[Wiki] L'Open Silvossien 3 - Après Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
L'Open Silvossien 3

Bonjour / Bonsoir.

En cette fin de Goultarminator, le sang de nos plus valeureux combattants bouillonne à l'idée de devoir à nouveau affronter des équipes diverses et variées afin se hisser au sommet.
Si tel est votre cas, rejoignez-nous dans cette troisième édition de l'Open Silvossien !

Pour cette édition je m'inspirerais des règles du Goultarminator 2013 en y ajoutant quelques modifications nécessaires à mon avis.

Les inscriptions sont ouvertes dès la publication de ce post et le seront jusqu'au 15 novembre.


J'ajoute ci-dessous le rappel du déroulement du tournoi :

- Phases de qualifications
- Phases finales

Pourquoi des phases de qualification ?

Principalement pour éviter la frustration d'être éliminé après seulement un match.
Avec ceci, chaque équipe aura l'occasion de faire au minimum 2 matchs et donc de profiter plus amplement du tournoi.

Comment seront réparties les équipes ?

Les "poules" seront générées à l'aide d'un programme que j'ai réalisé (java), ce dernier permet de générer aléatoirement des matchs sur une liste d'équipe donnée.


Liens Utiles


Twitter Open Silvossien

Twitter Crépuscule d'Opaline

Twitter Euphie et Thiryon


Les Règles


- Tournoi 4 vs 4.
- Les classes Osamodas, Sacrieur, Xélor, Eniripsa et Feca doivent toujours être séparées.
- Les doublons de classes sont interdits.
- Les bonbons sont autorisés et conseillés.
- L'initiative moyenne de chaque équipe devra être transmise à un arbitre avant le début de chaque combat pour éviter les changements de stuff.
- Le multicompte est autorisé.
- Les boucliers ne sont pas autorisés.
- Le match nul pendant les phases de qualifications est fixé à 20 tours.
- Un seul remplaçant par personnage par équipe.
- Une équipe est déclarée forfait si elle ne se présente pas sur la map du combat au maximum 10 minutes après l'heure annoncée.
- Limite à 32 équipes !

- La bonne humeur est obligatoire !



Le repêchage

En fonction du nombre d'équipes, un repêchage sera effectué sur les équipes ayant réunit le plus de points.
Les qualifications en phases finales se font directement en Quarts de finale.

La victoire prime sur les points au classement.


Gain de points par combat :

Victoire : 3 points.
Match nul : 1 point.
Défaite : 0 points.

Victoire à 4 : 60 points
Victoire à 3 : 50 points
Victoire à 2 : 45 points
Victoire à 1 : 40 points

Défaite sans avoir tué d'adversaire : 5 points
Défaite en ayant tué 1 adversaire : 15 points
Défaite en ayant tué 2 adversaires : 20 points
Défaite en ayant tué 3 adversaires : 25 points

Match nul : 8 points pour chaque survivant dans l'équipe.
Forfait : -10 points.
Victoire écrasante (Avant l'affichage du 9eme tour) : +20 points.


Un classement sera réalisé en fonction du nombre de victoires de chaque équipe.
En cas d'égalité du nombre de victoires, ce sont les points obtenus en fonction du nombre de survivants qui permettront de déterminer le classement.



Les Récompenses



Une cagnotte de base s'élevant à 4 Millions de Kamas est mise en jeu, celle-ci évoluera en fonction des paris. (vois plus bas)

Nous ne sommes pas sur R-E mais j'essaye, si de généreux donateurs sont motivés à faire vivre ce tournoi en récompensant les gagnants comme il se doit, vous pouvez toujours me contacter !

Cagnotte :

50 000 069 / Jo'Rabbit
20 000 070 / Ventouse
20 000 069 / Sacritkt
20 000 000 / Schips
11 778 223 / Whitelight
10 000 000 / Bad
10 000 000 / Fioona
10 000 000 / Lamalfoutue
5 000 000/ Riklya
5 000 000 / Tarkick
4 000 000 / Base
3 000 000 / Morganaa
2 000 000 / Mika-doo
2 000 000 / Lifeless
2 000 000 / Zylver
1 000 000 + Ressources / Bulletimes
1 000 000 / Enumismatic
1 000 000 / Yaraji
1 000 000 / The-Guiktator
920 000 Kamas + Items/Ressources / Actik
600 000 Kamas / Laimeya
500 000 Kamas + Dofus/ Naio
500 000 / Jelti
500 000 / Archer-Daar
500 000 / Poisse
200 000 Kamas + Items/Parchos / Fetarca
100 000 / Abby-Maitland
1500 Kamas / Macaroni
68 Kamas / Uzumaki-narutomd
1 Kama / Lobscur

5 Codes Ankama / Biafine
Item / Psyren




Total :
182 600 000 Kamas + 15M d'Items / Ressources + 5 Codes


Les Equipes



Mp moi en jeu /w Blou-fire pour que je vous ajoute ici.



No Name : Nikkeur (Feca) / Zomitkt (Zobal) / Frottman-tkt (Enutrof) / Miknock-outkt (Iop)

Legend-team : Le-retourr (Iop) / Panda-retourr (Pandawa) / Mac-boubou (Feca) / Enu-retourr (Enutrof)

Kikoli : Yaraji (Feca) / Laimeya (Enutrof) / Aleya (Sram) / Troflan (Iop)

Les Chaud'hiers : Ventouse (Xélor) / Thunderlife-Chan (Steamer) / Métabolisme (Cra) / ripo (Iop)

Uloteam : Uloenix (Eniripsa) / Ulora (Zobal) / Ulorenu (Enutrof) / Souama (Iop)

Team R.I.P.O. : Uzumaki-narutomd (Xélor) / Spellforce (Sram) / Wirt (Zobal) / Zylver (Ecaflip)

Team Rocket : Evolii (Osamodas) / Tiikal (Steamer) / Nimpo (Iop) / Union-sovietique (Sram)

Old-School : Flowurtz(Osamodas) / New-Bluffeur (Ecaflip) / Demo-niack (Crâ) / Dark-Young (Sram)

In Bad We Trust (Dark Cloud) : Lamalveillante (Feca) / Iceman (Sram) / Lemalhonnete (Ecaflip) / Fatal-Icounet (Iop)

We Just : Sacri-drro (Sacrieur) / Zobdeflo (Zobal) / Pandadeflo (Pandawa) / Ngijol-Boom (Roublard)

Dinox-noob : Xmabx (Osamodas) / Vulnera-Shoott (Pandawa) / Je-detruit (Iop) / Khentamientouknoum (Ecaflip)

Pirates of the Caribbean : Sky-Armure (Feca) / Mega-Rex (Iop) / Sky-Archeer (Crâ) / Sky-Sasuki (Zobal)

Gang-Popeye : Imho-tep (Xélor) / Cedla-bal (Zobal) / Wyki (Ecaflip) / The-Guiktator (Iop)

S.T.C.R. : Ice-Osmary (Osamodas) / Sky-Evil (Sram) / Lick-dwoop (Enutrof) / Iron-Maan (Iop)

La Diss Team : Dissparait (Xélor) / Disspersion (Panda) / Disslecsique (Iop) / Dissparu (Enutrof)

Ulette Chasse et Pêche : Skalptaras (Osamodas) / Shadyk (Sram) / Jazo (Zobal) / Wasabwa (Panda)

U S A P : Fioona (Osamodas) / Yvan-dlaneige (Sram) / Yvan-deschampis (Steamer) / Hermes (Enutrof)

Hard Gamers : Sixx (Sacrieur) / Mbi-Arc (Crâ) / Diedara (Roublard) / Sasori (Zobal)

Seip : Dragowa (Osamodas) / Shempi (Enutrof) / Belzebub ( Iop) / Varo-Z (Pandawa)

Gang Bang : Lobscur (Feca) / Skenutwof (Enutrof) / Skul-gold (Sram) / Swaap (Crâ)

The Big Bang : Dissiper (Sacrieur) / Mpinita (Crâ)/ Lefelain (Ecaflip) / Ozais (Roublard)

#GTMGSFB : Brasher (Iop) / Schips (Ecaflip)/ Tarkick (Zobal) / Mister-Sinik (Xélor)

Les Baraki : Yovi-heal (Eniripsa) / Steambot-Xx (Iop) / Viictoria (Enutrof) / Gla-diateur (Sram)

Suzuran : Leash (Sacrieur) / Feytanos (Enutrof) / Tedd-enu (Zobal) / Elykia (Iop)

BOMX : Axilya (Xélor) / Battle-Flams (Iop) / Ohmen (Enutrof) / Mihawks (Ecaflip)

The Guild : Bebenator (Osamodas) / Night-Blackxx (Ecaflip) / Cantrox (Iop) / Roi-Mage (Crâ)

Anonymous : Lick-invoc (Osamodas) / Ultraseagles (Ecaflip) / Sky-Saoul (Pandawa) / Lick-destructrice (Iop)

Les 4 fanatiques : Imposture (Sacrieur) / Le-Veterant (Enutrof) / Leguerrier-paladin (Iop) / Bravo-Morray (Zobal)

Nikoumoukaussilemoisdeaout : Arnauud (Sacrieur) / Papy-Daar (Enutrof) / Streeckx (Iop) / Failed (Zobal)

Angel of Darkness : Yas-Help (Sacrieur) / Yas-Dwop (Enutrof) / Lick-Saoul (Pandawa) / Whiting-Play (Iop)

Bru-ce-Li B : Agoria (Xélor) / Psilo-Ociyibine (Sram) / Bossmicky (Iop) / Riveda (Enutrof)

31/32 équipes



Les Poules


Poule A :
- Les Chaud'hiers
- Anonymous
- U S A P
- 32 éme équipe

Poule B :
- Dinox-Noob
- La Diss team
- Legend team
- Team Rocket

Poule C :
- Hard Gamers
- Angel of Darkness
- Suzuran
- Pirates of the Caribbean

Poule D :
- The Big Bang
- Gang Bang
- #GTMGSFB
- Les 4 Fanatiques

Poule E :
- Seip
- Team R.I.P.O
- Les Baraki
- The Guild

Poule F :
- Ulette Chasse et Pêche
- Sans nom pour l'instant
- Uloteam
- Nikoumoukaussilemoisdeaout

Poule G :
- Kikoli
- Gang-Popeye
- Bomx
- Old-School

Poule H :
- We Just
- In Bad We Trust (Dark Cloud)
- S.T.C.R.
- No Name

Arbre des combats (à venir)


Le Calendrier


Calendrier Open 3

Arbre des combats - Phases finales

Comment le lire ?

ExPy signifie Equipe X de la poule Y.
Exemple : E1P7 signifie Equipe 1 de la poule 7.

Un numéro et une poule spécifique seront attribués à chaque équipe le 16 Novembre.

Heures des matchs

[19h00]
[19h45]
[20h30]
[21h15]


Les Maps


Liste des maps içi

Le Module de Paris


Le module de paris sera à nouveau ouvert pour cette édition, il sera géré par Riklyo.

Les règles seront les mêmes :


- Pour gagner, il faudra deviner l'équipe gagnante ET le score.

- Jusqu'à 5 minutes avant le début d'un match, il suffira le mp ( /w Riklyo ou /w Blou-fire en cas d'absence). En me remettant la somme de 50 000k, votre mise sera inscrite.

- Un classement des meilleurs parieurs sera réalisé avec des récompenses pour le meilleur d'entre vous !

- Si lors de la finale, personne ne trouve le bon score, la somme sera totalement ajoutée à la cagnotte pour les gagnants du tournois.


Je mets à votre disposition un lien vers un tableur qui résumera les côtes des matchs ainsi que les sommes de kamas mises en jeu. Seul Riklyo et moi-même seront autorisés à modifier cette page.

Les personnes suivantes sont priées de nous MP (/w Riklyo || /w Blou-fire) pour récupérer leurs mises ou leurs lots:




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LIEN VERS MODULE DE PARIS

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les Vidéos et Résultats



Ici seront répertoriés tous les résultats ainsi que les vidéos associées aux matchs joués dans cette Open Silvossien 3

Compte rendu des équipes et de leurs points.


Les Streams


Pour cette édition, nous aurons l'occasion d'avoir un suivi par le Crépuscule d'Opaline. Après leur parcours sur différents tournois ainsi que le Goultarminator vous retrouverez Ad', Master-Rac et toute l'équipe du CDO commentant les matchs de cet Open Silvossien.

Stream du Crépuscule d'Opaline

Les matchs de poule seront retransmis par le CDO le: 25,26,29,30,03,04,05 et 06.

cdomini.png


Nous serons très certainement suivis également par le stream d'Euphie et Thiryon avec Yaraji / Troflen / Thiryon ou encore Zionya qui ont déjà pu commenter les deux premières éditions ainsi que le Goultarminator.

Stream d'Euphie et Thiryon

Les matchs de poule seront retransmis par E&T le: 27, 28, 01 et 02.

337182logoeuphiethiryontranspa.png


Les Dates



Comme énoncé précédemment ce tournoi débutera le Lundi 25 Novembre à partir de 19h.
Catégorie : Events
Dernières modifications :
(Voir) 09/12/2013 14:15:55 : Blou-fire (Ajout arbre phases finales)
(Voir) (Comparer)08/12/2013 15:24:03 : Spellforce (.)
(Voir) (Comparer)05/12/2013 21:47:41 : Blou-fire (+600 000 merci Zio')
Bonne nouvelle ! Espérons que le fait de créer le topic 2 mois à l'avance amènera plus de monde que précédemment.

Par contre le feca pillier c'est moche

Quelques questions sinon :

_ La date de fermeture des inscriptions est fixée au 4 Novembre et les matchs commencent aussi le 4 Novembre ? Il faudrait fermer les incriptions plus tôt pour pouvoir effectuer le tableau des premières rencontres en phase de poule un peu avant que le jour J du tournoi.

_ Tu ne comptes pas utiliser le système de points suisses pour le tirage des phases de poule ? Si non, pourquoi attribuer des points suisses aux équipes (3/1/0) ?

Voilà, merci de m'éclairer !

PS : Bien évidemment je serai de la partie pour remettre le titre en jeu

EDIT : Ok j'avais raté la partie "Comment seront réparties les équipes ?" pour ma 2ème question. Du coup, pourquoi attribué 3/1/0 points en fonction du résultat ? Les 60/50 etc ne suffisent pas ? Tu as envie que la victoire prime sur la façon dont elle est réalisée (4-0 ou 2-0 notamment) ?
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Bonne nouvelle ! Espérons que le fait de créer le topic 2 mois à l'avance amènera plus de monde que précédemment.

Par contre le feca pillier c'est moche

Quelques questions sinon :

_ La date de fermeture des inscriptions est fixée au 4 Novembre et les matchs commencent aussi le 4 Novembre ? Il faudrait fermer les incriptions plus tôt pour pouvoir effectuer le tableau des premières rencontres en phase de poule un peu avant que le jour J du tournoi.

_ Tu ne comptes pas utiliser le système de points suisses pour le tirage des phases de poule ? Si non, pourquoi attribuer des points suisses aux équipes (3/1/0) ?

Voilà, merci de m'éclairer !

PS : Bien évidemment je serai de la partie pour remettre le titre en jeu

EDIT : Ok j'avais raté la partie "Comment seront réparties les équipes ?" pour ma 2ème question. Du coup, pourquoi attribué 3/1/0 points en fonction du résultat ? Les 60/50 etc ne suffisent pas ? Tu as envie que la victoire prime sur la façon dont elle est réalisée (4-0 ou 2-0 notamment) ?
- Et bien oui, cela se terminera certainement le 31 Octobre en fin de compte, je vais d'ailleurs modifier ça.
J'aurai du temps pour réaliser un calendrier correct au moins.

- Donc oui je préfère que la victoire prime sur la façon de la réaliser, une victoire qu'elle soit 4-0 ou 1-0 reste une victoire et c'est ce qui compte dans un tournoi, notamment dans les phases finales.

Dernière modification par Blou-fire ; 04/09/2013 à 13h43.
E&T nous streamons l'Open Silvossien essentiellement pour retrouver nos viewers qui se sont fidelisés entre autre via le Goultarminator et qui nous on dit qu'ils espéraient nous retrouver en live après ce dernier, et aussi parce que nous avons déjà streamé les 2 premiers opus et que nous sommes des Silvossiens participant au tournoi. Notre présence me semble donc légitime !

Après je pense que Blou a contacté le CdO pour donner plus de visibilité au tournoi, ils n'ont pas que des gens du serveur concerné dans leurs viewers et c'est toujours cool de voir son match filmé et commenté devant beaucoup de monde. Je pense que c'est une bonne chose. J'ai hâte de les entendre commenter un de mes matchs, chose qu'ils n'ont pas pu faire au Goulta !

En tous cas pour nous (E&T) nous ne serons pas dans une esprit de concurrence avec le CdO, chacun est libre d'aller où il veut, on fait ça surtout pour retrouver nos "fidèles" et les silvossiens qui nous apprécient
Bonjour à tous,

Très bonne initiative.
Je pense, afin d'attirer davantage de joueurs, qu'il faudrait aussi faire une cagnotte pour les gagnants du tournoi qui serait basée principalement sur les dons des joueurs.

Ainsi, si ce système est adopté, j'apporte ma modeste contribution en donnant d'ores et déjà 5millions de kamas pour cette récompense.
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
Bonjour à tous,

Très bonne initiative.
Je pense, afin d'attirer davantage de joueurs, qu'il faudrait aussi faire une cagnotte pour les gagnants du tournoi qui serait basée principalement sur les dons des joueurs.

Ainsi, si ce système est adopté, j'apporte ma modeste contribution en donnant d'ores et déjà 5millions de kamas pour cette récompense.
C'est déjà proposé.

J'ai mis 4M en jeu, Ventouse m'a promis un don ainsi qu'un autre joueur.
Salut tout le monde,
J'ai quelques idées / questions pour l'OS 3 :
Deja pourquoi autorisé le multicompte ? Cela perd de son intérêt car tout comme le goulta, l'OS est un tournoi d'équipe, les entraînements, les embrouilles, les conversations skype mouvementées,etc.. font partis du tournoi je trouve.

Ensuite, je pense que ça peut être une bonne idée de faire un tirage au sort pour les teams ( a l'aide d'un programme ), ainsi cela pourra créer de nouvelles affinités, et chacun aura sa chance, tout en devant se débrouiller avec la team qu'il a.
Pour mettre en place un tel système il faudrait au préalable quelques critères de sélections afin que par exemple Yaraji, ou encore Blou, participants du goulta, ne te retrouvent pas avec un perso en 9/5 full stats kikookari dans leur équipe. Un simple défi, une côte koli mini.. C'est pas très compliqué sachant qu'une grande partie des participants n'a rien a prouvé et n'aura pas besoin de ce "test".

Enfin pour augmenter la motivation des joueurs a faire le tournoi jusqu'au bout, et pour apporter un petit peu plus de compétitivité, ma dernière idée serait un frais d'inscription, plus significatif qu'autre chose ( genre 500 000k) qui serait rajouter a la cagnotte.

Voilà ce que j'en pense, dans plusieurs posts on a vu certains d'entre vous espérer plus de monde au prochain OS, mais je comprend tout a fait le manque de motivation de certains quand on voit le multicompte autorisé (team Cheat fri3 powa comme en koli quand tu tombes avec des mecs random) et des teams goulta qui vont se formé ( yaraji, zio, troflan dans la même team, merci mais je préfère limite aggro ripo que de jouer contre eux).

Merci de m'avoir lu, en espérant que vous comprendrez mon point de vue

Imposture
C'est un MMo en même temps, avec une participation suffisante, il pourrait y avoir les favoris, et à coté de bons combats(d'un niveau certes plus faible) se déroulant entre personnes moins optis. Et puis il y a pas mal de joueurs plutôt bien stuffs à coté, qui pourraient essayer de tenir tête s'ils sortaient du beau jeu, donc en cherchant un peu je pense que tu dois pouvoir sortir une team potable

Perso j'aurais bien aimé participer, mais manque de disponibilité (vivement la fin de la prépa et de l'internat, que je puisse y participer...), ca sera encore sans pour cette fois :/
Citation :
Publié par Blou-fire

J'ai mis 4M en jeu, Ventouse m'a promis un don ainsi qu'un autre joueur.
Chose promise, chose due ! 10M by Ventouse !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ne te fais pas trop d'espoir pour la refonte Xelor Sinik, je suis passé sur le forum off, il semblerait (à prendre avec des pincettes donc) qu'il n'y est pas de date de prévu pour la refonte
Citation :
Publié par Imposture
Salut tout le monde,
J'ai quelques idées / questions pour l'OS 3 :
Deja pourquoi autorisé le multicompte ? Cela perd de son intérêt car tout comme le goulta, l'OS est un tournoi d'équipe, les entraînements, les embrouilles, les conversations skype mouvementées,etc.. font partis du tournoi je trouve.

Ensuite, je pense que ça peut être une bonne idée de faire un tirage au sort pour les teams ( a l'aide d'un programme ), ainsi cela pourra créer de nouvelles affinités, et chacun aura sa chance, tout en devant se débrouiller avec la team qu'il a.
Pour mettre en place un tel système il faudrait au préalable quelques critères de sélections afin que par exemple Yaraji, ou encore Blou, participants du goulta, ne te retrouvent pas avec un perso en 9/5 full stats kikookari dans leur équipe. Un simple défi, une côte koli mini.. C'est pas très compliqué sachant qu'une grande partie des participants n'a rien a prouvé et n'aura pas besoin de ce "test".

Enfin pour augmenter la motivation des joueurs a faire le tournoi jusqu'au bout, et pour apporter un petit peu plus de compétitivité, ma dernière idée serait un frais d'inscription, plus significatif qu'autre chose ( genre 500 000k) qui serait rajouter a la cagnotte.

Voilà ce que j'en pense, dans plusieurs posts on a vu certains d'entre vous espérer plus de monde au prochain OS, mais je comprend tout a fait le manque de motivation de certains quand on voit le multicompte autorisé (team Cheat fri3 powa comme en koli quand tu tombes avec des mecs random) et des teams goulta qui vont se formé ( yaraji, zio, troflan dans la même team, merci mais je préfère limite aggro ripo que de jouer contre eux).

Merci de m'avoir lu, en espérant que vous comprendrez mon point de vue

Imposture
Je m'imagine déjà entrain de jouer avec Yaraji et Zionya
Putain Ventouse c'est vraiment pas cool...

Concernant ton récit Imposture, je ne suis pas vraiment d'accord.
Certes le multicompte de 4 est sans doute abusé, mais personne ne l'a fait jusqu'à lors, un multi de deux n'est pas négligeable et permet de finir certaines teams.

Le tirage au sort par contre, je trouve que c'est une belle bêtise, ça donne des compositions sans trop de synergies et pas forcément intéressantes à jouer.

Le paiement de 500.000 l'inscription, peut être une bonne idée en elle même, mais malgré cette somme, assez faible, je pense que cela peut entraîner un refus de la part de certaines personnes.
Pour le paiement sur l'inscription je suis totalement contre.

Même une somme de kamas faible découragerait certains joueurs.


Là nous avons une cagnotte (déjà alléchante), et cela motivera peut être certains joueurs à participer pour tenter de remporter des kamas.

L'important est d'avoir du spectacle, et donc potentiellement "beaucoup" de teams.
Se retrouver seulement avec les 10/15 personnes les plus "aisées" du serveur ne m’intéresse pas.
Je rajoute 20M à la cagnotte pour le tournoi. J'espère que l'on va faire sauter la banque, que ça motive un tas de monde à s'inscrire et, pourquoi pas, que ça motive quelques teams d'autres serveurs à migrer.


(Et de mon point de vue personnel, l'Eniripsa n'a plus sa place dans la catégorie des classes piliers. C'est une superbe idée d'y avoir placé le Feca en revanche, on ne verra plus de Feca et de Iops dans 90% des teams.)

(Si c'est pour voir 90% des teams avec un Iop dedans, je vous préviens quand même que je retire mes kamas.)

(Et toujours de mon point de vue personnel, je trouve tes idées pourries Imposture )
Citation :
Publié par Blou-fire
Pour le paiement sur l'inscription je suis totalement contre.

Même une somme de kamas faible découragerait certains joueurs.


Là nous avons une cagnotte (déjà alléchante), et cela motivera peut être certains joueurs à participer pour tenter de remporter des kamas.

L'important est d'avoir du spectacle, et donc potentiellement "beaucoup" de teams.
Se retrouver seulement avec les 10/15 personnes les plus "aisées" du serveur ne m’intéresse pas.
C'est incompréhensible.. tu parles des 10/15 personnes les plus aisées du serveur pour 500 000k, mais tu préfères les 10/15 personnes les plus optis ? ça fera le même nombre de personnes au final..
Et personnellement je préfère mettre 500 000k et avoir ma chance plutôt que de galérer a trouver 3 pecnos pour se faire humilier deux fois, car si les équipes se font par affinités et non par tirage au sort, avant même le premier combat on pourra savoir les deux teams en final, super le suspens !

Je savais bien que vous n'alliez pas être d'accord, ( quand je dis "vous" c'est les personnes PvP "connues" de Silvosse, goulta ou non) mais il faut savoir ce que vous voulez pour ce tournoi, une grande participation, ou juste l'élite du serveur qui se tape dessus ?
Imposture je trouve vraiment nulle l'idée de faire un tirage au sort aléatoire. Tout le monde ne s'aime pas et on fait ça avant tout pour jouer entre ami.

Pour ce qui est du multi-compte, il était déjà autorisé aux 2 premières éditions et on a vu qu'une seule team l'utiliser vraiment (2 joueurs en 2 comptes chacun). Je ne pense pas qu'il y aura de team avec un seul mec, et autoriser le multi-compte permet à des teams de 3 de pouvoir s'inscrire quand même en en faisant jouer un avec 2 comptes. Ça fait quand même 3 joueurs dans l'équipe et donc sur skype, on retrouve donc l'ambiance du Goulta contrairement à ce que tu dis !

Après, concernant le prix de l'inscription de départ, je ne pense pas non plus que ça soit une bonne idée. Déjà 500.000K c'est beaucoup trop, ça va en empêcher certains de s'inscrire et la plupart des participants ne font pas ça pour l'argent.
Le but est quand même qu'il y ai le plus de teams possible.

Citation :
Publié par Jo'Rabbit
Je m'imagine déjà entrain de jouer avec Yaraji et Zionya
Ça serait fat en effet !
Citation :
Publié par -Risor-
Je rajoute 20M à la cagnotte pour le tournoi. J'espère que l'on va faire sauter la banque, que ça motive un tas de monde à s'inscrire et, pourquoi pas, que ça motive quelques teams d'autres serveurs à migrer.
Si seulement tout le monde pensait comme toi, ce serai funny.
Citation :
Publié par Jo'Rabbit
Je m'imagine déjà entrain de jouer avec Yaraji et Zionya
Avec plaisir, je veux jouer avec toi !

Sinon, je pense vraiment pas que les teams aléatoires soient une bonne idée. On voit déjà ce que ça donne au koli. Lors du goulta, on doit jouer dans une team qui nous plait pas forcément, c'est pas le bon plan de nous le ré-obliger.
Citation :
Publié par Imposture
Et personnellement je préfère mettre 500 000k et avoir ma chance plutôt que de galérer a trouver 3 pecnos pour se faire humilier deux fois, car si les équipes se font par affinités et non par tirage au sort, avant même le premier combat on pourra savoir les deux teams en final, super le suspens !
C'est ce que j'ai fait a chaque tournoi et je vais continuer ! Sur 3 tournoi (sur silvosse) je suis a 0 match gagné (je crois) et alors? je prend du plaisir, c'est cool/fun tout cela me suffit. Au mieux je gagne je suis content au pire je perd j'aurais passé une bonne soirée.

Le tirage au sort .. haha je vois déjà une team s'entretuer !
Et aussi faire payer l'inscription...largement contre. Ca inciterait le multi compte et ca limiterait les inscriptions.

Edit: C'est vrai, ma première victoire en tournoi (goulta) fut avec (grâce à) toi Sinik !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés