Shidokki Stream (Diam)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Opportunist
Wtf son avatar ? On le droit à ce genre d'image sexy ?

Parce que moi je change le mien tout de suite
C'est moi IRL.

Citation :
Publié par Trololocat
Salut, la musique metal ça s'écrit Thrash. Avec un H.
Trash sans H, vu que tu joues à LoL, je suppose que tu sais ce que ça veut dire.
Faute de frappe méa culpa je me corrige : les sales habitudes trololo.

Citation :
Publié par Buiz
HF avec ton stream, j'y passerai de temps en temps surtout que j't'ai tout appris.
Il m'aurait fallu une vie pour tout apprendre tellement tu es grand et fort mon chéri .

Citation :
Publié par TROLLING^
T'as vraiment rien compris.
ça peut jouer intérêt pour toi , certains n'aimeront pas d'autre aimeront , ça reste des goûts vois-tu et ça reste très subjectif. donc je vois pas pourquoi tu craches ton venin
Fin à la rigueur ceux qui n'aiment pas la musique coupent le son ou ne regardent pas le stream ça m'est égal honnêtement. C'est sympa de prendre ma défense ceci dit, j'apprécie le geste ! Je sais que c'est pas dans les habitudes des joliens mais un peu de pacifisme ne fait jamais de mal . Ceux que le stream n'intéresse pas (y'en a à qui ça ne plaira pas, évidemment, je me voile pas la face), c'est pas vraiment utile qu'ils débattent sans vouloir être offensant. J'ai mes petits rituels à la con dont la musique, je rentrerai pas dans le cercle vicieux du mec qui écoute de la dubstep, et du coup ceux à qui mes goûts musicaux ne conviennent pas peuvent tout de suite noter que je suis un mec borné.

Citation :
Publié par xBleachHadokenLoki-x
Enfin vu le niveau de discussion actuel, il faudrait plutôt un livre intitulé "Le beauf".

P-P-P-P-P-P-PUNCHLINE. BHL.
Reported.

Dernière modification par Shidokki ; 10/08/2013 à 14h32.
Allez je stream ce soir, ça fait 2/3 jours que j'ai pas touché mon PC alors y'a moyen que j'fasse pas mal de merde, surtout que je joue des persos que je suis pas habitué à jouer hueuhe.
Je suis désolé les coupains j'ai dû couper (d'ailleurs impossible de jouer même sans le stream) pour des raisons de lag important, j'ai mon cousin en conversation vidéo avec sa chéwie alors j'fais mon good guy et je le laisse gérer ça tranquillou, tant pis pour ma game.

Pour l'ulti de Ashe, j'ai effectivement eu un petit freeze, à priori j'avais assez de mana et de CD pour pouvoir me shield, du coup je crois qu'effectivement le crash du stream a dû jouer là-dessus, d'ailleurs heureusement, on m'a prévenu directement après.

Je vais reprendre le stream plus tard, pour le moment j'vais attendre passivement

Petitpain : je joue grosso modo 1 perso au mid : Xerath. Donc si tu me vois mid ce sera avec lui uniquement . Après j'aurai clairement pas un niveau platine/diamant avec mon Xerath vu que je ne joue pas du tout (ou presque) mid.

En tous cas c'est ma foi assez laborieux comme soirée, vu qu'on a pu respectivement voir une game funky en normale, une première ranked où tout le monde perdait sa lane, des bans de merde et compagnie, puis une game où j'ai stopé net le stream vu que je tournais à 500 de ping constant. Q_Q une autre fois j'vous vendrai du rêve z'en fêtes pô !

Merci pour les retours positifs au fait, c'est cool !

Dernière modification par Shidokki ; 12/08/2013 à 00h42.
Citation :
Publié par ©
Ca manque de conseils/comments sur ton match.

Beaucoup de blagues de cul ou autre (+ fumer c'mal).

Next .
Happens C'est surtout qu'en premade à 5 c'est dur de prendre du temps pour expliquer chaque move, ceci dit j'prends pas la critique à la légère et j'vais voir ce que je peux faire pour améliorer ça. (Je sais que fumer c'est mal mais c'est l'addiction tout ça tu vois.. ) Pour les blagues de cul bah, là encore c'est la premade funky à 5, on va dire que c'est comme qui dirait un dommage collatéral vu qu'on part tous en sucette et on troll comme des porcass.

La petite highlight de la soirée dernière : http://www.youtube.com/watch?v=sozneMAu2KY Finement intitulée "Masterbaiting on my moves".

LA STRATEGIE DU TRYNDAMERE A FONCTIONNE §§§§ La preuve est ici : http://www.youtube.com/watch?v=9p8mW97LhjU

Je calerai les highlight en edit de chaque post à l'avenir hue.

Edit : Suite aux lags du jeu dernièrement c'est pas évident de trouver un moment pour streamer (ou juste pour jouer). Du coup j'espère que Riot se décidera à fix ses problèmes de serveurs EU qui durent depuis déjà 1 semaine incessamment sous peu.

Dernière modification par Shidokki ; 30/08/2013 à 12h15.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Il passe du Metallica, c'est un bon stream.

Après j'serais tenté de te demander de mettre plus fort, mais les autres seraient pas forcément d'accord.
Boarf, comme dit, ça reste mon stream donc je mets la musique que je veux, si ça plait tant mieux pour ceux qui regardent, sinon tant pis

Mais j'vais pas me mettre à passer de la dubstep et du Rihanna parce qu'on me demande d'en mettre, ça c'est mort.
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est dans les n'options qu'on choisit d'affiché ses timers en minutes ?
Yep en jeu tu appuies sur Echap et tu dois avoir l'option je sais plus où ^_^

PS : Sinon j'suis diamant 5 ça y est. Après un bo5 un peu catastrophique qui avait très mal commencé (j'ai pas fait des games top, et mes teams ne suivaient pas non plus), j'ai fini par enchainer 3 wins qui m'ont permis au bout de 5 parties de passer diamant !

Merci à ceux qui ont suivi le stream d'être restés et tout ça, j'espère que ça vous a plu, maintenant j'passe en mode tryhard le smurf pour le passer gold ou plat avant la fin de la saison huehue.

PS 2 : J'enverrai les highlights sur ma page FB et sur ce sujet comme je le fais d'habitude, donc wala, on se dit à bientôt pour de bon :d

Dernière modification par Shidokki ; 02/09/2013 à 18h29.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
La musique est trop forte j'entends rien quand tu parle x_ç
Oui, je l'avais montée sur la fin

Je suis en train d'upload pas mal de vidéos sur Youtube, dont un guide pour monter son elo qui j'espère pourra aider quelques uns d'entre vous.
Je la posterai dans mon premier post exceptionnellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés