Sc@rgi

Dernières publications

RSS
25 novembre 2006 à 20:05 - Messages
Ca ne vaut rien c'est clair ! mais dites moi ! le pa perdu c'est au porteur ou celui qui recoit le coup ? merci de votre répo... Lire la suite
23 novembre 2006 à 22:17 - Messages
bonjour ! voila est ce que un sadida agi avec la pano today (baton vol 4 a 9 pdv air pour 5 pa ) et de l'équipement agi / domm... Lire la suite
22 novembre 2006 à 22:43 - Messages
il voulait surement dire : sadi, feca, eca xelor : abusay et enu / eni / osa defavorisé enfin faut y mettre du sien aussi pa... Lire la suite
20 novembre 2006 à 23:30 - Messages
En même temps si tu peux relancer un sort alors que le perso d'enf ace a débuffé ca sert a quoi ? Oo autant enlever les sorts d... Lire la suite
18 novembre 2006 à 23:08 - Messages
Bonsoir ! si tu n'a pas de gelano oui l'abracaska reste une solution trés abordable (mais -1pm) sinon tu peut toujours te tro... Lire la suite
14 novembre 2006 à 22:10 - Messages
Trop abusay même pour le craft :p 14 po / 20 a 30 degats feu pour 4 pa ! lol avec 8 pa c'est un carnage assuré :p si cet ar... Lire la suite
12 novembre 2006 à 21:18 - Messages
Level 60 j'avais une grande facilité contre les ecas ! (jugement - 3 pm et clé reductrice ca en calme plus d'un ...) ensuite !... Lire la suite
11 novembre 2006 à 00:36 - Messages
Imagine que tu drop a 90 % un item gelée a la fin du donjon gelée .... le drop n'est pas automatique et oui les bl sont avant... Lire la suite
6 novembre 2006 à 20:32 - Messages
Pourquoi maladresse de masse ? perso je l'ai pas boosté (avec les % d'esquive ca sert a rien) j'ai plutot boosté maladresse ... Lire la suite
5 novembre 2006 à 19:52 - Messages
J'ai testé ! et on peut trés bien se retrouver a deux du même coté (sauf si le gars change tout le temps et lance au dernier mo... Lire la suite
Pourtant tu as 4 cases rouge et bleu d'un coté et 4 autres de l'autre .... je sais pas trop comment ta fais Oo (a moins que dep... Lire la suite

Jeux

    Sc@rgi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sc@rgi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sc@rgi n'a publié aucune critique de jeu.