Publié par lepop
Une solution pour les devs, en ce qui concerne les xelors, baisser les contre et protection en pvp mais le laisser telle que en pve, je suis meme pret a annuler les renvois en pvp si il faut, je m'en fout de renvoyer 80 de dommage quand lui me tape a 300 et a plus de 1000 pdv.
Mais laisser nous cet avantage en pvm, tous les joueurs ne sont pas aligné et tous ne font pas la course au grandes ailes.
Nous, Xélors Sagesses, je le répète, sommes conscient de jouer une classe abusée en PvP.
Attention, j'ai dit "classe", et non "spé".
Eh oui, ouvrez grand vos oreilles, en PvP, on se fait rétamés, nous, Xélors Sagesse
'.
Heh vous connaissez la bonne nouvelle?
Nos "frères" Xélors, que vous avez toujours détestés, et bien, ils feront toujours autant de dégâts !
Je ne comprends pas pourquoi les autres Xélors se plaignent du nerf, avec les dégâts qu'ils font par tour, ils sont toujours autant viables.
En fait c'est pas le temps passé à xp ma Xélor pour rien qui me fait souffrir, mais surtout d'avoir vu TOUTES mes économies (tous les autres persos à poil et sans thunes) pour payer les parchemins à ma Xélor qui était destinée au PvE.
Enfin bon, j'espère qu'ils vont se rendre compte qu'au lieu de "nerfer" le Xélor, ils ont tué un de leurs dérivés.
Faites ça de façon un peu plus réfléchie, je suis sûr qu'il y a des tas d'autres sorts abusés du Xélor à nerfer, mais pourquoi nous priver 3 tours sur 6 de Contre? Ou même si Contre avait été réduit ça ne m'aurais pas gêné étant donné que je sais qu'il est également utilisé en PvP et plutôt assez chiant, mais bon...
Et je rajouterais pour les mauvaises langues que je ne dis pas que cette M.à.J. est à chier, je la trouve superbe pour les rééquilibrages des classes, à part peut-être la connerie sur les Xélors, qui avaient besoin d'un GROS nerf, mais pas forcément de ce côté là...