[Wiki]Raval - Donjons de Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour à tous !

Nombreuses étant les personnes qui galèrent à constituer une équipe pour les donjons frigosts, je me suis dit qu'un petit wiki à l'ancienne répertoriant les personnes désireuses de se frotter à tel ou tel monstres n'était pas de trop.
J'ai conscience que ces donjons nécessitant une bonne entente avec les membres de son équipe, recruter via un wiki n'est pas idéal, mais il faut parfois savoir faire avec les moyens du bords, et celui-ci peut être utile je pense.

Vous connaissez le principe ! Pour chaque donjon de frigost s'inscrivent les personnes désireuses de le faire, en ajoutant leurs classes, leurs niveaux, leurs éléments de frappe, une petite description de leurs persos, leurs expériences du dit donjon, ainsi que la date à laquelle cette description a été mise à jour (ce qui permet de ce faire une idée de l'actualité des infos, un tel wiki pouvant servir longtemps).

Je ne sais pas faire les tableaux et tout l'tintouin alors je vous fait un truc un peu simpliste niveau mise en forme, mais si quelqu'un se sent de faire un truc plus péchu qu'il n'hésite pas à éditer.


La serre du Royalmouth

L'excavation du Mansot Royal


Le Grolandais Violentl
Tonic-delight: panda 192 terre et 3200 de vita.
Betty-Boop : Sadi 163
Dol : Iop terre/air 199

L'Hypogée de l'Obsidiantre

Tonic-delight: panda 192 terre et 3200 de vita.
Dream-War Sacrieur Air lvl 195, Parchotté, 4700 points de vie.
Dol : Iop terre/air 199
Kymbo : Iop 158, feu

La Tanière Givrefoux

Neo-frelon: Iop terre 199
Pepidwop: Enu eau 199
Gaapout: Sadi 200 , multi (cac terre) full 1/2
Dol: Iop 199, terre/air 199
Kymbo : Iop 158, feu

L'Antre de Korriandre


Xjuliex:Crâ 176
Smirnoffs: panda eau 194 (10PA-6PM)
Unmecsacri-jamais: Sacri air 200
Dooliprane :Eni 199
Slawoj : sacri agi 185 au marteau racle, 1/2 partout Mis a jour le 05/06/2011(mis à jour le 16/01/2011)[/I]
Gaapout: Sadi 200 , multi (cac terre) full 1/2
Petite-Ku : Eniripsa de cercle 196; 1/2 au brageut (mis à jour le 27/01/2011)
Dol : Iop terre/air 199
Rioviel: Cra 200 (terre/air 12PA/6PM) / Osa 192 (Feu) / Eni 192 (Soin) / Sacri 190 (Air) / Nunu 186 (Eau) / Féca 152 (Feu)

La caverne de Kolosso

  • Maitre-Picoleur : panda non-mule feu - eau - air 200, pas de vulné montée, connait assez bien la bête.
  • Extasya, sram mule 200, orienté full chance, dispo, connait assez bien la bête
  • Trashkette : Eca multi 199 j'en suis rendu là des donjons de Frigost Mis a jour le 6/04
  • Gaapout: Sadi 200 , multi (cac terre) full 1/2
  • Slawoj : sacri agi 185 au marteau racle, 1/2 partout Mis a jour le 05/06/2011
  • Dol : Iop terre/air 199


L'antichambre de Gloursons

  • Maitre-Picoleur : panda non-mule feu - eau - air 200, pas de vulné montée, connait assez bien la bête.
  • Slawoj : sacri agi 185 au marteau racle, 1/2 partout Mis a jour le 05/06/2011
  • Dol : Iop Terre/Agi en fuji
Imortal-bunolo: Sadi 200 (Optimisé,donjon fait plusieurs fois)


Donjon Incarnation et quête


Incarnation Styx

Drop de la "Clef secrète de la crevasse Perge" sur le Tengu , nécessite d'être 8 ayant la clé pour battre la bestiole.
  • Trashkette : Eca multi 199 Mis a jour le 6/04
  • BillySnipes
  • ghostfighter
  • Fecaa
  • Imortal-bunolo
  • Alone (Mis à jour 14/07)



Incarnation Inferno

Drop de la "Clef secrète de l'Hypogée de l'Obsidiantre" sur l'obsidiantre, nécessite d'être 8 ayant la clé pour vaincre la pougnette.
La map de la pougnette est accessible en cliquant sur un rocher sur la map où se trouve le PNJ d'entrée du donjon obsidiantre.
N'oubliez pas de double-cliquer sur la clé pour lancer la quête "inferno" sinon vous ne droperez pas le coffre de Mamie-Rexpresse (drop auto si quête lancée) qui vous permet d'obtenir par échange l'inferno (et la pougnette sera invisible sur la map, vous pourrez seulement rejoindre un combat lancé). L'inferno coûte 25k de glace (qui vous seront automatiquement retiré par Mamie-Rexpress). Noter cependant que l'accès à la map de la pougnette est permanent et que les personnes l'ayant déjà faite peuvent aider en rejoignant les combats (la pougnette n'est plus visible).
  • BillySnipes
  • Fecaa
  • ghostfighter
  • coquelicot
  • Dark-Serenite
  • Myrrhyn
  • -Ellessar-
  • TchinTchin
  • Imortal-bunolo


Incarnation Mandrin

Drop de la "Clef secrète de la forêt pétrifiée" sur le Korriandre (quête : Voleur en tout genre).
  • TchinTchin
  • Fecaa



Kordis

Drop de la "Clef végétale pétrifiée" sur les mobs de la forêt pétrifiée, 1 seul perso suffit pour lancer le combat, les autres n'ayant pas la clé peuvent rejoindre.
  • BillySnipes
  • Fecaa
  • Sombraurore
  • Imortal-bunolo


Oeuf de Larve

Drop sur les Glours, je sais pas comment faire la quête, mais je l'ai.
  • BillySnipes
  • Sombraurore
Catégorie : Events
Dernières modifications :
(Voir) 15/7/2013 14:15:01 : yooooo (Ajout Alone)
(Voir) (Comparer)15/7/2013 14:13:28 : yooooo (Ajout Alone pour Styx)
(Voir) (Comparer)10/11/2012 23:30:49 : Imobu (Modif' du perso Imortal-bunolo)
C'est sûr que c'est une question que je me pose au vu du bide qu'il fait

Je l'ai créé en partant du principe que d'autres wiki de ce genre ont été utile en leur temps, et que de nombreuses personnes ayant des persos qui auraient tout à fait leur place dans des donjons frigost d'un niveau assez élevé n'arrivent pas à dépasser les derniers donjons de frigost 1.

Je sais qu'il y a beaucoup de TTHL multi-compteur sur JOL-Raval pour qui il ne sera jamais utile -j'espère même qu'il sera tout le contraire pour eux en aidant à briser un quasi monopole sur de nombreuses ressources fort onéreuses .
Mais tout le monde n'est pas dans cette situation, et ce wiki peut servir à aider certaines personnes dans leurs progressions sur frigost, notamment les mono-compteurs.
Après au pire il tombera dans les tréfonds de JOL assez rapidement, le créer n'aura rien amené de tragique je ne pense pas^^
Bon moi j'ai fait le tengu au moins 6 fois ! je connais très bien le donjon seulement on à perdu a chaque fois a cause de la vie insoignable.

Donc si tu veut m'ajouté :

sacri air 200 (unmecsacri-jamais)
eni 199 (dooliprane)
enu eau 199 (pepidwop)
panda eau 194 (10PA-6PM) (smirnoffs)

et bientôt cra 166 (xjuliex) lui reste l'obsidiantre à battre

tout les perso sont très bien stuff il on pas moins de 3000 de vie.
mp moi en jeux surtout le soir et week-end.
tonic
slt Galou
je trouve que ton wiki sert vraiment car sa beau faire pas mal de temps
que fri² est sortit mais des gens on toujours du mal a trouvée une team
Je voudrais que tu m'inscrive pour ben/obsi panda 192 terre tape a ougah 3200 de vita mais peut changer de cac si la team le souhaite merci.
Je t'ai ajouter tes persos(sauf le crâ vu que je sais pas si tu lui à fait passer l'Obsi).Si tu pouvais être plus précis et m'indiquer exactement quels persos et dans quels donjon(s) exact tu veux les faire apparaître.
J'ai peur de détruire le wiki donc si quelqu'un peut m'ajouter (Dj tengu):

-Gaapout: Sadi 200 , multi (cac terre) full 1/2

Et mes autres perso si besoin:
-Eni 193
-Osa feu 193 (cac feu/terre)
-Panda vulné 186
-Sacri terre 179 (1/2 Youyette)

Merci.
Citation :
Publié par Imobu
Je t'ai ajouter tes persos(sauf le crâ vu que je sais pas si tu lui à fait passer l'Obsi).Si tu pouvais être plus précis et m'indiquer exactement quels persos et dans quels donjon(s) exact tu veux les faire apparaître.
tengu passé donc à mettre pour korriandre :

sacri air 200 (unmecsacri-jamais)
eni 199 (dooliprane)
panda eau 194 (10PA-6PM) (smirnoffs)
cra 176 (xjuliex)

obsi passé donc à mettre au tengu :

enu eau 199 (pepidwop)
Je m'étais fait inviter pour un tengu il y a quelques mois, via ce wiki, après j'ai fait une grosse pause pour mes exam', je ne sais pas trop si la demande existe encore^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés