[Wiki] Domen et les 4 incarnations de Frigost !

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Comme certains d'entre vous le savent, quatre quêtes originales sont arrivées avec frigost 2 : elles consistent en un drop de clé secrète (le nom fait envie, tavu) sur l'un des boss suivant :
- l'Obsidiantre, pour obtenir l'incarnation feu Inferno (quête Inferno)
- le Tengu Givrefoux, pour obtenir l'incarnation eau Styx (quête Tous pour un)
- le Korriandre, pour obtenir l'incarnation terre Mandrin (quête Voleur en tout genre)
- le Kolosso, pour obtenir l'incarnation Air Will Killson (quête Le travail c'est la santé)

Ce sujet est présent pour rassembler des noms de personnages pour obtenir l'une de ces incarnations.

Un thread sur le forum officiel de Domen est disponible ici pour permettre de rameuter plus de gens !


Inferno

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/incarnations_inferno.png

Pour obtenir Inferno, il faut au préalable avoir lancé la quête "Inferno". Celle si débute en dropant une clef secrète de l'Hypogée de l'obsidiantre sur le boss de ce donjon. Il faut au préalable avoir fini la quête "A la recherche de Dan Lavy".

Ceci fait, il faudra aller vaincre une Pougnette enragée en [-71, -83], devant le donjon, dans une grotte que l'on accède en cliquant sur un rocher.
Il faut 7 joueurs minimum pour la vaincre, et avoir la quête en cours ou finie pour pouvoir accéder à la grotte.

Liste de joueurs pouvant aider :
  • Chnouille
  • Ysil
  • Lalaith
  • Kiwigae
  • Dark-Gambit
  • Hubrys
  • Streapkiller
  • Razpo
  • Samoan
  • Grinchi
  • Zoha
  • Neoskill
  • Ptiinvocateur
  • Galhaad
  • Darklilords
  • Tito-Yoka
  • Ferrero-tkt
  • Ounts
  • Jinora
  • Vanteria

Liste des joueurs recherchant team :
  • Lunatorres




Styx

styx11.jpg

Pour obtenir Styx, il faut au préalable avoir lancé la quête "Tous pour un". Celle si débute en dropant une clef secrète de la Crevasse perge sur le Tengu Givrefoux. Il faut au préalable avoir fini la quête "A qui profite le boufmouth".

Ceci fait, il faudra aller vaincre une Ondine démoniaque en [-78, -77], dans la grotte reliant les deux parties de la Crevasse Perge, une stalagmite cliquable vous permettra l'accès à l'Ondine.
Il faut 8 joueurs minimum pour la vaincre, et avoir la quête en cours ou finie pour pouvoir cliquer sur la stalagmite.

Liste de joueurs pouvant aider :
  • Chnouille
  • Best-invocateur (Barbarefou)
  • Super-Logan
  • Tititrois
  • Hubrys
  • Streapkiller
  • Zoha
  • Razpo
  • Grinchi
  • Kiwigae
  • Darklilords
  • Jinora

Liste des joueurs recherchant team :
  • PP-Benji
  • Papi-Ayme

Mandrin

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/incarnations_mandrin.png

Pour obtenir Mandrin, il faut au préalable avoir lancé la quête "Voleur en tout genre". Celle si débute en dropant une clef secrète de la Forêt Pétrifiée sur le Korriandre. Il faut au préalable avoir fini la quête "Dépôt de Ravitaillement". Donc en théorie vous pouvez y aller en slip.

Ceci fait, il faudra ouvrir les portes en [-82, -72], dans une grotte accessible en allant sur la case la plus à droite de la map.
Il faut 8 personnes pour ouvrir les grilles menant à la caisse, et avoir la quête en cours ou finie pour accéder à la grotte.

Liste de joueurs pouvant aider :
  • Chnouille
  • enemy-crush
  • Hubrys
  • Samoan
  • Razpo
  • Streapkiller
  • Lalaith
  • Kiwigae
  • Grinchi
  • Darklilords.
  • Galhaad
  • Ferrero-tkt

Liste des joueurs recherchant team :
  • Papi-Ayme
  • Amopotik



Will Killson

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/wikis/incarnations_killson.png

Pour obtenir Will Killson, il faut au préalable avoir lancé la quête "Le travail c'est la santé". Celle si débute en dropant une clef secrète des Crocs de verre sur le Kolosso. Il faut au préalable avoir fini la quête "Un ami qui ne vous veut pas que du bien". (Par avance bravo si vous en êtes arrivés à ce stade des quêtes de Frigost)

Ceci fait, il faudra ouvrir les portes en [-65, -67], dans une grotte accessible en cliquant sur les planches dans les rochers du mont Torrideau.
Il faut 8 forgeurs d'armes pour ouvrir les grilles menant à la caisse, tous de level 100 dans leur métier, un pour chaque arme différente, et qui ont accès aux crocs de verre.
Pour cette quête donc, pas besoin d'être 8 pour avancer !

Liste des artisans pouvant aider :
  • Forgeur d’Épée
    • Saphirane
  • Forgeur de Haches
    • Pandacetempla
    • Misery (Saphirane)
  • Forgeur de Marteaux
    • Razpo
  • Forgeur de Pelles
    • Zebo
    • Razpo
  • Forgeur de Dagues
    • Disturbed
    • Flirt (Pandacetempla)
  • Sculpteur de Bâton
    • Razpo
  • Sculpteur de Baguette

  • Sculpteur d'Arc



Liste des joueurs ayant la quête :
  • Chnouille
  • Super-Logan
  • Bonzai
  • Hubrys
  • Razpo
  • Kiwigae
  • Darklilords

Liste des joueurs recherchant team :
  • Grinchi
  • Papi-Ayme

Catégorie : Events
Dernières modifications :
(Voir) 26/6/2014 15:11:54 : Vanteria & cie (Ajout)
(Voir) (Comparer)15/6/2014 11:51:15 : Jinora (Ajout (maintenant le styx))
(Voir) (Comparer)11/5/2014 22:25:14 : Jinora (Ajout (enfin l'Inferno!))
Citation :
Publié par Razpo
Pour ma part, j'ai réalisé les prérequis pour la clé de L'obsi.

Si je drop la clé, je te fais signe.
Parlant de ceci, ça discute à propos des prérequis :
Est-ce que c'est bien avoir fini les rescapés de frigost?
Citation :
Publié par Metal/North'
Le studio a foutu un craft à la con pour la seule panoplie terre/air dans ce but il me semble
Ca fait genre... Allez, 4 concernés dans le serveur?
Faut avoir fait des quêtes spécifiques pour pouvoir faire ces quêtes là qui nous permettront de drop la clef en faisant le donjon concerné ? Parce que tu sais bien que je suis bloqué à une quête tout bidon Nouille.
*flemme de chercher..*

EDIT pour Metal: t'as oublié de me citer; je veux être de la partie ! *Snif*
Citation :
Publié par Gluck
Ca fait genre... Allez, 4 concernés dans le serveur?
Bien plus que cela vu qu'à moi tout seuil j'en veux déjà 3/4, en rajoutant feu-phenix, Clad ?, Gambit, Dedefion, etc on doit arriver à pas mal de monde, donc préviens moi si tu veux vider le village espèce de mauvaise langue
Citation :
Publié par Metal/North'
Bien plus que cela vu qu'à moi tout seuil j'en veux déjà 3/4, en rajoutant feu-phenix, Clad ?, Gambit, Dedefion, etc on doit arriver à pas mal de monde, donc préviens moi si tu veux vider le village espèce de mauvaise langue
Ben go vider cette saloperie de village.
Pour ma part :

x 1 Clef secrète de la crevasse perge

Pour ceux qui veulent de l'aide

Concernant l'Inferno, je l'ai tué avant qu'il soit plus bugué car la pougnette enragée ne taper pas alors j'ai pu soloter pour avoir l'épée.
J'possède les quatre clés à présent sur mon Enutrof.
Bonzai possède la clé d'Inferno, et Middle possède les clés d'Inferno et de celui de la crevasse perge!
Récapitulatif :

Inferno : Chnouille/Middle/Bonzai/Barbarefou/Lalaith/ZZib
Styx : Oromaz/Chnouille/Middle/Vetus/Best-invocateur/Samoan
Mandrin : Oromaz/Chnouille
Will Killson : Zzib/Oromaz/Chnouille/Super-Logan
[Double post rulz]

Dark-gambit et moi avons obtenu Inferno, de mon coté je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour chopper cette incarnation !

Et on recherche du peuple pour Mandrin (quête Voleur en tout genre)!
Citation :
Publié par Gluck
[Double post rulz]

Dark-gambit et moi avons obtenu Inferno, de mon coté je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour chopper cette incarnation !

Et on recherche du peuple pour Mandrin (quête Voleur en tout genre)!
idem , je suis disponible pour aider a avoir l'inferno (j'ai 6 personnages qui on la clef) quand au mandrin j'ai 4 personnages qui en sont a la quête "dépôt" (plus que 4 courage '-')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés