Grozillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui doutent du fait qu ils s entretuent, regardez le screen de Tadauss.
En solo, il a enlevé 15.000 pv au Grozilla.

Je sais que c'est un srambuzay, mais tout de même...

Je le cite "IA de charferfu, ce mob :P"
bref, si les joueurs arrivent à tous plein, ils font un gros paquet et deviennent une super cible. si quelqu'un se planque dans un coin avec un bon tas de pvs et une bonne résistance terre, chaque monstre verra l'autre comme plus profitable.

il est aussi possible qu'en envoyant régulièrement des invocs à leur CaC, ils tirent en étant dans leur zone, or ils sont vulnérables à leurs propres attaques.
Du vieux cinema
Il est tout a fait logique que les deux monstres s entretuent si on les laisse faire étant donné que c'est 2 bestioles rivales dans les films ou ils sont apparus a l eur debut.
Vous avez du tous voir ces images d'un dinosaure geant (godzilla) se battant contre une tortue geante (me rappelle plus son nom) le tout dans une ville avec des effets speciaux tres tres vieux.
Citation :
Publié par Pratiwel
Tu peux être plus précis ou ce ne sont que des spéculations?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

S'pas compliqué, si tu test le combat en solo, tu verras que leur seul amusement, c'est s'auto-poutrer la gueule ^^

Je ne peux pas mettre de screen de combat si j'ai tout bien compris, alors va tester par toi même

Tant que tu n'es pas a portée : il se frappent eux même. Reste juste à courir vite, très vite et ne jamais être à portée ^^
Yor

Pour un iop 10 pa avec 2 bonds, il suffirais donc de survivre en attendant la fin du massacre et espérer pouvoir finir le dernier des 2 ?

Avec l'aide d'un iop intel a la rhon ^^

Iopera
Exscusez moi de revenir la dessus mais je voulais parler des dofus comme plus haut.

En effet, y'en n'a une dizaine mais il est bien signalé dans l'histoire des dofus qu'ils sortent des entrailles de dragon.

Si on suit cette route et qu'on lit les definitions des dofus existants, on peut arriver a cet conclusion :

-Il y a 6vrais dofus si on suit les definitions, les voici :

Dofus Ebene, Dofus des glaces, Dofus kaliptus (+6 a +30PP), Dofus ocre, Dofus Tacheté, Dofus pourpre (+26 a +50%dmg)

Les effets des autres "vrais dofus" (a part kaliptus et pourpre) sont inconnus.
Voila ce que j'avais a dire ^^

Hummm... il me semble que le kaliptus n'est pas un vrai vu qu'il s'échange comme le cawotte qui lui est un faux. Tu as oublier le dofus turquoise qui donne des CC
Les vrais dofus sont :

- Le Dofus Pourpre
- Le Dofus Emeraude
- Le Dofus Turquoise
- Le Dofus Ebène
- Le Dofus Ocre
- Le Dofus Ivoire

Les faux dofus sont :

- Le Dofus Cawotte
- Le Dofus Dofawa
- Le Dofus Tâcheté
- Le Dofus des Glaces
- Le Dofus Kaliptus
- Le Dofus Vulbis
- Faux Dofus
seul les dofus cité ci dessous sont implantés :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vrai Dofus Implantés :

- Le Dofus Pourpre
- Le Dofus Emeraude
- Le Dofus Turquoise

Faux Dofus Implantés :

- Le Dofus Cawotte
- Le Dofus Dofawa
- Le Dofus Kaliptus
Logique ^^comme le disais lichen c tout simple suffit de regarder la filmographie Godzilla, a chaque episode il affronte un autre monstre, justement le concept des films c'est de creer un nouveau monstre a chaque episode pour affronter godzilla.

Les Devs ont suivis la traditions ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Godzilla
http://www.tohokingdom.com/web_pages...s/match_14.htm

Uhu vive les sources des dev' c'est excellent

Je serais tenté de dire qu'avec une team d'enu bourré de po ca pourrait etre faisable mais quelque chose me dit que le fait de se prendre des petits pieces dans la geule enerverait rapidement les deux bestioles a ecailles
Citation :
Publié par parapentiste
Yor

Pour un iop 10 pa avec 2 bonds, il suffirais donc de survivre en attendant la fin du massacre et espérer pouvoir finir le dernier des 2 ?

Iopera
Je compte bien tenter equipé 10 PA 6 PM oui ^o^ on verra bien

EDIT : Pour les 2 du dessus : CF Page 11.
Citation :
Publié par Yor
EDIT : Pour les 2 du dessus : CF Page 11.
J'ai 6 pages en tout

enfin voila le lien vers les screens pour ceux qui ont même pas pris la peine de lire tout le thread (ils le méritent pas ce lien, je sais ) :
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post13398101
Citation :
Publié par parapentiste
Yor

Iopera
t'en vois souvent des iops avec plus de 2000pv ? et des heal à la rhon pouvant couvrire ça... et en plus de ça avec tout au plus 101 d'intel pur... ah ah
Pourqoi avoir besoin de heals vu que les mobs s'entre-tuent si le iop est a perpette?

Par contre le plus chiant ça sera quand un des deux mobs sera mort et qu'il faudra achever l'autre
Citation :
Publié par baoe
Pourqoi avoir besoin de heals vu que les mobs s'entre-tuent si le iop est a perpette?

Par contre le plus chiant ça sera quand un des deux mobs sera mort et qu'il faudra achever l'autre
justement faut soigner celui qui a le moins de pv (pour eviter qu'il creve trop vite)
c tout ^^
moi je pense que ce qu'a dit yor a été mal interprété, quitte à bousiller un groupe allez voir juste avant 1 perso voir ce qu'il en est c'est assez bizarre ^^" (une ia de tofu bah ouais comme tous les dinosaures hein une noix pour un building ).
^^"
Yor a bien dit "s'auto-poutrer" la gueule rien d'autre ^^"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés