Shidokki Stream (Diam)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaDoomyBear
J'lance le stream et tu joues Jarvan. Mais ou est Aatrox?!

Ahah, j'l'ai mis de côté, par contre quelques lags inexpliqués, je sais pas si je suis un cas isolé ou quoi, mais très relou et ça ne venait pas du stream...

A priori le serveur est vraiment laggy.

Dernière modification par Shidokki ; 18/09/2013 à 21h31.
Après quelques jours de tryharding intensif et histoire de revoir mon pull de champs, je pense qu'aujourd'hui on peut considérer que je suis un joueur de Vi, d'Aatrox, de Nocturne, de Udyr, Nautilus, et enfin Jarvan-Yves.

Petite séquence de stream discrète ce soir, mais j'ai fait un quadra, alors j'vais le poser sur youtube quand même

La highlight de la soirée, c'est ça, un quadrakill que j'ai franchement pas compris.
http://www.youtube.com/watch?v=IxLcrGCX1h8

Dernière modification par Shidokki ; 07/10/2013 à 03h58.
Ouais, généralement je stream quand des gens me le demandent, du coup je préviens que rarement qu'en effet je stream. Mais si tu checkes mon pseudo tu vas voir généralement selon mon statut (twitch.tv/shidokki ON ou OFF), si je stream ou pas .

Ceci dit, au plaisir de te voir sur mon Twitch !
De la gofr4lol au programme ce soir, le stream sera par conséquent delayed, désolé. Idem je participerai vachement moins au chat et compagnie compte tenu du fait que je serai en train de tryhard.

Putain, ils sont chiants à pas se présenter

Dernière modification par Shidokki ; 07/10/2013 à 21h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés