Shidokki

Dernières publications

RSS
4 septembre 2013 à 13:21 - Discussion
Salut tout le monde, Je sais que je vais me faire troll, par les mecs dans les mêmes divisions que moi et même en dessous, dire... Lire la suite
4 septembre 2013 à 13:10 - Discussion
Salut ! Actuellement Diamant 5, je suis à la recherche d'une team si possible avec des objectifs, et un niveau +/- équivalent a... Lire la suite
4 septembre 2013 à 13:02 - Messages
3 septembre 2013 à 18:54 - Messages
J'avais fait une partie fun avec Tryndamere jungle y'a quelques temps. http://www.youtube.com/watch?v=9p8mW97LhjU Ca donnait ç... Lire la suite
Je ne fume pas de drogue. (True Story)... Lire la suite
J'ai fait une dizaine de parties avec Mundo et il subit quand même à mort en early game, avant 30 minutes t'es quand même hyp... Lire la suite
3 septembre 2013 à 02:57 - Messages
Oui, je l'avais montée sur la fin :D Je suis en train d'upload pas mal de vidéos sur Youtube, dont un guide pour monter son... Lire la suite
2 septembre 2013 à 17:10 - Messages
Je suis en train de stream, à 98LP en Plat 1, donc peut-être un ticket vers mon motherfucker bo5 pour le diamant. \o/ En duo Q... Lire la suite
Boarf, comme dit, ça reste mon stream donc je mets la musique que je veux, si ça plait tant mieux pour ceux qui regardent, si... Lire la suite
Yep en jeu tu appuies sur Echap et tu dois avoir l'option je sais plus où ^_^ PS : Sinon j'suis diamant 5 ça y est. Après u... Lire la suite
21 août 2013 à 23:59 - Messages
Allez je stream ce soir, http://www.twitch.tv/shidokki . On commence avec de la normale game moisie, et ensuite on va faire ... Lire la suite
Happens :ange: C'est surtout qu'en premade à 5 c'est dur de prendre du temps pour expliquer chaque move, ceci dit j'prends pa... Lire la suite
20 août 2013 à 14:14 - Messages
Modéré par GrosBenji ] ... Lire la suite
Au pire franchement qu'est-ce qu'on en a à carrer des streams et qui regarde le plus l'autre et compagnie. J'crois que les p... Lire la suite
Ouais enfin Chim, entre temps y'a eu Haïti alors hein.... Lire la suite
19 août 2013 à 16:25 - Messages
Wesh bien ou bien. :merci:... Lire la suite
Je t'ai vu en concert y'a 2 mois. J'reviendrai l'an prochain histoire que vous ayez le seul osamodas puissant de Dofus sur v... Lire la suite
Il avait oublié une mention mais heureusement je suis passé par là. PS : Je suis un grand amateur de death mélo Amon :p. ... Lire la suite
19 août 2013 à 13:56 - Messages
Holy shit la nostalgie. J'ai bien aimé les splendides photomontages de Kasuikin et son petit Charlie Lutrak.... Lire la suite

Jeux

    Shidokki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shidokki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shidokki n'a publié aucune critique de jeu.