Shidokki

Dernières publications

RSS
10 octobre 2013 à 18:51 - Messages
Intéressant de savoir que la nana qui chante Get Jinxed a fait des feat avec Dimmu Borgir.... Lire la suite
Si ça intéresse quelqu'un, côté musique, y'a ce super duo de Dimmu Borgir avec la chanteuse du thème. http://www.youtube.com/w... Lire la suite
C'est clair, déjà au changement de batteur sur "In Sorte Diaboli" j'avais du mal, surtout que j'ai une putain de photo de Nic... Lire la suite
9 octobre 2013 à 21:35 - Messages
Mon stream est online :] http://www.twitch.tv/shidokki Bonne soirée qui se finie par 1 défaite et 2 victoires dont une derniè... Lire la suite
9 octobre 2013 à 20:21 - Messages
9 octobre 2013 à 20:05 - Messages
Ma tierlist jungler ressemble à ça : God tier : Vi, Aatrox, Jarvan IV Tier 1 : Lee Sin, Zac, Elise, Eve, Xin Zhao, Nautilus... Lire la suite
J'ai zappé Eve qui est t1 ofc. Riven a de la mobilité et des dégâts énormes qui lui permettent une vraie présence early game... Lire la suite
Ouaip en effet :ange: J'en ai aussi profité pour rajouter Volibear en T3. Btw Lasoul : sur mes dernières parties avec Maoka... Lire la suite
8 octobre 2013 à 18:50 - Messages
Ouais j'ai checké en jeu. En fait t'as un pourcentage additionnel qui s'ajoute constamment avec des priorités que je ne conna... Lire la suite
Attends qu'il soit free ? :confus:... Lire la suite
Tu fais golem iron solari bottes visage spirituel randuin aka le parfait stuff du jungler gg. Spirit visage indispensable au j... Lire la suite
7 octobre 2013 à 22:29 - Messages
J'pense que le Spirit visage c'est de la merde sur un perso qui n'a pas de sorts à spellvamp, à lifesteal, ou de grosse régén... Lire la suite
Elixir. :ange: Btw : Quand ils veulent ils le nerfent le spirit visage. Sinon beh, Banshee je trouve ça quand même hyper for... Lire la suite
Ouais mais t'as un halo qui réduit de 20% l'AS des mecs autour de toi. Dans une metagame où les Aatrox et autres Vayne sont t... Lire la suite
7 octobre 2013 à 21:08 - Messages
Après quelques jours de tryharding intensif et histoire de revoir mon pull de champs, je pense qu'aujourd'hui on peut considére... Lire la suite
Ouais, généralement je stream quand des gens me le demandent, du coup je préviens que rarement qu'en effet je stream. Mais si t... Lire la suite
My bad fatigue quand tu nous tiens. Nan j'déconne, j'savais juste pas comment ça s'écrivait :D... Lire la suite
4 octobre 2013 à 13:44 - Messages
Mec, tu arrêtes CASH de me vendre du rêve comme ça stp. :ange:... Lire la suite
3 octobre 2013 à 07:36 - Messages
Salut, c'était juste pour vous dire que hier j'ai carry Despö Iyacthu Lasoul et Tsunami. Bonne journée. :cool: *ego de la tail... Lire la suite
1 octobre 2013 à 13:22 - Messages
Advanced skills on Jarvan-yves : Flash EQ R. Ou comment parcourir la moitié de la midlane en 1,5 sec et placer des dégâts déb... Lire la suite
tu t'en fous t'as ton ult dans 15 secondes vu le CD misérable qu'il a.... Lire la suite

Jeux

    Shidokki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shidokki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shidokki n'a publié aucune critique de jeu.