relevé pour moi.

Et pour la couverture média, qui fait quoi, qui veut faire quoi ? C'est loin Février mais je suis motivé à faire quelque chose. Niveau commentateur, background Christian Jeanpierre et c'est niquel, votre tournoi sera magnifique et suivi par des milliards de téléspectateurs à travers le Monde. Ils viendront admirer CES DIABLES DE NOCERIENS §§§§!§!§!§!§
Si on peut avoir un Arsène Wenger à côté du Christian Slater ça serait cool.

"OULALALALALAAAAA IL Y A FAUTE OULALALALALALA, VA-T-IL Y A VOIR CARTON ?§ OUUHHHH IL SOUFFRE OULALAAAA !! ARSENE QUAND MEME !!"
"oui, c'était un peu rude, il faut l'admettre"
Citation :
Publié par Ashert
Les combats se dérouleront aux alentours du 15-20 février, les compos seront données le 1 er comme dit plus haut.

Le fait de ne pas donner les compositions maintenant permet que les retardataires ne soient pas au courant des compos, et ne fassent pas des teams en fonctions, c'est plus pour ça que je ne voulais donner les compos.
On tourne dans la paranoïa aiguë la, personne ne fait sa team en fonction d'une autre, et dans tous les cas tu ne peux pas faire une team qui contre toutes les autres.
D'autre part, mettre les noms des équipes avec le nom des joueurs ne peut en effet, qu'attirer du monde, voir des grosses têtes de séries sa peut motiver a s'inscrire.
Cordialement, Varo.
Citation :
Publié par -Wang-
Si on peut avoir un Arsène Wenger à côté du Christian Slater ça serait cool.

"OULALALALALAAAAA IL Y A FAUTE OULALALALALALA, VA-T-IL Y A VOIR CARTON ?§ OUUHHHH IL SOUFFRE OULALAAAA !! ARSENE QUAND MEME !!"
"oui, c'était un peu rude, il faut l'admettre"
Arsène Wanger ?
Wenger a quand même une lecture du jeu impressionnante.

Éventuellement, les jours de marée basse (faut bien franchir le channel) où je ne m'occupe pas de l'entraînement du Brakmenal TC
Citation :
Publié par -Wang-
Wenger a quand même une lecture du jeu impressionnante.
Oui et c'est d'ailleurs bien dommage qu'il parle si peu durant les matches, on doit se farcir la pertinence de CJP

Sinon pour le tournoi je vais essayer de motiver Doudou et Kéké même si je pense pas avoir à le faire, je participerai peut être avec eux ssi je rate mon premier concours en décembre.
Après un petit message passé au modérateur de menalt, j'ai eu une réponse d'un autre meneur, je vous laisse lire :

Bonsoir,


Je suis ravi de faire votre connaissance; je suis Malvadar-Jandric, un Maître du Jeu pour le compte de Dofus. Étant personnellement un membre de l’Équipe d'Animation - directement amenée à intervenir en animation -, Arkansyelle a jugé intéressant de vous rediriger auprès de moi afin d'établir le contact en vue de répondre aux différentes questions que vous vous posez en rapport à votre tournoi. N'hésitez donc surtout pas à m'exposer vos demandes en matière d'événements afin qu'ensemble nous puissions vous aider à mener à bien votre intention d'animer en février prochain. Dans l'intérêt d'une liaison directe avec l’Équipe de Modération, je joins le message suivant à la modératrice Arkansyelle.

Je vais d'abord répondre aux quelques questions que vous vous posiez à l'occasion de votre première interaction cette dernière !


Les cartes du Kolizeum sont normalement inaccessibles à l'exception évidemment du système de Combats Kolizeum, et ce y compris dans le cadre d'un tournoi fédéré par un joueur ou un membre de l’Équipe d'Animation. Je vais toutefois analyser l'ensemble de la situation et vérifier s'il est possible ou non d'accéder à de telles cartes dans les mois à venir : cela dépendra surtout du nombre des spectateurs, des participants et des organisateurs qu'il faudra y téléporter. Je vous invite tout de même de prévoir un set de cartes déjà accessibles sur lesquelles vous voudriez voir combattre vos participants. Cela nous évitera ainsi de nous retrouver pris au dépourvu dans l'éventuelle impossibilité de transférer des joueurs sur les cartes du Kolizéum.

S'agissant de la publicité autour du tournoi, je vous invite effectivement à faire passer le mot à votre communauté par le biais des fansites et du Forum Officiel bien sûr où il sera toujours possible d'afficher différents sujets de présentation de votre événement. L'envoi d'un message en canal rouge est une action très limitée en règle générale. Nous préférons en principe le réaliser après coup, au moment où les matchs s'apprêtent à commencer, dans le but d'avertir la communauté de la manifestation prochaine d'une animation de tournoi. Nous ne l'utilisons pas pour favoriser la publicité autour d'un événement de joueur. Les tournois sont des événements extrêmement populaires ces temps-ci et il semble tout à fait suffisant de laisser vos sujets de présentation et le bouche-à-oreille opérer. Dans le cadre très surprenant d'un échec de votre plan de communication, nous pourrons éventuellement envisager des solutions afin de grossir les rangs des participants à votre tournoi !


Permettez-moi de manifester toute ma sympathie et tous mes encouragements pour la mise en place de votre projet : votre initiative est belle de son audace et remplit un rôle extrêmement salutaire pour la communauté du serveur Ménalt. Je suivrai désormais de très près votre initiative et répondrai à toutes les questions que vous pourriez naturellement vous poser dans les semaines à venir.

Une fois de plus, je vous remercie pour votre implication dans l'animation de votre serveur et vous souhaite une excellente fin de semaine.

Cordialement,
Malvadar-Jandric.&nbsp:



Comme vous le voyez, il suivra de très prêt notre tournoi, j'ai donc posté sur JOL, sur l'officiel le tournoi, pour les maps il va falloir en chercher quelques une. Si vous avez des questions a propos du tournoi a poster au modérateur, envoyez les moi, je lui ferai un petit message d'ici dimanche pour le remercier et lui en re-poser
On peut changer le tournoi pour un tournoi version old school pre-sakai ? Ca nous permettrai de se démarqué a fond des autres tournois

( puis j'en rêve )
Citation :
Publié par Malm
On peut changer le tournoi pour un tournoi version old school pre-sakai ? Ca nous permettrai de se démarqué a fond des autres tournois

( puis j'en rêve )
Ben si tu veux. En full minibiote tu pourras juste supposer que je mens sans pouvoir le prouver (puis jte déboiterai, ça sera cool, je vote pour ! ahah).

Concernant les maps, j'pense pas que ça soit utile d'y passer des heures. Les maps de matchs de silouate, domen, rykke, etc, ont été publiées, y'a de quoi checker/valider.
Ils se sont déjà tapés tout le boulot de recherche en amont, j'pense pas qu'il soit nécessaire de le refaire, ils ont déjà démasqué les plus équilibrées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés