|
Salut à tous !
Après le super jeu de mot de l'intitulé ci-dessus (SHIDO QUI STREAM OMFG) je vais introduire mon super stream de la mort qui tue et vous expliquer en quelques mots pourquoi c'est moi et pas un autre péon que vous devez regarder. Alors primo, parce que je suis cool. Deuxio parce que ma beauté est à la limite de ce qu'il y a de plus beau (je ne citerai pas Cameron Diaz, on ne boxe pas dans la même catégorie, elle est plutôt au stade des déesses tout ça). Bon en fait faire de l'humour à deux boules ça me les brise déjà huehue. Alors, grosso-modo, ce que je fais dans mon stream, quand je ne feede pas, c'est montrer mes parties de différents points de vue, entre autres jungle et support. Ca pourra ceci dit vous arriver de me voir en train de jouer d'autres rôles bien que ma fois assez catastrophiques. Vous me verrez donc jouer des persos que je maîtrise généralement, pas tout le temps, on en apprend toujours, mais en partie. Si vous voulez connaître la puissance des trashs diamants avec qui je suis matched, ou des top plat, c'est par ici donc. Je main Nocturne depuis quelques temps, j'ai des stats sympatoches, et dès que j'ai l'occasion de le sortir, je le fais. J'ai entre autres écrit un guide à propos de ce perso que je placerais en tier 2 des junglers que vous pourrez trouver sur ce splendide link : http://www.lolking.net/guides/128204 (d'ailleurs y'a pas mal de dislikes parce qu'un petit coquin s'est éclaté à m'en foutre 23 ou 24 dans la soirée pour X raison mais bref, passons). Je joue également des persos comme Udyr et J4, et j'attaquerai prochainement de grosses séances de tryharding pour parfaire mon pull de champs et sortir d'autres junglers efficaces et que je ne joue pas encore/assez. J'essayerai de me concentrer entre autres sur des personnages comme Zac, Xin Zhao, Lee Sin que je n'ai pas joué depuis longtemps, mais aussi Shyvana qui a la capacité à vraiment péter des culs, sauf qu'inexploitée jusqu'à présent. Dans des compos hyper agro early game je pense que ça peut très clairement faire le café. Au programme vous devriez pouvoir apprécier également quelques parties d'entraînement en ranked team prochainement, vu que je suis en train d'essayer de monter une petite team sympatoche à base de top platines/diamants. Sinon, le stream est à base d'overlay hyper dark tout ça avec mon facebook de la mort qui tue (WI WI, C'EST DE CELUI-CI DONT JE PARLE : https://www.facebook.com/Shidokki), et surtout de la bonne musique qui ne plaira malheureusement pas à tout le monde faute de bons goûts (les amateurs de PhantomLord et de sa playlist devraient apprécier, étant donné qu'on a les mêmes goûts musicaux lui et moi, à savoir du Death Mélodique, du Metalcore, du Thrash, tout ça tout ça). J'essaye aussi de participer un max avec les mecs qui regardent, au niveau des questions et compagnie, parce que je trouve ça plus vivant pour ceux qui regardent de ne pas avoir un streamer passif qui fait que jouer et ne parle jamais. Evidemment si j'avais plein de viewers, je ne garantirais pas ce dernier paragraphe, mais comme j'en ai pas beaucoup, j'réponds à toutes les questions et autres "salut ça roule ma couille" que je lis. Je suis actuellement diamant 5, et puis bah, j'espère que ça vous plaira \m/ ! i luv u al chiduki ROFL : http://www.twitch.tv/shidokki HUEUHEHUEUHUHEHUEUHEUHEUHEUHHHHHHHHHHHHHHHHUEHUHUEHUEHUEHUEHUEHUHUEUHEUHUHEUHEUHUHEHUEHUUHE8UHEUHUHEUHHUEHUEHUHUEUHEHUHUEUHEUHEUHEU HEUHUHEUHEUHUHEUHEUHUHEUHUHEUHEUHUHEUHUHEUHEUHUHEUHUHEUHUHEUHEUHUHEUHEUHUHEUHUHEUHUHEUHUHEUHEHUHUEUHEUHHEUHUHEHUH8UEHUHUEHUEHUHUE HUUHEhuHEUHEIJHIHJEHIUHUHUEHUEHUHUEHUHUEUHEUHEHUUHEUHHUEHUEHUUHUEHEUHEUHUHEUHUHEHUEUHHUEHUHUERHUEHUHUEHUUHEHUUHEUHUHEUHHUEHUEHUUHEU HUHEUHHUEHUEHUEHUEHUUEHUHEUHEHUeUHBHUEUHEUHUHEUHEHUUHEHUHUEHUHUEHUEUHEUHUHEUHE + les horaires : Globalement le soir ou en après-midi, mais jamais le matin \o/ Je stream assez régulièrement du coup c'est difficile d'annoncer des horaires fixes. Dans tous les cas j'annoncerai mes streams sur ce post. Petite vidéo pour monter votre elo, j'espère sincèrement que ça aidera certains d'entre vous ! Un petit guide que j'ai décidé d'enregistrer à la demande de pas mal de coupains maintenant que je suis diamant. Ca ne vous apprendra pas à jouer mieux votre champion, mais ça peut éventuellement vous apporter des notions que vous n'avez pas déjà, ou simplement vous encourager à insister pour les utiliser de manière plus perspicace et acharnée. http://www.youtube.com/watch?v=ayJKO73Fqd0 Dernière modification par Shidokki ; 03/09/2013 à 03h03. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Shidokki Stream (Diam)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il manque le lien du stream.
|
![]() |
|
|
t'as pas link ton stream
ton link lolking est mort et tu joues j4 donc t'as pas d'âme j'vais continuer à regarder dq dsl |
![]() |
|
Bagnard
|
je crois que tu as oublié le lien de ton stream :<
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
Bagnard
|
MDR le mec promo sont stream et oublie le truc le plus important du post juste parce qu'il a pondu un pavé que personne ne va lire...
/sadlife. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
toujours pas le guide.
|
![]() |
|
|
Ouais ça bug un peu les liens des guides lolking, essayez de copier / coller l'adresse, j'crois ça marche.
Aucune info sur quand tu stream par contre, pas très sérieux tout ça. |
![]() |
|
|
Wtf son avatar ? On le droit à ce genre d'image sexy ?
Parce que moi je change le mien tout de suite ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso son texte m'a bien plus
![]() |
![]() |
|
|
Salut, la musique metal ça s'écrit Thrash. Avec un H.
Trash sans H, vu que tu joues à LoL, je suppose que tu sais ce que ça veut dire. [Modéré par Miuw : ] Bon courage pour ton stream. Dernière modification par Miuw ; 09/08/2013 à 12h13. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Miuw ; 09/08/2013 à 12h14. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Miuw ; 09/08/2013 à 12h15. |
![]() |
|
|
[Modéré par Miuw : DSO ] HF avec ton stream, j'y passerai de temps en temps surtout que j't'ai tout appris. ![]() Dernière modification par Miuw ; 09/08/2013 à 12h16. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Miuw ; 09/08/2013 à 12h16. |
![]() |
|
|
C'est pas une question de provoc juste qu'un mec qui balance son venin gratuitement sur des GOÛTS MUSICAUX ça va deux minutes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Bonne référence
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|