Ausecour Mais Perso Ce Sont Partie

Répondre
Partager Rechercher
Bon tout a l'heure je pleurer car y avais une page noir et que je pouvais pas me connecter, mais maintenant j'ai crie de douleur car tout mes personnages on était effacer !!!!!!!! J'ai contacter e support mais rien personne ne répond!!!!! quelqu'un aurais t'il de connaissance au placer pour m'aider. Est a cause qu'on pouvais pas ce connecter tout a l'heure ou c'est un bug qui est arriver a tout le monde?????? Suis je le seul dans cette galère??????
J'm'attendais à quelque chose d'interessant en voyant le titre ... Et bah non. C'est pas un bug, on a abusé de ta confiance ( car tu as passé ton pass etc ), on ne peut rien faire pour toi ici.

Bonne continuation.
Vide le cache, les smileys dans ton message et les points d'exclamation et d'interrogation, un minimum d'aération au niveau du texte aiderait à la compréhension aussi.
1- Essaye de vider le cache, déco-reco.

2- Attend la réponse du support, ça peut mettre plusieurs jours.

3- Essai de limiter le langage Sms, les multiples smileys et signes de ponctuation, tu as un correcteur d'orthographe à ta disposition.

4- Bon courage à toi.
Ouais là, ton message donne ni envie d'être lu, ni envie de te répondre. Effectue les formalités d'usage, comme vider le cache, puis si ça ne marche pas, et que tu es sûr de n'avoir donné ton pass à personne(même quelqu'un de confiance, ça peut arriver un moment de faiblesse...), contacte le support.
ben escuser moi, je suis dans un degout total , premierement car jai jamais donner quoi que ce soit a personne au nivo de mon ID et de mon code ( celui etant tellement corser que je lai toujours si un papier ) donc c impossible que je me soit ft abuser comme on me la ft entendre.

Deplus a 18H mes personnages etais bien la. Je me suis deconnecter , puis reconnecter, une page noir a moment de rentré dans les serveurs ou sont normalement nos cheres personnages.

Donc j'ai attendu que ce bug passe, j'ai finalement reussi a me connecter le probleme je suis tomber sur notre bonne vieille presentation du debut : "vous n'avez pas encore de personnages . Pour en créer un cliquer sur le bouton ci dessous"

Donc voila je suis dégouter
Citation :
Publié par LE PETIT ENUTROF
premierement car jai jamais donner quoi que ce soit a personne au nivo de mon ID et de mon code ( celui etant tellement corser que je lai toujours si un papier ) donc c impossible que je me soit ft abuser comme on me la ft entendre.
Personne d'autre chez toi joue à Dofus et aurait pu te piquer le papier ?

Sinon, attend la réponse du support, et prie...
3 semaines !!!! Je suis achever là !!!! depuis le moi de mai que je joue jamais un prunne, et la seul qui m'arrive c ne plus avoir de perso Bon ben merci quand meme, je vous tiendrez (si ca interresse) au courant de si oui ou non j'ai reussi à les récuperés.

Merci a tous et bonne soiré
Bon j'espère qu'elle va pas être trop long la réponse du support, car la j'ai prix un nouvelle abo ce soir et recommencer un perso alors que mon sacrieur j'ai souffert pour le monter CA me donne pas trop envie de le recommencer.
Titre formidable j'admire, sinon je vais pas redire ce qu'on dis les autres et pis bonne chance pour tes nouveau persos.

*Repart en marmonnant*
Ausecour Mais Perso Ce Sont partie
*Verse une larme*
Bonsoir,

" Tai persos se sont partit " mais c'est plutôt " Tai persos se sons fait hacker "
Un bug ? a mon avis je ne croit pas ,
Tu devrais contacter le support c'est le mieux a faire... et tu verra pour la suite.. mai a mon avis tu va devoir recommencer ton perso... bonne chance et je pense que " Tai Persos se sont partit " son partit pour de bon. .

Moon .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés