Sc@rgi

Dernières publications

RSS
4 novembre 2006 à 23:37 - Messages
Bonsoir tout le monde ! j'arrive actuellement au level 80 et je ne sais toujours pas ou xp (j"xp de temps en temps avec un pot... Lire la suite
3 novembre 2006 à 16:21 - Messages
Clair que xp solo pour un enu y a des moments c'est chaud ! (wab squelette ca rapporte plus rien a partir d'un certains level .... Lire la suite
2 novembre 2006 à 23:18 - Messages
C'est clair que cette maj n'est carrément pas indispensable ! c'est vraiment foutre du travail dans le vent (a bah non ils pens... Lire la suite
C'est clair qu'il y a énormément de zones qui sont vraiment vide ! et d'autres bien au contraire a forte concentration ! y a d... Lire la suite
La loterie de la foire du trool est alimentée avec l'argent des joueurs ! bref ca ne rajoute pas de kamas en jeu, ca en retire... Lire la suite
2 novembre 2006 à 21:16 - Messages
Bonjour ! ce marteau a l'air d'étre vraiment extra Oo dis moi ! quand tu as testé avec ton ami le marteau était fm feu ou pas ... Lire la suite
31 octobre 2006 à 21:59 - Messages
Salut ! il faut combien de pa pour l'utiliser ? son taux d'ec et de cc et aussi ca recette ca serait vraiment extra :) Merci ... Lire la suite
27 octobre 2006 à 19:45 - Messages
Et par simple curiosité c'est quoi votre équipement ? (faut quand même les avoir les 48 cc Oo) Bref j'aimerais bien connaitr... Lire la suite
25 octobre 2006 à 20:54 - Messages
Mdr ! ca serait excellent ce genre de familier :D bien que trop puissant ptéte pour certains (si si .... le xelor ou encore s... Lire la suite
24 octobre 2006 à 18:38 - Messages
Si tu t'ennui vraiment a ce ponit faut te trouver quelque chose a faire (parchoter a 101 partout par exemple) j'ai vu aussi ai... Lire la suite
23 octobre 2006 à 22:07 - Messages
Bah les devs ont deja fais ca par le passé pour plusieurs armes et personne n'est mort pourtant ! pareil pour les sorts de cla... Lire la suite
23 octobre 2006 à 18:49 - Messages
Euh ! et quand t'es un level moyen et que tu dois te faire 3 fois un donjon wabbit qui dure trois heures et ensuite te retaper... Lire la suite

Jeux

    Sc@rgi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sc@rgi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sc@rgi n'a publié aucune critique de jeu.