Les junglers (match'up, tips, etc.) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyacthu
21/9/0
Perso' j'aime bien prendre le % péné magique (en full tank, tu tapes essentiellement avec E + R)
Ancient Golem + Doran.

Ensuite tu vois.
Randuin/GA/Visage Spi/BotRK.

Pourquoi t'as 1 d'AP sur aatrox ?
STFU
Citation :
Publié par Anarky
Pour Hecarim c'est mieux quoi 0/9/21 avec un stuff de tanking (cape solaire, esprit de l'ancien golem...) ou 9/21/0 avec l'esprit de l'ancien lezard et le reste en item de tanking?
Vu ma façon de jouer j'ai tendance à préférer l'utilitaire mais bon, je joue pas assez Hecarim pour être sûre.
1/8/21 avec stuff tanky pour moi. (je prends pas les hp mais la regen hp).

31 w/ 14 l avec pour l'instant.
Citation :
Publié par P.R
Oh c'est plutôt simple, je ruin tranquillement mes lanes après je perds.
Sinon plus sérieusement, 21/9 ou 9/21 ? C'est pas bien le golem ? Je vois pas mal d'Aatrox tank.
Je joue également 21/9.
Hexdrinker / MoM sur Aatrox ca me semble un must vu qu'il est dur à descendre quand il est low. Botrk me semble pas être une super idée, avec l'ulti tu galère pas a taper sur quelqu'un. Je partirais plutôt sur Hydra pour tanker fort quand t'es low. A coté de ça faut équilibrer avec randuin et visage selon la compo ennemie.
Botrk + Zephyr > all

Puis le reste est secondaire. Quand t'as ces deux items sur Aatrox tu as EXODIA la game.
Les ennemies peuvent plus attaquer et sont obligés d'abandonner.
Citation :
Publié par Taftaf
Hexdrinker / MoM sur Aatrox ca me semble un must vu qu'il est dur à descendre quand il est low. Botrk me semble pas être une super idée, avec l'ulti tu galère pas a taper sur quelqu'un. Je partirais plutôt sur Hydra pour tanker fort quand t'es low. A coté de ça faut équilibrer avec randuin et visage selon la compo ennemie.
Bah le truc, c'est que quand t'es low, les mecs savent qu'ils doivent te burst donc ça marche moyennement je trouve
Citation :
Publié par Taftaf
Hexdrinker / MoM sur Aatrox ca me semble un must vu qu'il est dur à descendre quand il est low. Botrk me semble pas être une super idée, avec l'ulti tu galère pas a taper sur quelqu'un. Je partirais plutôt sur Hydra pour tanker fort quand t'es low. A coté de ça faut équilibrer avec randuin et visage selon la compo ennemie.
C'est mon 2e item off Hex=>mom.
Citation :
Publié par Iyacthu
Bah le truc, c'est que quand t'es low, les mecs savent qu'ils doivent te burst donc ça marche moyennement je trouve
Tu vas te faire burst donc c'est une mauvaise idée de prendre un shield qui va proc pendant le burst ?
C'est quoi la logique... ?

C'est quand le shield n'est jamais consommé que Hexdrinker est inutile.
Que Visage Spi te permettra de survivre plus longtemps, en plus de t'apporter davantage de RM, le passif, des HP, mass CDR ...

Au final t'y gagnes violemment en tout en perdant un peu d'AD (sachant qu'en jungle, c'est pas ta priorité ...)
Citation :
Publié par Iyacthu
Que Visage Spi te permettra de survivre plus longtemps, en plus de t'apporter davantage de RM, le passif, des HP, mass CDR ...

Au final t'y gagnes violemment en tout en perdant un peu d'AD (sachant qu'en jungle, c'est pas ta priorité ...)
La question c'est pas sur le visage, c'est sur Hydre/Botrk. Enfin, je crois. Je trouve l'hydre, en tout cas déjà tiamat utile sur des junglers qui cleanent difficilement leur jungle. Pas le cas d'Aatrox. Par contre, quelqu'un a pu tester Guinsoo alors?

Et à l'usage, Botrk est clairement utile, et même très utile. Enfin pour moi.
Citation :
Publié par Anarky
Pour Hecarim c'est mieux quoi 0/9/21 avec un stuff de tanking (cape solaire, esprit de l'ancien golem...) ou 9/21/0 avec l'esprit de l'ancien lezard et le reste en item de tanking?
Vu ma façon de jouer j'ai tendance à préférer l'utilitaire mais bon, je joue pas assez Hecarim pour être sûre.
Perso je le trouve pas assez tanky pour maxer l'arbre utilitaire, depuis son dernier nerf je préfère le jouer en 9/21/0 et golem/tank. Après ça m'intéresse aussi d'avoir d'autres avis vu mes résultats miteux de ces 2 derniers mois en ranked ^_^.
J'ai tendance à partir sur l'arbre utilitaire sur les "tanky" justement, car je trouve qu'on comble quand même pas mal avec le stuff même si on devient un peu item dépendent...
Citation :
Publié par Remios
J'ai tendance à partir sur l'arbre utilitaire sur les "tanky" justement, car je trouve qu'on comble quand même pas mal avec le stuff même si on devient un peu item dépendent...
Enjoy le free counterjungling avec un arbre utilitaire :/
Citation :
Publié par Shidokki
Enjoy le free counterjungling avec un arbre utilitaire :/
L'Arbre utilitaire, il faut l'assumer.

J'ai joué Udyr en 0/9/21, et les premières Game ont été dures. Se faire counter jungle et poutrer par un Skarner a été dur.

Mais une fois que tu prends le réflexe de Warder ta Jungle, et d'aller counter celle du gars en face s'il chope un de tes Buff, ça va mieux, le tout est de ne pas jouer au fifou quand tu n'as pas encore une avance conséquente, de gank quand tu sais que c'est successfull et de farder à donf.

Une fois que tu as un ou deux niveaux de plus que les laners et un farm pratiquement équivalent, tu es vraiment un monstre en terme de duel.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Une fois que tu as un ou deux niveaux de plus que les laners et un farm pratiquement équivalent, tu es vraiment un monstre en terme de duel.
Je suis âs sur qu'avec hecarim et 0/9/21, et 2 lvl davance, tu sois un bon duelliste (vs xin, lee, udyr etc ....)
Citation :
Publié par Kyoshirho
Une fois que tu as un ou deux niveaux de plus que les laners et un farm pratiquement équivalent, tu es vraiment un monstre en terme de duel.
Ok donc pour arriver à ce résultat tu gank jamais et tu stay dans ta jungle pour farm...
Aucun intérêt donc, tu crées pas la différence.
Tu l'as crée en TF, puisque normalement t'auras plus de golds donc d'items.

C'est le principe de la jungle XJ9 style mais apres faut avoir un minimum de skill pour faire comme lui (ou de mechanic/connaissance de la jungle)
Tu vas surtout countergank et ne faire que des ganks réussis.
Tu y gagnes, et tes laners aussi (la lane push moins)

Et ca te permet de garder un lvl similaire (voire supérieur) à tes laners.

Ca marche très bien avec tout ceux qui farm vite : Amumu/Shyvana/Sejuani/Mundo (pas très viable en ce moment ...)/Nocturne/AD avec Hydra/Aatrox/Hecarim/Nautilus (mais vaut mieux gank avec lui quand même )/Olaf/Nasus/Vi ... et les junglers AP pour leur très grande majorité.

Si tu peux farm, c'est bien.
Si tu peux gank, c'est mieux.

Edit : t'évites de faire ça avec Xin Zhao, comme je vois dans 90% des games en soloQ, merci
Oui XJ9 style...
Je pars du principe que ce genre de façon de jouer est infaisable pour 99% des gens qui jouent junglers.
Vouloir jouer de cette façon c'est le ruin de game quasi assuré, tes mates vont pleurer si tu viens pas, si jamais tu anticipes pas parfaitement les actions du jungler en façe les lanes vont feed, enfin bref, c'est clairement pas un style de jeu viable, a moins de train comme un gros malade, quitte a ruiner tes 50 premières games...
Citation :
Publié par Atribe
Ok donc pour arriver à ce résultat tu gank jamais et tu stay dans ta jungle pour farm...
Aucun intérêt donc, tu crées pas la différence.
mais lol cet argument qui revient tout le temps.

Non, un jungler qui a un bon farm n'est pas un jungler qui afk farm et ne gank pas.
La beaucoup des top junglers clean super vite et perdent 5 secs (max) par camp avant de rejoindre les lanes.
D'autre part, un jungler avec un gros farm, c'est aussi souvent un signe qu'il a pris beaucoup de farm sur les lanes et qu'il a donc gank beaucoup.

Faut arrêter de se dire que soit tu farmes soit tu ganks. Si tu veux gagner, tu fais les deux.
Citation :
Publié par lasoul64
Je suis âs sur qu'avec hecarim et 0/9/21, et 2 lvl davance, tu sois un bon duelliste (vs xin, lee, udyr etc ....)
Vous parliez d'Hecarim mais je parlais d'Udyr pour donner un exemple de Jungler qui est jouable en 0/9/21 (Donc j'suis hors-sujet en fait …).

Citation :
Publié par Atribe
Ok donc pour arriver à ce résultat tu gank jamais et tu stay dans ta jungle pour farm...
Aucun intérêt donc, tu crées pas la différence.
La différence tu la crées quand tu vas splitpush, quand tu vas contester un buff, ou buter un mec isolé parce que tu peux te le permettre, parce que personne ne peut te prendre en 1v1, et parce que tu as une mobilité énorme.

Je parle pour Udyr là, mais jusqu'à présent, ça m'a paru très rentable de ne gank que quand c'est du tout cuit, et de farm, jusqu'à un stade où tu es imprenable en 1v1, et où tu peux splitpush, attirer le focus sur toi pendant que tes alliés prennent des objectifs.

Si tu farm énormément, et que tu ne gank que quand ça va te paraître judicieux, tu as un mid game au-dessus de celui de tous les joueurs.

C'est un peu le style de Meteos en fait, pas énormément de gank, et un mid game monstrueux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés