[News] Le détail de la v17

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celestin
C'est le moins que l'on puisse dire .

De très bonnes, même d'excellentes remises à niveau pour certaines classes. Le mot équilibrage résonne enfin. Tous ces mois de mauvaise foie de la part de certains joueurs, qui, à force, ont pris la mauvaise habitude de se croire supérieurs grâce à leur classe, vont devoir se plier à la vrai règle de base de ce jeu : la tactique. Nous sommes certes, encore loin du but, mais je pense sincèrement que cette MàJ est un énorme pas en avant, qui devait arrivé tôt ou tard, que vous le vouliez, ou non.
+1 , bon ceux qui sont pas content ( les kikitoudurs quoi ) ben au revoir on vous retient pas après tout , mais merci d'arrêter de vous plaindre .
Une solution pour les devs, en ce qui concerne les xelors, baisser les contre et protection en pvp mais le laisser telle que en pve, je suis meme pret a annuler les renvois en pvp si il faut, je m'en fout de renvoyer 80 de dommage quand lui me tape a 300 et a plus de 1000 pdv.

Mais laisser nous cet avantage en pvm, tous les joueurs ne sont pas aligné et tous ne font pas la course au grandes ailes.
EXELENTES Maj que celle si, le coté tactique vas enfin prendre le dessus et la fin du bourinage aussi, les oublie de sorte moin chere, un nouveau visuelle pour amakna ( pas trop tot ). enfin bon +1
Citation :
Publié par lezart
Comment qu'apprend-je ? tous les boost de sorts seront rendus pour les attaques modifiés sauf pour la vitalité des iop ????
Zut !
Parce que le sort n'a pas été nerfé, au contraire : amélioré, donc pas de raison
d'oublier ce sort selon eux.



Bon bah, sinon, je crois que je vais aller profiter de mes derniers grobes ce soir moi,
et courir acheter une étoffe de tanu avant que le prix flambe.
Je suis beaucoup trop dégouté pour lire tout ca.... Je dois pas être le seul dans ce cas... J'ai passé le mois qui vient de passer vissé derriere mon ordi à xp mon xél.... Il est maintenant lvl 101 et je m'apercoit avec cette maj que je me suis trompé de classe. Je sais même pas quelle classe j'aurais dû choisir vu que les sadis et les sram ont pas été épargnés...
Rabaisser contre et protec aveuglante, c'est vraiment épurer l'essence même des xélors...
Le point positif, c'est que avec tous les gens qui vont arrêter dofus, les serveurs seront moins engorgés....

J'espère vraiment que c'est une blague, même si elle n'est pas de très bon goût...
Citation :
Publié par Caengal/Ekno [Jiva]
Ca compte combien WoW ?
Je sait pas mais je sent que beaucoup de monde va s'y metre En tout cas , je sait pas ce qu'ils on voulu nous faire , peut être que lichen avait bu un verre en trop ? En tout cas c'est vraiment n'importe quoi pour les sadida , la mort pour nous du pvm , deja que je ronce a 70 ( lvl 111 ) mais la je vais faire -100 par tour , SUPER !! et les panda qui sont toujours aussi désavantagé , surtout que sa sera la fin de grobe (le nouveau sacrifice pendant 5 tours -_-) , Ou alors , ankama game veut arrêter dofus ?
Moi, je suis un peu triste pour mon mot d'effacement. Je l'ai attendu pendant longtemps, à peine je l'ai et je commence à m'amuser avec, et on me l'enlève :'(. C'était pas super utile, mais ça stressait un peu l'adversaire.
je crois que ils on craquer leur slip les dev les xelor maîtres des pa et des renvoie ne renvoient plus rien nesquivent même plus la perte de pa
les sacri j'en parle même pas

donc les eni toujour aussi intuable bravo

belle maj pouri jai jamais vu ca va faloir restifier tout ca
Citation :
Publié par NaWann
Hey vous savez quoi ?

Un jeu c'est fait pour s'amuser .

( Ah , et rappelons au passage que Dofus est un jeu , à tout hasard )

Le truc c'est que quand tu perds c'est dur à avaler, alors si tu perds tout le temps en PvP, je vois pas où tu trouves l'amusement.

Perdre est un clavaire ...

Les mystères de la psychologie humaine ...
il y a de bonne chose et des choses un peu moins
sacrifice devait etre retravaillé mais le c'est un peu trop nerfé.
pour les xelors c'est normal^^ (enfin protection aveuglante est un peu trop nerfé)
sadi faillait bien que sa arrive

et les armes a 2 mains ben... enfin
Mouahahahaha

GG pour le rééquilibrage des classes ont l'attendait depuis longtemps (entre nous rester invisible et attaquer comme un bourrin c'était pas trés "réaliste")

enfin une trés trés bonne maj

mis a part le sort enu que je trouve particuliérement pourrie -_-' (vive les mule enu moyen level avec ca )

taniére des roches était trés bien :s on avait pas beaucoup d'avantages mis a part de rester invisible et de se booster (pas de gain de pm et perte de l'invisibilité si le joueur attaque)

bref reste a voir les effets de ce futur sort que je ne boosterais surement pas (bouarf ca fait un sort tactique en moins a jouer.....)

bon on verra bien comment ca se passera avec ce sort !

Bye mais vive la maj quand même
Là... Le nerf total. Le jeu est changé a jamais pour sram et sadi..

Limite les dagues 2 main oki ( juste le pvp affecté ) mais l'invisibilité..

A quoi ca sert de jouer sram ?

Okay fallait nerfer mais a ce point...

Et le piege empoisonné nerfé aussi ! ><

Bref plus aucune utilité a jouer sram
J'comprend que pour les sacri et les xelors sagesse ,l'interet en rpend u nsacré coup


Apres j'trouve dommage que les dagues (d'un point de vue RP) soit pris pour des armes a 2 mains


Sinon dans l'enssemble c'est plutot cool


Bon apres j'ai un cra,un eca , u nxelor feu et un enu ^^ donc j'aovue ça me concerne peu et puis je joue pas a dofus pour le pvp ni pour etre un Gros Bill


donc bref le smetiers ca semble plutot cool .
wait & see
En gros les 4 meilleurs races Pvp, deviennent archie nulle .... Pour les Xelors et Sadis surtout c'est abusé ... Faut toujours qu'ils fassent des changements z'ont pas ocmpris qu'on s'en foutait des changements on veut juste jouer tranquille -_-'
Citation :
Publié par lepop
Une solution pour les devs, en ce qui concerne les xelors, baisser les contre et protection en pvp mais le laisser telle que en pve, je suis meme pret a annuler les renvois en pvp si il faut, je m'en fout de renvoyer 80 de dommage quand lui me tape a 300 et a plus de 1000 pdv.

Mais laisser nous cet avantage en pvm, tous les joueurs ne sont pas aligné et tous ne font pas la course au grandes ailes.
Nous, Xélors Sagesses, je le répète, sommes conscient de jouer une classe abusée en PvP.

Attention, j'ai dit "classe", et non "spé".

Eh oui, ouvrez grand vos oreilles, en PvP, on se fait rétamés, nous, Xélors Sagesse '.

Heh vous connaissez la bonne nouvelle?

Nos "frères" Xélors, que vous avez toujours détestés, et bien, ils feront toujours autant de dégâts !
Je ne comprends pas pourquoi les autres Xélors se plaignent du nerf, avec les dégâts qu'ils font par tour, ils sont toujours autant viables.

En fait c'est pas le temps passé à xp ma Xélor pour rien qui me fait souffrir, mais surtout d'avoir vu TOUTES mes économies (tous les autres persos à poil et sans thunes) pour payer les parchemins à ma Xélor qui était destinée au PvE.

Enfin bon, j'espère qu'ils vont se rendre compte qu'au lieu de "nerfer" le Xélor, ils ont tué un de leurs dérivés.

Faites ça de façon un peu plus réfléchie, je suis sûr qu'il y a des tas d'autres sorts abusés du Xélor à nerfer, mais pourquoi nous priver 3 tours sur 6 de Contre? Ou même si Contre avait été réduit ça ne m'aurais pas gêné étant donné que je sais qu'il est également utilisé en PvP et plutôt assez chiant, mais bon...

Et je rajouterais pour les mauvaises langues que je ne dis pas que cette M.à.J. est à chier, je la trouve superbe pour les rééquilibrages des classes, à part peut-être la connerie sur les Xélors, qui avaient besoin d'un GROS nerf, mais pas forcément de ce côté là...
__________________
http://img490.imageshack.us/img490/6590/signaturebousilenounourwh9.jpg
Citation :
Publié par Nipul
C'est donc la fin des chasseurs/bouchers !!!
Déjà qu'ils étaient oubliés depuis pas mal de temps, mais, là !!!
Comment on monte son métier au-delà du lvl 60 ??? Les plus grosses recettes sont à 5 cases, donc, le calcul est vite fait...
Phoque, j'avais pas vu ça...

Ce que je dirais surtout c'est que pour xp un boucher il va obligatoirement falloir de la viande de wafwaf, qui est chiante à chopper... Et pour xp chasseur il va falloir taper du drago... Et beh, le métier de tailleur va vraiment me sembler excessivement simple comparé à chasseur/boucher xD
Mort de dofus ? je vois déjà sa une centaine de joueur plutôt de millier von arrêter dofus mais bon peux être que ankama a trop de boulot et veux stopper dofus
Mais il y a quand même des bon truc mais bon ....
Mort du bourrinage? non, stop

Si il n'y a que les iop qui restent bourrin,ça ne va plus, le sadida etait bien pour le bourrinage, perso, je vois pas trop un sadi "tactique" car ils ne savent que enlever des PM et faire des degats, faudrait rester sur le style de jeu principal des classe,pas tout changer
Tin mais nimps quoi!

L'atout des xélors était le renvoi, ben t'es niqué pcq :

Xélor :
  • Contre : les dommages renvoyés au niveau 6 du sort sont réduits. Les effets du sort ont une durée de 3 tours et le sort n'est relançable que tous les 6 tours.
  • Protection Aveuglante : les dommages renvoyés au niveau 6 du sort sont réduits. Les effets du sort ont une durée de 3 tours et le sort n'est relançable que tous les 6 tours.
  • L'ensemble des sorts de la classe Xélor disposent désormais du même type de coup critique, qui correspond aux effets classiques du sort, auxquels s'ajoute un gain de 1 point d'action pendant un tour pour le lanceur du sort. La probabilité de coup critique de l'ensemble des sorts de la classe Xélor est d'une chance sur 100.
N'impooooorte quoi!
Relancable TOUS LES 6 TOURS! Pour une durée de trois tours! Qu'est-ce que ça veut dire ?
Déjà que vous nous faites plaisir avec vos rollbacks, mais en plus vous nous faites un réequilibrage a chier (excusez-moi) et je pèse mes mots!
La, on se fout carrément de nous, si tout ça continue, ben moi, je pense bien arrêter mon xélor!
Attendez quand même... Les Fecas ont rien perdus... Mais rien gagné non plus, bah j'préfère rien avoir que de perdre...

Pour une fois, vive le ouin ouin sérieux... C'est pitoyable tout ça! Déjà qu'avec les rollbacks, beaucoup de joueurs sont de plus en plus dégoutés de Dofus, ben là, on nous achève...!

EDIT : Pourriez-vous me dire ce qu'est le wakfu svp ?
c'est marrant sur Djaul, -2/0 est encombré de gens qui gueulent, moi j'en profite,tout est vide, j'met ce temps à profit pour améliorer mon sacri en faisant du bizz

j'y repense et sacrifice mouais mouais mais ya moyen

kiss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés