Les junglers (match'up, tips, etc.) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GG TaeYeon
Hmm de mon point de vue non, je trouve le slow tellement puissant sur le Randuin

En plus t'as plus de PV pour 20 armure de moins :3
Ouais mais t'as un halo qui réduit de 20% l'AS des mecs autour de toi. Dans une metagame où les Aatrox et autres Vayne sont très populaires, le FH est plus intéressant à sortir que le randuin si tu peux te passer de HP.

Et je suis d'accord avec Iyacthu sinon, concernant son équation !
Citation :
Publié par GG TaeYeon
Hmm de mon point de vue non, je trouve le slow tellement puissant sur le Randuin

En plus t'as plus de PV pour 20 armure de moins :3
T'as ton W.
Tu perds quelques HP et le passif de SV (dont tu te fous un peu), mais tu gagnes de l'armure, de la mana (appréciable sur J4), un Shield et le débuff AS est en AoE (et plus puissant)

Sur un truc genre Aatrox, Zac ou Nasus, c'est le contraire.
Citation :
Publié par Iyacthu
FH + Banshee > SV + Randuin sur un truc comme J4 hein.
FH?


Juste pour être bien certain, le cap CDR est à combien? On est bien d'accord, il ne se cumule pas?

D'ailleurs, quid du golem si on trouve les mercury indispensables face à une compo type?
Frozen Heart.

Le cap CDR est à 40%, et si, bien sûr que la CDR se cumule.

La seule chose qui rend les Mercs worth it c'est la ténacité. Donc à partir du moment où tu build Golem tu fais d'autres bottes, peu importe le nombre d'AP en face.
Citation :
Publié par Miuw
Frozen Heart.

Le cap CDR est à 40%, et si, bien sûr que la CDR se cumule.

La seule chose qui rend les Mercs worth it c'est la ténacité. Donc à partir du moment où tu build Golem tu fais d'autres bottes, peu importe le nombre d'AP en face.
Oui pardon, je voulais parler de la tenacité.

Merci.
Citation :
Publié par Hey z
Oui pardon, je voulais parler de la tenacité.

Merci.
C'est limité à 67% si je te raconte pas de connerie, j'avais fait un test avec Irelia.
Citation :
Publié par Miuw
Le passif Tenacity est unique et ne se cumule donc pas. Mais ça s'additionne multiplicativement avec le passif d'Irelia, le Z de mundo et les maitrises de réduction de CC.
Toutaydi.
Citation :
Publié par Shidokki
C'est limité à 67% si je te raconte pas de connerie, j'avais fait un test avec Irelia.
Tiens je savais pas, en gros les maitrises ténacité sur Irelia sont inutiles.
Citation :
Publié par tartichevre
Tiens je savais pas, en gros les maitrises ténacité sur Irelia sont inutiles.
Oui et non, ça peut te servir en phase de laning, ceci dit tu es bridé à 67% de ténacité y compris quand ton passif masteries et item à ténacité sont tous présents.
Citation :
Publié par sauk
C'est multiplicatif apparemment, tu es sur d'avoir pris ça en compte shido ?
Ouais j'ai checké en jeu. En fait t'as un pourcentage additionnel qui s'ajoute constamment avec des priorités que je ne connais pas. Mais globalement ça devrait fonctionner comme la péné magique sur des persos comme Xerath sous Z qui atteint les 69% de mpen ou un truc du genre avec le voidstaff.
Citation :
Publié par Shidokki
Ouais j'ai checké en jeu. En fait t'as un pourcentage additionnel qui s'ajoute constamment avec des priorités que je ne connais pas. Mais globalement ça devrait fonctionner comme la péné magique sur des persos comme Xerath sous Z qui atteint les 69% de mpen ou un truc du genre avec le voidstaff.
C'est multiplicatif. Tu multiplies le % de "non-pénétration" ou de "non-tenacité".

Avec Irelia, t'as 35% via mercures, 40% via passif et 15% via masteries, tu fais (1-0.35)*(1-0.4)*(1-0.15)=0.65*0.6*0.85=0.3315 soit 33.15% de durée de cc (soit 100-33.15=66.85% de ténacité).

Pareil pour Xerath, t'as 35% de péné avec Voidstaff, 8% avec masteries et 40% sous W. (1-0.35)*(1-0.08)*(1-0.4)=0.65*0.92*0.6=0.3588 (soit 35.88% de résistance magique effective, donc 64.12% de mpen).
Bonjour, je savais pas trop ou mettre ce message alors si un modo désire le changer de place.

Voilà, les IPs s'approchent du 6300 et je pensais acheté Zac, cependant, je me demandais si je n'allais pas le regretté, est il vite chiant a joué ? Et comment préférez vous le jouer ? Plus axé ap, ou full vie tank ?
(Je n'ai plus de sell s'il ne me plait pas... et je joue pas énormément pour me permettre d'avoir perdu 6300 IP sur un perso qui me gavera a la deuxième partie joué)
Zac, c'est très rigolo. Tu fais boing dans la team en face. Tu refais plein de boing avec l'ulti. Et tu gagnes. En faisant boing.

Plus sérieusement, je le trouve bien fun a jouer (mais ca n'engage que moi). Tu vas le build tanky (avec abyssal ou Liandry si tu veux faire mal) avec le stuff habituel: golem, solari, visage, randuin, sunfire, w.e
Citation :
Publié par Secko
Bonjour, je savais pas trop ou mettre ce message alors si un modo désire le changer de place.

Voilà, les IPs s'approchent du 6300 et je pensais acheté Zac, cependant, je me demandais si je n'allais pas le regretté, est il vite chiant a joué ? Et comment préférez vous le jouer ? Plus axé ap, ou full vie tank ?
(Je n'ai plus de sell s'il ne me plait pas... et je joue pas énormément pour me permettre d'avoir perdu 6300 IP sur un perso qui me gavera a la deuxième partie joué)
Attends qu'il soit free ?
Citation :
Publié par Secko
Bonjour, je savais pas trop ou mettre ce message alors si un modo désire le changer de place.

Voilà, les IPs s'approchent du 6300 et je pensais acheté Zac, cependant, je me demandais si je n'allais pas le regretté, est il vite chiant a joué ? Et comment préférez vous le jouer ? Plus axé ap, ou full vie tank ?
(Je n'ai plus de sell s'il ne me plait pas... et je joue pas énormément pour me permettre d'avoir perdu 6300 IP sur un perso qui me gavera a la deuxième partie joué)
Si tu regardes le sujet lors de sa sortie, les joueurs le trouvent en général très funs à jouer. Il a prouvé sa valeur en tant que jungler, même malgré les derniers nerfs je pense. Il se joue en général plutôt tank/CDR, parfois un peu d'AP/spell vamp suivant les builds.
Après si ça te stresse autant, t'attends qu'il soit libre et tu joues 5 parties avec pour voir, c'est pas 3 phrases sur un forum qui vont t'informer sur ton ressenti
Udyr se situe dans quelle tiers liste en ce qui concerne les junglers? J'étais monté en gold en le spammant la saison dernière mais je n'ai pas rejoué à LOL depuis et donc je suis un peu à la ramasse au niveau des nerfs/up des champions. Il est toujours viable en silver/gold?
Jouant Support en temps normal, Il m'arrive de ne pas avoir ce poste de libre, c'est alors que je me tourne le plus souvent vers la jungle.

Elise est, parmi beaucoup de picks, celle qui me plais le plus dans le rôle de jungler, avec Zac.

N'ayant que peu de runes (Mark Atk dmg/Magic Pen/Amor flat, Seals Armor, Glyphs RM Flat). Je me demande quelles serais les plus rentable sur Elise, Mark Atack speed ou Hybride ? (Armor pen/Magic Pen). En Glyphs RM Flat ou /lvl ?
Je joue Elise avec hybrid en red, mélange rm flat et rm/lvl en bleu et magpen en quint. En bleu, c'est soit rm/lvl ou mélange des 2. T'utilises pas assez la r en early pour justifier les flat.

Udyr est bon. Si les mecs savent counter pick si tu le first pick, t'es dans la merde mais en soloQ, y'a pas trop de souci a se faire. Il est facilement sortable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés