Les junglers (match'up, tips, etc.) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu prend une machette du sorcier, il faut obligatoirement finir l'item pour que ça sois rentable.

Il y a 2 possibilités,
- l'early très puissant en tigre comme shidokki l'a dis en mode Diamond maitrise mais en end il s’essouffle avec peu de résistance.
- l'early plus farmeur en phenix mode 9/21 ou même 2/28 en mode intuable phenix/tortue qui est très puissant en milieu de game et s'essouffle aussi en end, il deviens plus génnant à cause de ses controls que damage dealer.
Mouais, le build de fureur, tu pourras le faire une game sur 10 en jungler : quand tu seras à 5/0 au bout de 10 minutes. Et même là, il vaut mieux partir sur de la déf après son premier item offensif. Quitte à reprendre un 2° item offensif en 4° ou 5° item.

Sinon, je préfère largement les bottes de lucidité sur lui. Il est assez rapide naturellement dans sa jungle ou pour rejoindre une lane, mais, derrière, le challenge avec lui est d'atteindre/stick à sa cible.

En tout cas, perso, quand je le joue tiger, je vais souvent sur un sabre vicié voire une botrk en first item. Après, je vais sur les habituels randuin/visage spi. Avec éventuellement une trinité par la suite, si je me fais pas ouvrir trop rapidement sous focus.

Il y a aussi une autre façon sympa de jouer Udyr, c'est de start R>Q>E avec comme le même skill order. Tu montes la tortue qu'au lvl 12 voire 16. T'as des dégâts de psychopathe en early jusqu'à ce que ton Q et ton R soient maxés. A côté de ça, tu builds full tank. Avec éventuellement un wit's end/botrk en 5° ou 6° item. C'est ce que je joue le plus souvent quand il faut un bon gros tank.

Je suis à qqch comme 45/16 avec Udyr pour l'instant niveau plat 1/diam 5.
J'ai honte, je main jungle, et je viens à peine d'acheter Nocturne. Après une petite game coop de chauffe (je suis pas un vrai), je lance une ranked, 6/0/5, premier en terme de niveau, build Golem, Tabis, Mallet, j'allais finir mon randuins, c'est une plaie ce perso lol je solotais Jax top, je solotais une Cait un peu fed, c'est rigolol.

C'est un peu moins nerveux que Vi je trouve quand même, mais c'est définitivement jouable en mode farm comme un goret, quelques ganks sympas. Après j'avais une team qui tenait la route, j'ai donné le fb à mon top qui ensuite n'a plus eu besoin de moi.
Citation :
Publié par Derzer Palmi
Mouais, le build de fureur, tu pourras le faire une game sur 10 en jungler : quand tu seras à 5/0 au bout de 10 minutes. Et même là, il vaut mieux partir sur de la déf après son premier item offensif. Quitte à reprendre un 2° item offensif en 4° ou 5° item.

Sinon, je préfère largement les bottes de lucidité sur lui. Il est assez rapide naturellement dans sa jungle ou pour rejoindre une lane, mais, derrière, le challenge avec lui est d'atteindre/stick à sa cible.

En tout cas, perso, quand je le joue tiger, je vais souvent sur un sabre vicié voire une botrk en first item. Après, je vais sur les habituels randuin/visage spi. Avec éventuellement une trinité par la suite, si je me fais pas ouvrir trop rapidement sous focus.

Il y a aussi une autre façon sympa de jouer Udyr, c'est de start R>Q>E avec comme le même skill order. Tu montes la tortue qu'au lvl 12 voire 16. T'as des dégâts de psychopathe en early jusqu'à ce que ton Q et ton R soient maxés. A côté de ça, tu builds full tank. Avec éventuellement un wit's end/botrk en 5° ou 6° item. C'est ce que je joue le plus souvent quand il faut un bon gros tank.

Je suis à qqch comme 45/16 avec Udyr pour l'instant niveau plat 1/diam 5.
C'est vrai que c'est hyper sympa de cumuler phoenix/tiger aussi. Tu profites du buff d'AS du tiger qui permet de te faire proc le phoenix plus fréquemment et du coup d'avoir plein de dégâts totalement retards .
Citation :
J'vais essayer de faire quelques parties avec aujourd'hui en jungle et je vous les linkerais, c'est pas du diamant mais pour ceux qui veulent voir le potentiel du champion en soloQ et pourquoi je le défends autant, çà peut être intéressant.
J'attends toujours de voir le tigrounet à grande quenottes
Citation :
Publié par Petitpain
J'attends toujours de voir le tigrounet à grande quenottes
Moi je maintiens que ça reste un peu comme un Jax et une Irelia jungle, c'est trop farm dependant pour faire quelque chose de cool.
Citation :
Publié par Petitpain
J'attends toujours de voir le tigrounet à grande quenottes
J'ai fais 3 rankeds avec et je suis tombé à chaque fois sur les pires joueurs (genre toutes les lanes qui se font tuer en 1v1 avant même que je sois lvl 4).
Dès que je réussis à avoir un team potable j'envoie des replays même si c'est une défaite.
J'ai peut être raté des informations dans la masse des réponses sur les jungler mais dernièrement, j'ai eu l'occasion de voir et de tester Xin jungle et je l'ai trouvé plutôt bon!

J'ai vu qu'il se buildait autant bruiser que full tank, rune AD ou AS (ou les deux), Madred ou Golem, bref un peu chacun à sa sauce.

Des avis sur ce perso? Faiblesses et forces? Des possibilités de se faire counter? Pick plutôt (trop)connu?
pro tip : prends j4. Fais tout en mieux.

Le seul point fort de xin par rapport à J4 est son lvl 3 légèrement supérieur. Après, si tu capitalises pas assez dessus, tu seras bien moins efficace qu'un j4.
Citation :
Publié par Derzer Palmi
pro tip : prends j4. Fais tout en mieux.

Le seul point fort de xin par rapport à J4 est son lvl 3 légèrement supérieur. Après, si tu capitalises pas assez dessus, tu seras bien moins efficace qu'un j4.
J'aurais dit, le point fort de Xin, c'est son early de boeuf. Il doit avoir les ganks les plus violents en terme de dmg pré lvl6.
Probleme, ses degats fall off assez vite et en plus il clean pas super bien la jungle
Citation :
Publié par Derzer Palmi
pro tip : prends j4. Fais tout en mieux.

Le seul point fort de xin par rapport à J4 est son lvl 3 légèrement supérieur. Après, si tu capitalises pas assez dessus, tu seras bien moins efficace qu'un j4.

Je suis assez d'accord.

Peu expérimenté, je joue beaucoup J4 jungle et je teste Xin depuis 1 semaine, j'avoue avoir du mal à lui trouver des points sups à J4.

Et pour un gros early, je préfère un Udyr, plus mobile, qui clean mieux et bien plus safe.

J'aime assez en solotop par contre même si il est facile de se rater. Comme il nécessite obligatoirement un jeu offensif à mon gout, quand on y va, faut systématiquement all in, c'est un peu mon reproche. Très sensible au gank également.
J'ai joué Xin ce matin (avant que le serveur fasse des siennes -_-) en jungle, j'ai décidé pour le fun de partir doran blade, j'ai farm sans back pour rush un bruta, et après only gank/gros buffs. Bah ca marche pas mal du tout, dégats de psychopathe! Ensuite, sceptre vampi, puis du tanking pour passer le midgame, et tu vois pour le late, en fonction. C'est une alternative, je sais pas si c'est viable (une seule game de faite) mais j'avais un gros score à la fin!
Citation :
Publié par Lexend
Je vous remercie de vos réponses, je vais comparer J4 et Xin et faire quelques testes

Et pour l'Epée du Divin, c'est sérieux? le A peut critique?
Non c'est pas du sérieux, mais le A oui il peut critique, comme la plupart des stéroïdes d'auto-attaque. Il applique en outre le on-hit, et du coup fait proc brillance and co.

Jarvan tu vas voir, c'est très intéressant à jouer. T'as des dégâts retard, des ganks qui le sont tout autant, en fait t'es juste cassé et t'as l'impression de faire des plays de ouf tellement le champion est broken de par sa simple présence lol.
Citation :
Publié par Shidokki
T'as des dégâts retard, des ganks qui le sont tout autant, en fait t'es juste cassé et t'as l'impression de faire des plays de ouf tellement le champion est broken de par sa simple présence lol.
^ This.
J4 le champion le plus broken du jeu pour carry jusqu'en diamant. Après ca se corse, les mecs évite la lance :/, et flashent l'ulti.
Citation :
Publié par Hey z
Je vois pas trop ou c'est différent des autres.
Non , c'est surtout que:
tu gank = EQ
tu engages =EQ
desengage = EQ
Clean ta ungle = EQ

Je continue
Citation :
Publié par Shidokki
Advanced skills on Jarvan-yves :

Flash EQ R.

Ou comment parcourir la moitié de la midlane en 1,5 sec et placer des dégâts débiles après.
Mon combo pref, après si son flash est up tu as sacrément merdé sur ce coup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés