Grozillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
lol

un gros monstre qui enleve plus de 1000

cool parcontre sa va etre dur de le battre

bon un sacri et des enis on lesse tomber vu que il attaque en zone

sinon on peut faire

un groupe de sadi hl qui on 4 ou 5pm il parte et attaque avec ronce/muilti/aggressif

sa peut le faire aussi avec des cra bon apres avoir
Citation :
Publié par kimik
lol

un gros monstre qui enleve plus de 1000

cool parcontre sa va etre dur de le battre

bon un sacri et des enis on lesse tomber vu que il attaque en zone

sinon on peut faire

un groupe de sadi hl qui on 4 ou 5pm il parte et attaque avec ronce/muilti/aggressif

sa peut le faire aussi avec des cra bon apres avoir
Faut voir sil attaque loin et combien il a de PA,PM



ET NOUBLIEZ PAS SON COMPAGNON!!!
Je pense plutôt a une team de 8 féca (dont quelque uns à la rhon et les autres avec un bon CAC) avec immu lvl6 et trève lvl6.


Explication :

1er tour : tous les feca lancent immunité puis tape le mob

2eme tour : on tape encore puis 2 feca lancent trève (les dommages réduits s'additionne?)

3eme tour : les feca s'entre soignent à la rhon (si le mob à réussi à percer les resistances d'immu).

4eme tour : 2 autres feca lancent trève

5eme tour : on s'entre soigne a la rhon.

6eme tour : 2 autres feca lancent trève

Et on continue comme ça jusqu'à qu'on puisse réutiliser immunité (8 tours) puis pendant que tous les féca sont immu ils peuvent taper le mob

C'est faisable je pense mais faut beaucoup de temps et de concentration. Mais surtout attention aux EC (bloquant?)
Le monstres a combien de PA , et l'attaque lui coute combien de PA + %esquive PA , un bon xelor qui floute au depart et apres c'est peut etre gagner , on peut penser a une version ameliorer de l'appel dragernel ou les poutchs aussi avec leur sort tuerie
et si la puissance de son attaque etait du a son compagnon...peut que tuer son amie en 1er serait mieux

sinon pour la team de feca...8 feca avec 8 renvoi nv6 XD..il y aurais au moin un renvoi par tour
1 feca
6 cras cinglante
1 eni au cas ou

feca kanistere et tout le tralala, genre 4000 ini.
treve 1er tour.

Cras 1/2 cc cinglante, oeil de taupe et lynx lvl 5.

Enis pour heal si y'a une couille et qu'un n'est pas mort.


anciennement -BlackCra- sur jiva (perte depass -_-')
nouvellement Raclette sur pouchecot
Personnelement je propose 8 sadi dommage lvl 1XX il font tous ensemble le même sort des qu'il sont desenvoute il passe au ronce et sa devrait le faire facile

Edit: a oui dsl j'ai oublier qu'il devrait avoir chacun le sort cawotte un bon liberation et logiquemen ta sa passe tranquille ^^
Je voudrais pas jouer les sceptiques mais sur un monstre qui a 85 000 pdvs tu crois que c'est 8 malheureux tremblement et vent empoisonné et quelques ronces minable (si ils sont equipé dommage) qui vont suffir à le tuer avant qu'il ne tue les 8 sadidas ? ~~

Citation :
Publié par acharne
Edit: a oui dsl j'ai oublier qu'il devrait avoir chacun le sort cawotte un bon liberation et logiquemen ta sa passe tranquille ^^
edit moi aussi : arrête de dire nimporte quoi ~~ 85.000 pdvs ~~ 1.700 en zone. et qui soigne les sadidas ?
Pendant ce temps la a ankama :

-Hé roger les THL commence à geuler qu'il ce fond chier, ta pas une iddé ?
-Salameche évolue en réptincel uéééééééééééééé !! Hun ? quoi ? heu nan demmande a morice
-Morice ta une iddé ?
-Commander une pizza ?
-[toute l'équipe] uééééééééééé
-Nan mais pour les THL on fait quoi pour les remotive ?
-Aller les gas quoi on va perdre encor des joueurs avec vos conneries [toute la team prend les commande de pizza]
-Ué atend je fini la liste des pizza et je créer un mob avec 85.000pv et un sort qui On shoot comme celui des modo IG il vont ce prendre la tete pour trouver une stratégie pour le battre
-héhé tassur roger quand tu fait pas autres choze
-Pk tu croit que chu la
-lich: pour aller récéptionner les pizza au rez de chosser ?
-ok...
Vous dites tous "O c Trop fasse j le tue en 4 coup avec tous mes potes huuu"Maid faut deja le faire et pi comme dit quelqun 65000pdv et 2000 degats en zone meme 8 colere devrait lui enlever meme pas la moitié de ses PDV





CES MONSTRE SONT TTTTTTHL MEME AVEC UNE EQUIPE DE 8 LVL 200 IL EST INFAISABLE!!!
Ces deux créatures peuvent être vaincues si vous trouvez leurs 2 points faibles.
Oubliez les équipes conventionnelles, il faut réfléchir un peu plus !

Bonne chance.
Citation :
Publié par romainmain
Desole j'étais presse
Nan mais en fait au lieu de flooder ce topic avec tes réponses kikoulol qui servent à rien tais toi quoi.

On a pigé qu'il serait pas facile à faire, mais c'est pas la peine de nous emmerder avec tes commentaires rébarbatifs.
Et virer la po du monstre ? faudrait tester aussi (genre -5 ou plus avec deux enus....) (ou un mix perte po + perte pm)

pi pour le second point faible je vois pas ^^

Bye

ps et tester une team invisible è_é ptéte que celui ci ne verra pas les srams mais j'en doute -_-' (deja qu'un scarafeuille....)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés