Le comptoir des normal games (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kotkot
D'ailleurs quelqu'un sait comment fonctionne le pick order en custom game/tournois ?
Lors des LCS, dans chaque équipe, c'est toujours Top - Jungle - Mid - AD - Support dans cet ordre. C'est pour ça que Darien ou soaZ ont le first pick quand ils sont en bleu.
Partie qui démarre:
Gp top
ww jungle
shen support
teemo adc
Ahri mid

D'un côté, tout est normal, personne ne tique, mais en même temps ça fait un effet bizarre...

edit: en face cait, lulu, nocturne, darius et un dernier. Pas drôle.
Il faut vraiment que je travaille mon mid game...


Partie là, j'étais en top avec Wukong contre Volibear. Je lui cale 6/0, il peut même pas creep le pauvre, je finis par prendre la tour et je commence à roam, on a 3 tours à 0, ça s'annonce vraiment bien. Je push même top à moment donné et on se retrouve avec 2 tours sur le mid et le top.

La Fiona adverse ragequit, on est même 5v4.

Mais là pas moyen, la Lux en face finira la game à 25/4 en ayant carry hard et moi à 6/8/6
Pourquoi ? Parce que malgré mes appels désespérés à se regrouper, on ira tous s'écraser lamentablement un à un sur l'équipe adverse plutôt que de faire des vrais teamfights J'essaye d'engage à l'ulti quand on arrive à peu près à avoir plusieurs personnes ensemble et là tout le monde se barre etc.
Faut dire que la Lux était vraiment pas mal et gardait à chaque fois sa cage pour mon engage et pas moyen de la lui faire claquer avant :x


Bref, comment tu fais quand ton équipe refuse absolument de se regrouper et va roam façon lolilol à chaque fois sans attendre le reste de la team ? :/ J'aurais aimé carry tout seul comme un grand mais j'y suis pas arrivé. Je suis presque arrivé à prendre la tour inhib top à moment donné, quand j'ai décidé que quitte à faire nawak chacun dans son coin, autant faire des choses utiles, mais je me suis fait rattraper juste à temps..

Bref, ce qui ressemblait à une freewin ==> défaite. Rageant
Citation :
Publié par lasoul64
A 6/0 avec wuk , tu peux faire le TF tout seul quasiment surtout si ils sont que 4.
Meme si un de tes mates est pas la, vous pouvez largement win

T'avais quoi comme build ?
Pour le build je suis parti sur un classique Brutalizer/Giant's Belt/Ninja Tabi, puis Black Cleaver et comme j'étais bien dans la game, un Hydra.

En fait à moment donné je suis au mid avec Lee Sin et Zyra, en face Ashe Lux Voli et Teemo, on se fait un peu poke par Ashe et je décide d'engage, je mets tout le monde à 40% HP mais on me suit pas et je crève tandis que Zyra et Lee fuient. En fait dans toute la partie on n'aura jamais été plus de trois dans une teamfight, et encore trois c'était quand ils avaient repris l'avantage. J'essayais de faire regrouper un minimum mais impossible. Du coup je me suis fait catch ensuite deux trois fois en m'approchant un peu trop près de Ashe etc.
Une fois par exemple, j'ai failli rage, on nous a pris la tour inhib mid mais on a tué Lux et Teemo, on est 5v2, je ping pour push mid, y'a trois creeps sur notre outer turret top....... trois de la team vont top malgré mon appel à rester mid, on se prend une arrow 2v2 on crève, les trois restants iront ensuite d'empaler sur les 4 d'en face après repop de Lux et Teemo, kthxbye.


Après je manque de vision en mid game, je me retrouve parfois sans être sûr de la marche à suivre. Vous auriez des conseils ? J'essaye de ward la jungle adverse si on a l'avantage et de push ce qui peut être push mais quand personne te suit je suis un peu désarmé et ne sais pas trop comment agir.
Apres deux ans sur lol j'ai décider de tester nidalee en normal, le seul champ que j'ai jamais jouer je crois, c'était horrible, je me suis fait carry et on a gagné mais omg.

Genre des fois je voulais heal j'étais pas assez rapide je cliquais pas assez vite sur la forme humaine je faisait mes griffe dans le vide, je changeais de forme pour lancer une spear instant je touchais personne 4 fois de suite, quel horrreur.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Les bonnes DuoQ entre un mec Platine et un Smurf Niveau 5, qu'est-ce que ça m'avait manqué.
En ce moment, je duo pas mal en normal avec un pote Bronze V - et parfois des potes à lui en plus, bronze IV et V. Je suis match avec des Gold V en face max, et 1 à 2 Silver + 1 à 2 Bronze en face. Chez moi c'est toujours 4 Bronze.

C'est marrant.

J'ai quand même réussi à perdre parfois ... En mode Yolo derp

Par contre quand je me concentre pas sur la game comme en ranked, en normal j'ai généralement un farm atroce.
Même quand je me concentre j'ai un farm dégueulasse

Du coup, même quand on stomp (je joue souvent en botlane), je deny l'adversaire en xp/creep, je prend des kills, mais j'ai toujours un farm dégueulasse. Ca fait la différence quand tes autres lane sont à égalité ou perdent légèrement, mais ça ne la fait plus lorsqu'un sololaner adverse est fed.

Alors quand on stomp pas ..
Citation :
Publié par Trololocat
En ce moment, je duo pas mal en normal avec un pote Bronze V - et parfois des potes à lui en plus, bronze IV et V. Je suis match avec des Gold V en face max, et 1 à 2 Silver + 1 à 2 Bronze en face. Chez moi c'est toujours 4 Bronze.

C'est marrant.

J'ai quand même réussi à perdre parfois ... En mode Yolo derp

Par contre quand je me concentre pas sur la game comme en ranked, en normal j'ai généralement un farm atroce.
Moi c'est l'inverse. Comme je joue face à des mecs avec plus de Masteries, de Runes, d'expérience, je pick des trucs comme Jax ou Vladimir, et j'afk farm. Je cherche jamais la confrontation.
Citation :
Publié par Leni
Pour le build je suis parti sur un classique Brutalizer/Giant's Belt/Ninja Tabi, puis Black Cleaver et comme j'étais bien dans la game, un Hydra.
Si la Lux en face te cage, tu aurais dû partir sur des Merc'. Pour le reste, j'espère que tu as fait de la MR, Banshee est vraiment bien s'il y a de gros CC en face et que tu veux engage. Derrière, Lux est un perso qui burst donc tu aurais pu partir (je ne sais pas si tu l'as fait) sur Maw of Malmortius.
Citation :
Publié par Shua
Si la Lux en face te cage, tu aurais dû partir sur des Merc'. Pour le reste, j'espère que tu as fait de la MR, Banshee est vraiment bien s'il y a de gros CC en face et que tu veux engage. Derrière, Lux est un perso qui burst donc tu aurais pu partir (je ne sais pas si tu l'as fait) sur Maw of Malmortius.
Effectivement j'ai réalisé que les Tabi étaient une erreur, et que les Mercuries auraient été bien meilleures avec Lux et Ashe en face.


Quant à l'Hydra c'était un excès de confiance je pense, et si la Lux avait été légendaire avant je serais parti sur un MoM. Sachant que la Lux jouait bien et gardait sa cage à chaque fois pour mon engage, pas moyen de la lui faire claquer avant. Alors à moins d'engage et flash la cage, je servais à rien à tourner en rond sur moi même
Citation :
Publié par Leni
Bref, comment tu fais quand ton équipe refuse absolument de se regrouper et va roam façon lolilol à chaque fois sans attendre le reste de la team ? :/ J'aurais aimé carry tout seul comme un grand mais j'y suis pas arrivé. Je suis presque arrivé à prendre la tour inhib top à moment donné, quand j'ai décidé que quitte à faire nawak chacun dans son coin, autant faire des choses utiles, mais je me suis fait rattraper juste à temps..

Bref, ce qui ressemblait à une freewin ==> défaite. Rageant
Ca marche pas souvent mais parfois... j'afk top jusqu'a la fin de la game dans ce genre de cas.
Plusieurs possiblité alors:
-la team adverse vient sur toi a 3-4, soit t'es > et tu les mets dedans, soit tu meurs. Dans tout les cas ca laisse une opportunité a ta team de faire quelque chose (mais c'est pas sur).
-la team adverse vient pas et tu push/win
-les gars de ta team voit que ya une opportunité au top a te suivre et vienne => t'as forcé le tf au top
'fin bon, c'est vraiment random mais parfois ca marche ^^ (et si t'es pas mauvais, ca fonctionne meme assez souvent je trouve, c'est sur que suivre un mec a 0-5-0, ca enchante personne ).
Citation :
Publié par Shidokki
Salut, c'était juste pour vous dire que hier j'ai carry Despö Iyacthu Lasoul et Tsunami.

Bonne journée.
*ego de la taille de vous savez quoi*
Ks sur tous les ganks .... je dis ça, je dis rien
Hier j'ai eu le droit à la totale :

Je lance une draft, 2nd aux pick, je prend Janna "mid". Ca gueule, j'accepte d'aller support vu que ça les fait tant chier que ça.

La game se lance.

Dans mon équipe, 2 bronze, 3 silver.
Dans leur équipe, 2 bronze, 1 silver, 2 platine. Fuck logic, je hais ce jeu.

La game démarre.

Mon carry AD ne se connectera jamais de la game, je suis seul au bot avec Janna en maitrise support contre un Corky et une Annie support (platine la Annie bien sur). Trigank, trigank, etc.

On finis la partie, je me dis que je vais chouiner ici même, j'écris mon post, mon pc décide de court-circuiter pile à ce moment.

Point positif de la game, j'ai eu un "amical" à la fin. Chouette...

Edit : DIEU SUPRÊME PLZ
Hier (ok c'était en blind), j'ai lane avec une Tristana dont je comprenais pas trop pourquoi elle prenait pas les kill que je lui offrais avec Sona ni pourquoi elle avait tout le temps peur en teamfight.

Après j'ai ouvert Lolnexus. Tristana lvl 28 contre Caitlyn Gold 1. J'ai compris la différence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés