Sc@rgi

Dernières publications

RSS
31 janvier 2007 à 23:04 - Messages
Bof bof le sort avidité ! (c'est le nom d'un ancien sort ca non ? ) bon je ne sais aps encore comment ce sort fonctionne m... Lire la suite
31 janvier 2007 à 19:46 - Messages
Mouahahahaha :D GG pour le rééquilibrage des classes ont l'attendait depuis longtemps (entre nous rester invisible et attaque... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord avec la majorité des messages qui parlent de l'invisibilité des srams ! regardez, un sram qui cogne a... Lire la suite
Le sram n'est pas mort ! il gardera un grand avantage de son invisibilité mais sans les inconvénients pour les autres (persos... Lire la suite
30 janvier 2007 à 19:18 - Messages
Trés trés bon artisan que je conseille a tout le monde ! rapide, fiable, agréable :D merci pour toutes mes pierres (y en ava... Lire la suite
28 janvier 2007 à 21:46 - Messages
-5 / 32 regarde sur les screens c'est indiqué (page précédente.....) Bye... Lire la suite
27 janvier 2007 à 23:58 - Messages
Faut y aller pour tenter de respecter le BG du jeu (réunir les 6 dofus, ils ne sont deja pas tous implantés et ne sont accesibl... Lire la suite
16 janvier 2007 à 22:18 - Messages
Et virer la po du monstre ? faudrait tester aussi (genre -5 ou plus avec deux enus....) (ou un mix perte po + perte pm) pi pou... Lire la suite
ca me semble plausible, ce monstre attaque a distance et en zone et en plus fait d'énormes degats ! donc pas vraiment de possi... Lire la suite
on s'embéte peut étre a chercher des trucs farfelue alors que la solution est devant nous ^^ raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *s'... Lire la suite
10 janvier 2007 à 19:17 - Messages
Pas un fou, juste un gars qui a peut étre compris que ce n'étais qu'un jeu et pas une seconde vie ou une usine a fric ! Bye... Lire la suite
20 décembre 2006 à 18:32 - Messages
Huhuhu de bons conseils, mais tu fais quoi devant ton écran ? :D ------>... Lire la suite
19 décembre 2006 à 23:10 - Messages
Tous les serveurs seront touchés par ce rollback ou que les plus anciens (jiva / djaul etc) parce que bon je trouve ca dommage ... Lire la suite
17 décembre 2006 à 22:21 - Messages
Lu' Perso un serveur entiérement RP j'y crois pas ! deja le serveur serait entiérement identique aux autres, la seule chose q... Lire la suite

Jeux

    Sc@rgi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sc@rgi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sc@rgi n'a publié aucune critique de jeu.