Mister-Sinik

Dernières publications

RSS
14 juillet 2016 à 19:57 - Messages
Toujours en vadrouille dans Londres, je n'ai même plus le temps de faire des mix malheureusement... mais je peux appuyer sur ... Lire la suite
13 juillet 2016 à 23:29 - Messages
C'est comme la nouvelle composition de l'OM un peu, ça va jouer le maintien.... Lire la suite
15 août 2015 à 04:45 - Messages
13 août 2015 à 12:58 - Messages
Silvosse n'était pas censé faire mieux que l'an dernier ? Ou alors j'ai loupé des étapes ? C'est bien vous avez presque réussi... Lire la suite
Je pense que Chap, étant membre de sa team, à mieux cibler les problèmes qu'ils ont connus, que moi dans mon pavé, je n'aurai... Lire la suite
15 juin 2015 à 00:31 - Messages
Mardi 21h30 un entraînement est prévu entre: - Stay High (Xélor, iop, enutrof, sram) - Xélor, ecaflip, zobal, roublard. Map ... Lire la suite
8 juin 2015 à 15:14 - Messages
Il révise son brevet des collèges, il sera présent dès le 28 juin, keep calm. Sinon pour ton message, présenter un iop opti ... Lire la suite
6 juin 2015 à 14:58 - Messages
Désolé chef mon tour 4 n'était pas du tout opti le soir du match, mais je ne ferai pas deux fois la même erreur.... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que cela pourrait être vachement intéressant. 2 matchs, 2 maps différentes.... Lire la suite
2 juin 2015 à 22:15 - Messages
1 juin 2015 à 01:56 - Messages
Au lieu de vous diviser entre RNSE, Solaris et autres guildes/alliances, nous sommes à la veille du Goultarminator, l'Open se t... Lire la suite
Haha c'est normal que tu le ressortes je m'y attendais, ça me fait rire aussi !... Lire la suite
25 mai 2015 à 00:19 - Messages
8ème de finale: Kikoli, les retraités VS Tenshi Legend se jouera mercredi 27 mai à 21h15.... Lire la suite

Jeux

    Mister-Sinik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mister-Sinik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mister-Sinik n'a publié aucune critique de jeu.