[Idée] Changer l'équipement en cours de combat

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai eu une petite idée (oui oui ça arrive) et je me suis demandé si lors d'un combat il ne serait pas possible de changer son équipement.


Je m'explique : Je pense par exemple aux eniripsas qui n'ont pas vraiment le choix quand à leur mode et qui après par exemple un gros groupe d'abra bloquent sur le champa rouge. Bien sur cela pourrait être abusay en pvp c'est pourquoi j'ai pensé à un coût en PA très élevé : 6 PA par objet changé dans l'inventaire. D'un point de vue RP, c'est très explicable : le personnage ouvre son sac pour changer un élèment de ses vêtements, c'est une opération assez longue donc le coup en PA est relativement élevé.

Des avis, des remarques, des critiques ?
Trop abusé même en pvm !

hop je vais au darv vlad je retombe sur l'oni, tiens il a 90% resistance eau bah je chance en air etc !

et ca serait pareil pour une multitude de monstres (genre je cogne en pano combat donc gros degats et hop au dernier moment pano sagesse et je recolte un max de poitns d'xp sans courir de grands risques )

Bref ca se fera jamais et heuresment Oo
_Truc : "Va zy pete lui la gele g mon stuf de roxor !!1!!"
_Machin : "Ok !"


[Combat et gnia gnia gnia]

_Truc : "Aten, fé pa ton conar je met mon stuf xp jvé pasé un lvl OLOLOLOLOL !!1!1!!"



Je sais c'est nul mais voila ce qui arriverai.
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, chaque joueur doit prévoir son équipement avant le combat, sa fait partie de la stratégie du jeu et pis dans un combat tu vas pas chercher un vêtement dans ton sac parce que tu n'es pas a ton aise dedans a la limite tu change d'arme...
Oui je pensais plus au changement d'arme. Disons donc qu'on on elimine la possibilité de changer la tenue, il n'y aurait plus de changement pour drop/xp à la dernière minute, et meme si un monstre a une forte resistance dans le type de base ou faible dans un autre, un perso est rarement boosté dans deux éléments, donc les dégats seront moindres.
je suis plutot pour le changement d'arme aussi, pas d'équipement. Tout simplement car nos récolteur dont je fais partie se promene une hache, une faux, une pioche et paf, on se fait agro, c'est super de taper avec un outils de récolte ou encore on est en train de faucher, ailes sorties pour ceux qui font du pvp, avec une panoplie qui comprend une arme sont handicapés contre un ennemi qui attaque à pleine puissance.

Edit: Merci Cralinos, je savaispas du tout, je pensais que c'était juste pour se placer
Citation :
Publié par Acehia
je suis plutot pour le changement d'arme aussi, pas d'équipement. Tout simplement car nos récolteur dont je fais partie se promene une hache, une faux, une pioche et paf, on se fait agro, c'est super de taper avec un outils de récolte ou encore on est en train de faucher, ailes sorties pour ceux qui font du pvp, avec une panoplie qui comprend une arme sont handicapés contre un ennemi qui attaque à pleine puissance.
Je sais pas si t'as vu mais on a du temps avant que le combat commence... Suffit de changer d'arme à ce moment là.
Citation :
Publié par Tamis
Oh que si y'a environ 20s avant de démarrer le combat
Les 20 second ils y sont pas LoL quand j'aggro y'a quoi .. max 5 second..?
Citation :
Publié par sanatos
Les 20 second ils y sont pas LoL quand j'aggro y'a quoi .. max 5 second..?
C'est pour ca qu'ils parlent de faire ca en pvm...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés