Grozillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
stratégie à la con
Bon supposons que ça tombe uniquement avec 8 personnes. On peut imaginer un truc simple : on prend un feca et 7 persos qui ont 1 pv et on laisse tout le monde crever vite fait puis le feca attendre.

Sinon je pensais à un truc (risqué) vous avez pensé à filer des PA au monstre (avec odorat :x) et à le porter avec un panda ? Si ça se trouve il se donne un overbonus de la mort en vita ou en reduc de dommages (genre immu en infini ) et hop le panda prend le bonus, c' est réglé.

si tu cherches une dent de fourmi dans un sac de riz, cherche d'abord le sac de riz

Haha on comprend l' allusion maintenant
Citation :
Publié par Grosbisous
Et bizarrement, quand il y a 8 personnes en jeu, elles se font poutrer dès le 1er tour.

Le but du jeu, maintenant, est de trouver une team de 8 personnes pouvant se le faire.
Et ça, je pense pas que ce soit si évident.
Il a déjà été battu à 8 :/

Et la formation serait team grobe +1 ou 2 xélors ()

Enfin j'sais pas mais si un feca 13x se le solote je vois pas pourquoi à 8 on y arriverait pas
Ouais... en même temps si tu cherche une dent de fourmi tu risque pas d'en trouver.

Une dent de fourmi n'existe pas, tout comme il n'existe pas de technique spéciale pour les buter (à part les laisser s'entretuer ou bourinner comme sur Grobe)

Ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par Dark Magus
Il a déjà été battu à 8 :/

Et la formation serait team grobe +1 ou 2 xélors ()

Enfin j'sais pas mais si un feca 13x se le solote je vois pas pourquoi à 8 on y arriverait pas
Peut etre parce que entre un gros tas de cibles et son pote, il prefere le gros tas, et qu'entre un paumé et son pote il prefera tapper son pote
Hum...pour tout te dire, chaud i think... 8 colères c'est bien beau mais les sortir dans le même tour ou les sortir tout court ( la sale bête OS tout ce qui bouge) sera dur... Une team de 8 iops n'ira pas très loin à mon avis, sauf si elle joue à saute-mouton..Et encore...
Justement c'est facilement solotable C'est la l'interet je pense, outre le fait de se payer un petit cinoch' bien kitch.

Si ca drop quelque chose, ca sera surement a un seuil de 800 (ou plus?)pp ce qui oblige a les combattre a plusieurs. Et comme ca a été dit, il est plus facile de les laisser s'entre tuer plutot que de les attaquer a plusieurs C'est la le defi u_u

Mais si ca se trouve c'est juste un tripe de dev's fans de creatures a ecailles
Bah d'apres les placement et la zone d'effet de l'attaque de grozilla (comme poussière temporelle)en fait, 8 lvl ~150, avec 2 fecas (les 2 ont le plus d'ini de l'equipe), un dans chaque coin des placement, 7/8 des joueurs crevent, il reste obligatoirement un feca et un se casse en téléport et attend la fin de "l'entretuage" des mobs.
Comme ca ca fera de l'xp de groupe (si le feca lvl 134 a fait 570 000xp solo... ^^)et une possibilité de drop avec la PP
Citation :
Publié par Grosbisous
En même temps, imaginons un truc de ouf.
Genre un truc vraiment de ouf.

Que ces bestioles droppent des items rares qu'à la condition qu'il y ait 8 personnes dans le combat (c'est une condition fréquente) (et ptre que la 1ère team les ayant fini n'a rien dropé, mais on ne drop pas toujours un dofus au premier combat (dommage pour moi))

Et bizarrement, quand il y a 8 personnes en jeu, elles se font poutrer dès le 1er tour.

Le but du jeu, maintenant, est de trouver une team de 8 personnes pouvant se le faire.
Et ça, je pense pas que ce soit si évident.
ben nan, juste une equipe de 7 bourrés de pp + 1 bourré d'ini qui se met le plus loin possible de grozilla vu qu'apparament c lui qui joue en 1er.

1er tour : 7 pp se font OS, puis teleportation du perso ini le plus loin possible,

a partir du 2ème tour : celui qui reste régule le combat de facon a laisser le moins possible de vie au dernier mob, puis un truc du genre : teleport+ glyphe d'immo, recul, puis glyphes enflammés jusqu'a desintégration de la bete.

y'a une animation a la fin du combat ? genre explosion atomique

gg niny

EDIT : qd meme j'me demande si c'est pas du gros pipeau bien baveux la team de grobeurs qui l'auraient fait ... ou alors c simple ils ont pas réfléchi et justement celui qui avait le plus d'ini etait dans la bonne case, s'est pas fait OS tout de suite et il a pu mater le combat avec du popcorn... si ct un xelor alors il a pu approcher le mob en lui virant les pa et le racler au cac tout betement ... et pour pas facher la fiereté de ses potos grobeurs ct une "victoire commune" -_-
Citation :
Publié par Le Hruglae
EDIT : qd meme j'me demande si c'est pas du gros pipeau bien baveux la team de grobeurs qui l'auraient fait ... ou alors c simple ils ont pas réfléchi et justement celui qui avait le plus d'ini etait dans la bonne case, s'est pas fait OS tout de suite et il a pu mater le combat avec du popcorn... si ct un xelor alors il a pu approcher le mob en lui virant les pa et le racler au cac tout betement ... et pour pas facher la fiereté de ses potos grobeurs ct une "victoire commune" -_-
Ce qui ressemble le plus a un gros fake, c'est le gars au dessus qui les solote.

La team de grobe est très réaliste, vu ce que le monstre tape, les joueurs encaissent au premiers tours (un bon gros grobeur 180+, çà a facile 2xxx pv hein), et lui niquent ses pa aux deuxieme (avec la po de ralentissement) le sacrieur sacrifie, et les 2/3 eni healent le reste. Ca m'as l'air déja beaucoup plus crédible,que le bwork précédent.


Ps: vu le lv des joueurs, la pp n'est pas un probéme a mon avis.
euh ... que le premier soit un sacri et qu'il sacrifie direct g un peu de mal mais pourquoi pas ...

en fait je sais bien que les teams grobe ont 2xxx pdv, mais s'ils survivent a la premiere attaque aucune team ne peut se soigner aussi completement apres une telle attaque alors que la 2eme est aussi meurtrière... donc deja dès le "4eme" joueur du 1er tour, pratiquement toute l'equipe a encaissé entre 3000 et 4000 de dégats en zone ... sauf 2 qui en théorie ont subi entre 1500 et 2000 ...

tu connais beaucoup de monde qui puisse heal a ce point ? j'pense pas que meme un sacri puisse beaucoup resister a ca, meme THL ... le seul moyen pour ce genre de team c de se heal a l'infini avec un pur soigneur ...

donc je persiste a penser que c le xelor qui a tout fait, apres avoir laissé les 2 se bastonner...

EDIT NB : la phrase en gras veut dire que meme pour une team de grobeur, des la moitié du 1er tour y'a pu personne ... d'ou mes soupçons ^^'

EDIT 2 : parce qu'il n'y a pas qu'1 seul monstre mais 2, d'ou peut etre ta méprise ^^
Citation :
Publié par mangakadevil
moi perso je suis feca lvl 125 et je l ai tuer sans trop de probleme
je pense que ces un monstre facilement solotable
Hum...J'ai le droit d'être sceptique ? Et puis il me semble que ces mobs ne tapent à 4.000 quand même... Donc la seule et l'unique team grobe triomphera de ces sales bêtes ( A part Niny =DDD ) !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés