Shidokki

Dernières publications

RSS
27 juin 2015 à 17:59 - Messages
Fatch ! Combien d'heures de taf au total ? Joli tatou en tous cas ! J'ai regardé un peu ce qu'elle/il faisait effectivement ... Lire la suite
27 juin 2015 à 01:56 - Messages
Oui. Je pense que c'est plus un espèce de découragement sur le fait que je sois peut-être pas réaliste vis-à-vis de la sit... Lire la suite
26 juin 2015 à 20:06 - Messages
Non justement parce que je ne connais pas de vraiment "bon" tatoueur. Je sais pas non plus pour l'hdv, à déterminer avec un... Lire la suite
Si c'est en théorie le cas mais n'ayant été tatoué qu'une fois et aimant expérimenter je trouvais ça de bon goût de faire a... Lire la suite
Tu sais quand tu participes à des concours tu as plein de participants et un seul gagnant. Je vois pas ça comme de l'exploitati... Lire la suite
26 juin 2015 à 13:48 - Messages
Salut les coupaing! Je suis à la recherche d'un dessinateur, artiste ou quelqu'un qui considère avoir une imagination suffisam... Lire la suite
Ca risque d'être un poil tendu vu que je vis en Angleterre en ce moment mais si je chope des vacances en France prochainement (... Lire la suite
26 juin 2015 à 13:18 - Messages
Hello, je participz juste pour vous poser une question mais ayant vécu cette situation à de nombreuses reprises (agressions ver... Lire la suite
26 juin 2015 à 12:46 - Discussion
Hello, pas dans mes habitudes de pondre un gros copier coller mais vachement pratique dans cette situation vu que vous êtes conc... Lire la suite
23 janvier 2014 à 16:37 - Messages
Salut, petit message histoire de dire que j'offre généreusement deux skins. Toutes les règles pour le concours en question (c'... Lire la suite
1 décembre 2013 à 17:02 - Messages
Stream online avec une grosse gueule de bois. Venez vous moquer de moi sur http://www.twitch.tv/shidokki :D Deux highlights q... Lire la suite
24 octobre 2013 à 01:36 - Messages
Y'a Dy Seath qui l'a beaucoup jouée et fait du theorycrafting sur plusieurs builds et ses perfs. Il a des données super compl... Lire la suite
23 octobre 2013 à 11:48 - Messages
Enjoy le free counterjungling avec un arbre utilitaire :/... Lire la suite

Jeux

    Shidokki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shidokki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shidokki n'a publié aucune critique de jeu.