Grozillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orko
Comment ça, on peut savoir l'ini des mobs ?

Normalement celui qui a le plus d'ini commence, tu peu donc deviner l'ini d'un monstre grâce à la tienne, si tu as 2000 d'inis et que le monstre commence il y a de fortes chance que le monstre possède une ini > 2000.
Citation :
Publié par Granpti
Il c'est fait un eca bluff et joue a tuer les neewie d'astrub
Souviens toi qu'avant le chêne était un gland comme toi.
Nous naissons newbie et nous vivons newbie

Serieusement c'est de la pure connerie ce Boss, ca sert à quoi un boss comme ca ? A croire que maintenant on fait tous dans dofus pour favoriser les HL, enfin c'est mon avis qui ne regarde que moi, les autres sont libres de penser ce qu'ils veulent. Les nouvelles majs apportent toujours de plus en plus de trucs de bourrins. Rha à Nouwel on avait rien nous avant, juste un anneau rak et on était tout fière ralalalala la jeunesse avec tous les engins de destructions
Ils ont fait ca histoire d'être penard, qu'on oublie les bug et autres cases qui foirent. On va passer des années à se demander comment tué le cousin d'un T-Rex et celui qui l'aura tué sera sacré champion.

Il doit être la pour quelque chose monstruosorus, une technique pour le buter sûrement, doit exister. Encore heureux qu'on favorise les HL sur Jiva on commence à se tourner les pouces...

Citation :
Publié par Zart'
Rha à Nouwel on avait rien nous avant, juste un anneau rak et on était tout fière ralalalala la jeunesse avec tous les engins de destructions
Maintenant c'est du bourrin, normal regarde les films si ca pète pas dans tout les coin et s'il n'y a pas au moins un mort par prise c'est un flop alors autant être dans le "move".
Content
équipes non conventionelles...

vous avez évoqués bcp de cas, mais personne a parlé de panda !

Si vous voulez une equipe non conventionelle -> panda avec à blok d'ini -> epouvante (qui bug) (lvl 5 biensur) et le monstre fuit

...ok je sors

Citation :

Si vous voulez une equipe non conventionelle -> panda avec à blok d'ini -> epouvante (qui bug) (lvl 5 biensur) et le monstre fuit

...ok je sors

En fait pas mal de gens ont parlés de pandas...
moi je dis un panda qui lance un des deux mobs sur la case où on parlait de se téléporter. ou peut être un panda qui le porte tout court (je sais pas s'il peut attaquer en étant porté, je suis pas panda, alors si on pouvait me donner des précisions)
La piste Perte de PO et/ou invocation de tofu/fourbe aurait pas été creusée par harsard ?

ca ca serait une team non conventionelle

8 eca a coup de chaton

Allez ya bien un truc la dessous zon pas fait 2mobs avec tout le travail qui va avec juste pour ca !
Citation :
Publié par supermaurice
Je l'avais dit moi lol, pendant ce temps la au studio :

-Merde roger grouille toi de nulifier le mob il ce sont rendu compte qu'il était imbatable, comme sa en + les THL aurons le kikitoudur de l'avoir tuer !
-Erf les joueur réagissent trop vite je préféré quand nos joueur avez une moyen d'age de 11ans... omg en + je vien de me faire tuer par un gas dans pokemon online ! pff trop deg
-Bon les gas pastis pour tous le monde ![ou comment rebooster l'équipe aprés ce coup de mou]
-Yeah je m'occupe du bug des cases ! Chu motiver !
-Nan mais en faite j'ai déjà trouver la solution morice te bil pas
-Ni ? Oo c'était quoi ? Pourquoi tu la pas réparer avant ?
-Ho c'est le rajoue de l'ile de noel qui a modifier l'IA des troll qui a influer sur le comportement des invoque d'osa rouge avec un chapeau bleu donc en voulant modifier sa les porkoss sont devenue invisible et j'ai du tuer les sort sadida tu comprend ? Hé pis j'ai pas eu le temps de réparé avant je jouer a blobby online avec lichou
Autant kaizer est un minimum drôle, mais toi...Je te conseille de ne pas poursuivre une carrière dans l'humour.
Citation :
Publié par Pinta
Autant kaizer est un minimum drôle, mais toi...Je te conseille de ne pas poursuivre une carrière dans l'humour.
AH la la....
Je pense que c'est comme pour tous les humoristes yen a qui se bidonnent en les ecoutant et d'autres pas...
Citation :
Publié par Sc@rgi
un boss level 900 qui tape pas au dessus de 1000 c'est pas un vrai boss ! (beaucoup de classes font pareil au cac ^^ )
la diference c'est que le mob et un vrai sac de vie
Citation :
Publié par minet

C'était non conventionnel dans le sens "pas Grobe", mais y a un panda dans une team Grobe hein, à lire ce thread on dirait que tout le monde a oublier ça.
Citation :
Publié par cocothebo
AH la la....
Je pense que c'est comme pour tous les humoristes yen a qui se bidonnent en les ecoutant et d'autres pas...
Il faut déjà arriver à le lire...

Sinon le "boss" est bien moisi pour avoir été battu en quelques heures.
Le plus simple pour savoir si oui on non le drop est intéressant est d'aller voir si la team qui l'as battu retourne le faire.

Si ils squattent et l'enchainent, c'est qu'a mon avis ça drop plus que des pierres de diamant.
Citation :
Publié par drallieivEHD
Le plus simple pour savoir si oui on non le drop est intéressant est d'aller voir si la team qui l'as battu retourne le faire.

Si ils squattent et l'enchainent, c'est qu'a mon avis ça drop plus que des pierres de diamant.
En même temps, si il n'est mort qu'une fois, les drops intéréssant ne sont peut être pas encore tomber, c'est normal de le refaire

La pause de Percepteur est possible ?
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
La pause de Percepteur est possible ?
Meme si c'est possible, t'aura une team a grobe sur le cul si le perco droppe ...
Dc bon ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés