[wiki] Les Joutes Silvossiennes

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Hello la population et bienvenue
Voici le sujet principal du championnat PvP 4vs4 de Silvosse. Vous trouverez ici le règlement, le mode de fonctionnement et tout ce qu'il y a à savoir. Vous trouverez également une zone d'inscription au championnat
(Wiki encore en construction)


Prologue

Deuxième édition du tournoi de Goultard et toujours pas de victoire pour les guerriers de Silvosse...

Ce dernier decida de remobiliser ses troupes, il compte bien remporter la IIIème édition !
Mais en se penchant vers ses combattants il s'aperçût avec effroi que la solidarité avait disparu et que seul l'individualisme régnait . Ses combattants ne s’entraînaient plus, ne pensaient qu'à la soif de richesse et oubliaient le plaisir de tous se retrouver autour de combats amicaux mais pour le moins grandioses.

"Cela ne peut pas continuer ainsi ! " s'exclama Silvosse.
Il entreprit, à l'aide de personnes partageant ses idées de créer un championnat afin de réunifier ses guerriers ... ainsi vinrent ... :
Les Joutes Silvossiennes

Règlement


_Format des matchs : 4 contre 4

_ Le Lvl minimum demandé est 150

_Les Osas/Enis/Sacris ne doivent pas se retrouver dans la même team.
Une team ne doit pas se composer de plusieurs représentants de la même classe.

_Dans la team des 6, il peut y avoir par exemple :
Eca + Sram + Osa + Eni + Cra + Xel Mais dans la team des 4 retenus pour le combat, il ne pourra y avoir Eni + Osa. De même que 2 représentants de la même race peuvent être présents dans les 6 mais pas dans les 4.

_Seuls les boucliers de grade 6 et inférieurs sont autorisés.

_Les exo sont limitées à 1PA/1PM/2PO (Un arbitre peut à tout moment demander à voir le stuff et les stats d'un joueur s'il a le moindre doute. Tout joueur refusant de le montrer ou ayant triché entrainera une disqualification de son équipe pour la suite du tournoi.)
Les bonbons sont autorisés. (sauf ceux offrant 1 PA)

_Le Multicompte est autorisé dans un cas de figure : Vous pouvez éventuellement jouer en multicompte si un des membres de votre équipe est absent et que un des remplaçants est un de vos persos , vous pouvez alors utiliser vos 2 persos pour combler l'absence.
Modification : Finalement je vais me raviser sur cette règle et être plus tolérant, Le multi-compte sera donc toléré MAIS limité, en effet une personne lors d'un match pourra jouer 2comptes, mais seulement une, il y aura donc 3 joueurs minimum au contrôle d'une équipe. (En espérant que cela vous convienne)

Chaque équipe inscrit 6 joueurs qui peuvent participer aux matchs. L'équipe annonce les 4 joueurs retenus, qui ne sont pas en contradiction avec une règle, 2 jours avant le match. Par MP à l'arbitre, pour ne pas qu'une équipe puisse connaitre la composition de l'équipe adverse avant de faire la sienne.

_ Chaque équipe doit choisir un capitaine qui se chargera de remplir les différentes tâches administratives comme l'inscription de l'équipe, les demandes de défis et autres. Il sera le seul à indiquer les résultats de son équipe (pour éviter le même message par chacun des membres de l'équipe ).

_ Les équipes se doivent de donner une réponse rapide à un défi (2 jours maximum ) dans la section "Demande de défi/réponse"
Les capitaines peuvent se consulter ig pour se mettre d'accord sur les dates/heures de leur défi et ensuite poster la moment officiel de leur rencontre.

_ Des arbitres devront suivrent les rencontres, en cas d'absence d'arbitre un screen du résultat sera attendu. Nous comptons évidemment sur votre fair-play pour ne pas profiter de l'absence d'arbitre pour contourner le règlement.

_ La 1ère place ne s'obtient que sur victoire face à l'équipe occupant cette place.

_ Veillez à ne pas contourner les règles de demande de défi indiquées dans l'explication de la pyramide ( à savoir par exemple qu'une équipe de zone verte ne peut pas demander en défi une équipe ayant plus de 4 places d'elle )

_ Les maps seront désignées aléatoirement par les arbitres/organisateurs.
Les combats se dérouleront sur des maps de zaap pour éviter toutes agressions.

_ A compté du Vendredi 8 Avril chaque équipe se devra de jouer au minimum 1 matchpar semaine cela dans le but de garder le championnat actif ! Il est rappelé également la règle suivante : Les équipes se doivent de donner une réponse rapide à un défi (2 jours maximum ) dans la section "Demande de défi/réponse"
Les capitaines peuvent se consulter ig pour se mettre d'accord sur les dates/heures de leur défi et ensuite poster la moment officiel de leur rencontre.
J'insiste sur les 2jours maximum pour la réponse, je vous invite donc a consulter régulièrement le Wiki pour savoir si votre équipes est défié ou même pour etre informé des njouveauté. Bon jeu et bons combats !


Explication du système pyramidal

Les Joutes Silvossiennes est un tournoi PvP 4 vs 4 qui a pour but de permettre à chacun de jouer à son rythme et selon ses disponibilités. Le classement de ce tournoi est établi sous la forme d'une pyramide divisée en plusieurs zones. Les meilleures équipes se trouvent évidemment en haut de celle-ci.

1
23
456
78910
1112131415
161718192021
22232425262728
2930313233343536

Explication sur modèle réduit :

1
2|3
4|5|6
7|8|9|10
Je suis la team 10. Je suis la plus forte, alors je veux vite arriver au sommet.
Je décide donc d'attaquer directement la team 7.
Combat 7 VS 10 -> 10 vainqueur.

1|
2|3|
4|5|6
10|7|8|9
Depuis ma nouvelle position, j'ai le droit d'attaquer la ligne supérieure. J'attaque la 5 car je veux une ascension rapide.
Combat 5 VS 10 -> 10 vainqueur. Et ainsi de suite jusqu'à devenir numéro 1. En cas de défaite, l'équipe recule dans la pyramide.

Pourquoi un tel système ?

Ca permet à tous de pouvoir jouer quand ils veulent/peuvent, sans coincer ceux qui veulent jouer extrêmement régulièrement.
Evidemment que le haut de la pyramide aura plus souvent à jouer mais ça parait logique d'être les meilleurs en jouant plus. De plus ce système permet à toute équipe d'évoluer facilement vers le haut, d'évaluer les "risques" en s'attaquant aux équipes directement les plus fortes, ou en montant progressivement.
Au début de la mise en place, ce ne sera pas super équilibré, mais plus il y aura de matchs, et plus la pyramide sera bien échelonnée.
Cet exemple est là pour faire comprendre le fonctionnement, sur une pyramide avec de nombreux niveaux, on se rend compte qu'il faudra plus de temps et de matchs avant de pouvoir, ou non, monter en échelon.


Des zones ? Pourquoi ?

Les zones sont là pour établir des "niveaux" . En effet la zone bleue par exemple sera celle où vous trouverez les meilleurs équipes logiquement et la zone verte les "plus faible" cela permettant a chacun d'évoluer et de combattre avec des équipes de leurs niveaux et donner à chacun sa chance de gagner des matchs. Vous pouvez très bien monter et changer de zone c'est tout naturel et cela permet de se fixer un objectif. En effet une équipe essentiellement constituée de lvl 150/160 ne pourra pas espérer être 1ère face à des lvl 200 néanmoins si elle se trouve dans la zone verte elle peut se fixer l'objectif de monter dans la zone rouge.

A qui peut-on lancer un défi dans chacune des zones :

Pour la zone verte : Une équipe peut lancer un defi à une autre située a 4 places maximum sur la gauche.
Exemple : Dans cette zone, 36 peut lancer un défi à 35,34,33 et 32 maximum.
Si 36 lance un défi à 34, soit 2 cases sur la gauche, il gagnera 2 places en cas de victoire mais perdra 2 places en cas de défaite.

Pour la zone rouge : Une équipe peut lancer un défi à une autre située à 3 cases maximum sur la gauche.
Exemple : Dans cette zone-ci, 15 peut lancer un défi à 14,13 et 12 maximum.

Pour la zone bleue : Le fonctionnement est un peu différent. En effet, une équipe peut défier nimporte qu'elle autre team mieux classée mais aussi une équipe moins bien classée, c'est à dire défier vers le bas. Ceci permet plus de possibilités de combats. Une victoire permet de gagner une place, une défaite entraînera le contraire.

A savoir ! : Lorsqu'une équipe défiée à 50 levels de moins que l'autre équipe, la team la moins HL ne risque pas de perdre de points.
Par exemple si une équipe 800 attaque une équipe 740, l'équipe 740 ne risque pas de perdre des points lors de la mise à jour du classement. Cela n'empêche pas que l'équipe la plus HL qui a lancé le défi, puisse gagner des places suite à ce match.


C'est quoi des Masters ?

Alors les Masters ? Et bien il s'agit de tournois qui auront lieu a chaque fin de mois entre les 4 premières équipes des zones vertes et rouges et les 2 premières de la zone bleue avec (si le championnat prend de l'ampleur et si j'en obtiens l'autorisation , des récompenses.)

Inscriptions

Ici ont lieu les inscriptions. Vous devez être de level 150 minimum. Si vous ne savez pas comment vous y prendre vous pouvez toujours me contacter ig ( /w Psilo-Ociyibine) et me donnant vos informations que je retranscrirai ici-même. (Merci de vous inscrire dans la zone appropriée). Vous pouvez vous inscrire à tout moment même si le championnat est deja lancé. Pour ceux qui ne peuvent pas accéder à la modification pour pouvoir s'inscrire ici il vous suffit de poster normalement à la suite du sujet, quelqu'un se chargera de vous inscrire.

Les équipes

Inscription sous la forme !
Nom d'equipe [XXX]
nom de joueur / race

The Looser's [LoS]

PseudoGuildeClasseNiveau
MineThe GuildFéca199
Neo-ShikyoBrotherhood Angel'sXelor199
Skyfire-XxBrotherhood Angel'sSacrieur199
Psilo-OciyibineXSram199
DarklalouEuphoriaEnu200
RenovationEuphoriaEni200





Les Nain'Connus [LNC]

PseudoGuildeClasseNiveau
KylaiDark-CloudOsa200
AzgardDark-CloudFeca199
WykiDark-CloudEca200
JulinoaDark-CloudIop200
Oo-SkullramRépublique des LettresSram195



La Dream Team [LDT]
PseudoGuildeClasseNiveau
ThegrilsDream FamilyIop199
Low-GirlsDream FamilyXelorette199
Lachercheuses-damesDream FamilyEnu186
Poneydusud-ouestDream FamilyEni199
Mouledusud-ouestDream Familyiop199
Darcki-rolexDream FamilyXelor199



Damn to cannibal corpse [DtC]

PseudoGuildeClasseNiveau
Shadow-Sonic-Team Rocket-Féca199
Miiaous-Team Rocket-Eca199
Cross-Hardy-as is lay dying-Sacrieur200
Papi-GangEuphoriaEnu200
EnidecoeurEuphoriaEni200



Alien & Farm [AAF]

PseudoGuildeClasseNiveau
Sluggh-Team Rocket-Féca199
Qin-Team Rocket-Xelor198
Ebony-Team Rocket-Cra166
Dwoppeur-alex-Team Rocket-Enu199
Lesanguinaire-alex-Team Rocket-Sacri194
Guigui-Heal-Team Rocket`-Eni199



Tsuna-Hit [TH]

PseudoGuildeClasseNiveau
-frakass-TsunamiXelor200
-Evo-kam-TsunamiEnu199
MinoucheeTsunamiEca200
SawatdeeTsunamiSacri200
Kani-boulTsunamiXel200
Kani-gangTsunamiCra200


Pâté Hénaff [PH]

PseudoGuildeClasseNiveau
SoulawShut Up And DrinkOsa200
Ca-VisteDark CloudIop200
TarquinShut Up And DrinkEnu200
KaitossShut Up And DrinkPanda200
PluutoShut Up And DrinkSacri200
ClooochetteShut Up And DrinkEni200


Les CitWouilles Contre-Attaquent! [LCA]

PseudoGuildeClasseNiveau
CitWoWougeEuphoriaCra200
New-CitWoEuphoriaPandawa195
CitWoeenEuphoriaSacri200
CitWoshoopEuphoriaEnu198
CitWoSomBWeEuphoriaEni200
CitWonnetteEuphoriaIop200



Les Babybels [BBB]

PseudoGuildeClasseNiveau
ChimeriaBabelSadida199
SkycokeBabelPandawa200
YcliptBabelXelor200
MaoamBabelEnu199
SoinviandeBabelEni199
BruthusBabelIop200


Les Déjentés Sauce Gaming [LDSG]

PseudoGuildeClasseNiveau
Bhou-MrangMystixCra200
Ailmortdooc's familyEnu195
HeartbeatKorriandreSacri200
Bhou-deurMystixXel199
NaeryanDolce VitaSadi195
XgreenxEclat d'ombreEca194



Les Bananes Métaliques [BM]

PseudoGuildeClasseNiveau
Purple-Azote-Skyline-Enu189
Nano-PownEclat d'OmbreSram199
XxclaraxxLe PrestigeEni199
Xelo-Nutra-Team Rocket-Xel199
ArmudogbaMugiwara TeamFeca199
Sacrii-fice-Skyline-Sacri197



AlkItalko [AIA]


PseudoGuildeClasseNiveau
Itachi-KzzSoul SystemOsa199
AlkeriaSoul SystemFéca200
AlkenuSoul SystemEnu190
AlkotikSoul SystemXel200












Vous n'avez pas d'équipe mais vous voulez participer et trouver une équipe ? C'est ici !

Sous la forme :
Nom du perso / Race / Lvl

Ezzechiel / Eniripas / 160

The-Kikoo Osa 200 (disponible le soir a partir de 21h)

Les résultats

Résultats des matchs

DateTeam Vs TeamRésultattempsvidéo
6/03/11[TH] vs [LDT]4 - 013min Vidéo
6/03/11[TH] vs [AAF]4 - 011min Vidéo
10/03/11[LDSG] vs [TH]4 - 018min Youtube
10/03/11[TH] vs [PH]2 - 418min Youtube
21/03/11[LoS] vs [BBB]1 - 468minx


Pyramide


LDSG
PHLCA
THLDTAAF
DtCBBBLoSLNC
BMAIA131415

Les équipes avec la figuration (hs) sont actuellement hors compétition

Masters

Demandes de défi/réponses

Comment s'y prendre ?


Vous devez poster dans le wiki ou en commentaire la demande sous la forme : **** [***] défie xxxxx [xxx]
Une fois les 2 capitaines d'accord vous inscrivez défi accepté et la date et heures du match. Un arbitre ou un joueur d'une autre équipe désigné choisira la map du match (à savoir une map zaap) . Ce qui nous donnera donc la forme final suivante :

**** [***] défie xxxxx [xxx]
Défi accepté par xxxxx [xxx] le date et heure
Le joueur x a décidé de faire jouer le match en [5/7]

Le joueur ou arbitre qui décidera de la map sera désigné par les 2 capitaines.

Liste des maps

[1/13] [-2/0] [-5/-8] [5/7] [3/-5] [-1/24] [7/-4] [10/22] [-78/-41] [35/12] [-24/12] [-20/-20]


[soustitre]Demande de Défis ![soustitre]





Remerciements

Un GRAND MERCI à tous ceux qui soutiennent ce projet et à tous ceux qui y participeront (c'est bien vous qui le ferez vivre )
Et surtour merci à Krama et Kaliptus du serveur Sumens qui ont créé le premier tournoi à grande ampleur sur serveur et sans qui je n'aurais pu faire tout cela. Merci de m'avoir permis ces copié/collé sur votre système, merci de me laisser utiliser votre pyramide et merci Krama pour ta patience En esperant mieux vous connaître par la suite

Message aux joueurs level 150/180


N'ayez pas peur de vous inscrire parce que vous êtes "trop BL" et que vous avez peur de "vous faire déglinguer par les lvl 200" car cela n'arrivera que très rarement ! Tout simplement parce que la pyramide est plus ou moins un système de montante descendante donc chaque équipe au final se situera par rapport aux autres equipes de son niveau ! (peut être pas en terme de lvl mais en terme de qualité de jeu). En effet, si vous êtes par exemple 12ème vous ne pourrez pas allez affronter les 1ers (à cause de cette règle : "Pour la zone verte : Une équipe peut lancer un défi à une autre située a 4 places maximum sur la gauche." il en va de même pour l'inverse, une équipe dans les 1ères place ne pourra venir vous défier. Certes en étant 150/180 vous ne pourrez probablement pas espérer la 1ère place de la pyramide, mais je vous le rappelel, il n'y a pas d'enjeu ! On est la pour se faire plaisir. De plus les Masters qui seront organisés pour chaque zone permettront de vous donner un objectif minimum (par exemple vous êtes dans la zone rouge et vous ne pouvez espérer monter dans la zone bleue vous pouvez toujours vous fixer l'objectif de vous qualifier pour les Masters de la zone rouge !)
J'espère donc voir des équipes de ce cercle s'inscrire rapidement, car plus vous serez nombreux plus grand sera votre plaisir car vous aurez beaucoup d'adversaire de votre niveau. N'hésitez pas, même si actuellement vous serez seul, petit a petit les autres suivront. De plus il ne vous est pas interdit de quitter la compétition si c'est réellement trop dur. Il n'y a pas d'enjeu, vous n'avez rien a perdre alors prenez le risque
Catégorie : Events
Dernières modifications :
(Voir) 02/4/2011 12:20:15 : Psilo (Modif rubrique et règlement (voir fin de rubrique "règlement" pour la modif))
(Voir) (Comparer)23/3/2011 19:58:02 : Psilo (correction)
(Voir) (Comparer)23/3/2011 19:55:44 : Psilo (inscription Team AIA)
a priori mon petit psilo je devrais participer =p me reste a convaincre les collegues
En tout cas ca ferait plaisir que le mouvement soit suivis puis silvosse n'en sera que plus conviviable enfin faut l'esperer
Bless ps: je sus en vac la semaine a partire de samedi dc pour louverture c'est sans moi =(
Bon voila j'ai ma team (1ere team :O ) Mais j'attends avec impatience les team de Bhou, Shado, Shido entre autres
Ne soyez pas hesitant, inscrivez vous après tout meme s'il s'averait que ce soit un flop, ca vous coute quoi de balancer une eventuel team ? Rien, soit c'est un flop et vous aurez inscrit des noms pour rien (quel drame) soit ca marche et c'est pour le meilleur.
Sa me tenterai bien de participer un peu même si mon perso qui est un iop n'est pas aboutit pour le pvp. Pour aider a relancer le pvp sur Silvosse.
Si quelqu'un recherche veut créer une Team je suis partant, je peut prendre soit Nini 199 soit Iop 199.

Si je ne trouve pas de Team je peux éventuellement arbitrer!
Hello.

Franchement, je ne vois pas l'intérêt des arbitres, ça doit rester bon enfant imho.
Par ailleurs, j'aurais plutôt mis des équipes de 3 afin de trouver plus d'équipes. Réunir 4 (donc 8) personnes, c'est assez difficile.

Je compte participer, me reste plus qu'à trouver des coéquipiers me supportant.

My 2 cents.
Si ca existe encore en juin je fais équipe avec toi Sky.


EDIT =
Citation :
Publié par Psilo
Bah ecoute Maoam j'espere que cet event sera un succès et qu'il sera encore d'actualité en juin
Je te le souhaite, sincèrement.
Citation :
Publié par Maoam.
Si ca existe encore en juin je fais équipe avec toi Sky.
Bah ecoute Maoam j'espere que cet event sera un succès et qu'il sera encore d'actualité en juin

Sky les arbitres c'est pas non plus pour flicé, c'est surtout pour (et je l'espere que ca n'arrivera pas) veiller a ce qu'il n'y ai pas de manque de respect.


Bon je fait brievement la listes des joueurs m'ayant affirmé etre interessé :
Skullram (devrait peut etre allez avec Shadow)
Shidokki (qui apparament tendrai finalement a seulement arbitrer, jespere qu'il changera d'avis)
Kylai ( Actuellement en train de créer une team, il lui manque une 4eme joueur je crois bien)
Ekafpil ( pas de nouvelles depuis un petit moment )
bonibe
Mlle Asia
Shadow-sonic ( Qui est entrain de monter une team )
Recmon (devrait allez avec Kylai )
Dam-uchiwa (en a parler en guilde et certains membre tel que gado, big, guerrier-loup fandelol, chinyti, legend-itarie, schyzofrene, zaph, tigris) semble interessé par le projet et souhait s'il s'avere réalisable y participer)
Misachi (devrais monter une equipe)
Lump (devais jouer avec shido mais comme il semble ne plus vouloir combattre je ne sais pas si Lump créer toujours une equipe)
Et apparament Skycocke cherche une equipe
Il y aurais aussi plusieurs guilde (les anges verts et je ne sais plus qui d'autres ) qui semblent etre interessé et cherche a monter plusieur teams mais certains attendent de voir l'evolution du projet. Je tiens a vous rappeler que les inscriptions sont ouverte et le championnat debutera lorsque nous auront au moins 8equipes de construite alors n'hesité pas a vous inscrire. Si tout le monde ce dit "j'attends de voir s'il y a du monde" c'est sur qu'il n'y aura jamais personne.

Pour les interessés a partir de mercredi je pense lancer une sorte de prélude. En gros ceux qui le veulent pourront venir en -1/0 a partir de 20h/20h30 pour s'engager dans des combats de 4vs4 en esperant que cela pour attirer d'autres joueurs et aider a la formation de nouvelles equipes.
Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir.

Et bien je viens t'avertir que nous participeront, moi et Misashi à ce tournoi et que c'est sûr et certain. Nous sommes toujours à la recherche de remplaçants mais le noyau de 4 joueurs est formé en tout cas.


Dans la team "Mortal et ses esclaves" connu sous le nom de la Novia's team il y aura donc :

- Mortal-panda ( ahah c'est moi )
- Mc-Misashi
- Mc-sady ( c'est une autre personne que Misashi, etant juste amis ils ont décidé de mettre le même commencement à leur nom )
- Nini-Klikas ( contre mon plein gré croyez-moi :/ )


PS : j'ai voulu tenter un tableau mais excel me fait la gueule aujourd'hui, désolé pour la lisibilité.


Amicalement, votre panda chéri.
Citation :
Publié par mortal-panda
Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir.

Et bien je viens t'avertir que nous participeront, moi et Misashi à ce tournoi et que c'est sûr et certain. Nous sommes toujours à la recherche de remplaçants mais le noyau de 4 joueurs est formé en tout cas.


Dans la team "Mortal et ses esclaves" connu sous le nom de la Novia's team il y aura donc :

- Mortal-panda ( ahah c'est moi )
- Mc-Misashi
- Mc-sady ( c'est une autre personne que Misashi, etant juste amis ils ont décidé de mettre le même commencement à leur nom )
- Nini-Klikas ( contre mon plein gré croyez-moi :/ )


PS : j'ai voulu tenter un tableau mais excel me fait la gueule aujourd'hui, désolé pour la lisibilité.


Amicalement, votre panda chéri.
Oki ^^ PAr contre peut tu juste me presicer les races stp ^^
Citation :
Publié par Psilo
Oki ^^ PAr contre peut tu juste me presicer les races stp ^^
Bon je pense que pour certains pseudos c'est assez transparent xD Mais je te les dis :

- Mortal-panda : Pandawa
- Mc-misashi : Xelorette
- Mc-sady : Sadidette
- Nini-klikas : Eniripsa

Si tu as besoin d'autres informations, je suis à ton entière disposition, en espèrant que ton projet relance Silvosse et lui redonne son vieil éclat !
Yo ! J'ai 2 questions :

- On peut s'inscrire à n'importe quel moment de l'année ?

- C'est limité à 36 teams maximum ? (Vu que dans ton tableau il y a que 36 cases.)
__________________
Hell team : http://sprites.pokecheck.org/icon/227.pngRavehttp://sprites.pokecheck.org/icon/65.pngAbrahelhttp://sprites.pokecheck.org/icon/356.pngRequiemhttp://sprites.pokecheck.org/icon/553.pngLacostehttp://sprites.pokecheck.org/icon/473.pngMammouthahttp://sprites.pokecheck.org/icon/134.pngH2O
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Yo ! J'ai 2 questions :

- On peut s'inscrire à n'importe quel moment de l'année ?

- C'est limité à 36 teams maximum ? (Vu que dans ton tableau il y a que 36 cases.)
Pour la deuxième question, j'en doute. Mais si on prend en compte qu'il faut 6 personnes par équipe, ça fait 216 joueurs. Donc il y a pas trop de risques je pense. Même en comptant 4 par équipe.

Du moins pour le début.
Je ne participerai pas, vu que je suis en cours de restuff avec mon xelor. A la limite, j'essairai de faire participer mon eni (176!) mais bon, je verrais.

Bonne continuation pour ce projet, que la force soit avec vous!
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Yo ! J'ai 2 questions :

- On peut s'inscrire à n'importe quel moment de l'année ?

- C'est limité à 36 teams maximum ? (Vu que dans ton tableau il y a que 36 cases.)
- Bah ecoute oui a tout moment (en esperant que ce championnat verra le jour et qu'il durera longtemps)

- Non pas de limitation ^^ mais si on arrive a 36 equipe se sera deja pas mal xD

(les 6 c'est pas obligatoire Limpe ^^ )
Bonjour, ou plutôt Bonsoir, je vous annonce que la guilde Dream Family (j'entend déja les "mais c'est quoi cette guilde").
Bon pour le moment on serais 2 dans la Team mais je pense qu'on va arriver à être 4 car j'en ai juste parler à mon meneur, mais si on trouve pas, je ferais signe ici pour ceux qui en cherche une.

Je pense qu'on va être la Team la plus faible car on est pas axée PVP, mais bon au moins ont participe pour aider ce beau projets et puis m'ennuyant un peu sur Dofus je pense que sa ne me fera pas de mal de sortir du train train courant.
Et puis je tient à aider Psylo pour que le pvp renaisse sur Silvosse (même si à l'heure actuel le PVP se n'est pas sur Dofus).
Citation :
Publié par Poneydusud-ouest
Bonjour, ou plutôt Bonsoir, je vous annonce que la guilde Dream Family (j'entend déja les "mais c'est quoi cette guilde").
Bon pour le moment on serais 2 dans la Team mais je pense qu'on va arriver à être 4 car j'en ai juste parler à mon meneur, mais si on trouve pas, je ferais signe ici pour ceux qui en cherche une.

Je pense qu'on va être la Team la plus faible car on est pas axée PVP, mais bon au moins ont participe pour aider ce beau projets et puis m'ennuyant un peu sur Dofus je pense que sa ne me fera pas de mal de sortir du train train courant.
Et puis je tient à aider Psylo pour que le pvp renaisse sur Silvosse (même si à l'heure actuel le PVP se n'est pas sur Dofus).
Ne t'inquiete pas il n'y a pas de que des teams opti pvp ^^

Ekaf tu m'as dit que tu ferais le championnat, ca en est ou niveau team de ton coté ?
Oyez oyez,
voici voila notre équipe, nous jouons très irrégulièrement, mais lorsque l'on joue, on joue:

Vert de Rage, VDR:

Xgreenx, guilde: Eclat d'ombre, ecaflip 19x
Hyrr, guilde: Eclat d'ombre, iop 18x bientôt 19x
Pieroxe, guilde: Vert de Rage, cra 17x
Swine-flue, guilde: Vert de Rage, eniripsia 16x


Nous ne sommes pas tout à fait prêt, mais ne nous attendez pas pour commencer.

Green
Voila une 1ere soirée a titre demonstratif qui s'achève, il y a eu 3 matchs, et j'ai eu l'impression que les gens prenaient du plaisirs ... j'espère ne pas me tromper....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés