Sc@rgi

Dernières publications

RSS
23 octobre 2006 à 18:23 - Messages
J'ai acheté ma woukuis eau 80% eau 250 000kamas ! enfin quand on parle de facile a forgemager faut deja se taper le craft (pas... Lire la suite
22 octobre 2006 à 20:50 - Messages
1 --- 08 2 --- 09 3 --- 18 Bravo a toutes et a tous c'est dur de départager parfois ^^ Bye... Lire la suite
20 octobre 2006 à 21:38 - Messages
Que du bon T_T Bravo pour le boulot c'est vrai que ca manquait aprés la grosse maj speciale HL / THL on pensait que vous nous ... Lire la suite
17 octobre 2006 à 21:16 - Messages
Bah nous les enus ont a le sort corruption qui est bugué et ca depuis pas mal de temps je crois alors pour les races finies on ... Lire la suite
12 octobre 2006 à 22:46 - Messages
j'ai deja posté y a pas mal de temps sur le support ! ca doit evoluer je pense :^d lentement mais surement, enfin j'espére Oo ... Lire la suite
11 octobre 2006 à 19:34 - Messages
Trop abusé même en pvm ! hop je vais au darv vlad je retombe sur l'oni, tiens il a 90% resistance eau bah je chance en air etc... Lire la suite
6 octobre 2006 à 23:20 - Messages
edit : si ta filé ton passe fallait faire attention rien a dire de plus ... Lire la suite
6 octobre 2006 à 20:42 - Discussion
Bonjour les gens ! voilou je chercher a faire estimer mon bwak + 33 force / il a ses 6 pdv / corpulence normale, plumes en bo... Lire la suite
6 octobre 2006 à 12:36 - Messages
C'était jusqu'au 5 je crois et on est le 6 normal donc ! bonne chance a toi pour xp Bye... Lire la suite
2 octobre 2006 à 22:24 - Messages
Ca serait de l'abus total je pense :o imagine un perso level 1xx qui va profiter pendant 1 semaine de l'xp x 2 il va trés trés... Lire la suite
Quel serait l'intéret de pouvoir faire migrer son perso ultra blindé en équipement, ultra riche etc .... tu arriverais sur un ... Lire la suite
Bah la solution ils l'ont trouvées ! t'en a marre des lags, des temps de connections au serveur etc, tu migre sur le nouveau e... Lire la suite

Jeux

    Sc@rgi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sc@rgi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sc@rgi n'a publié aucune critique de jeu.