[Estimation] Imposante pelle woukuis FM 80% eau

 
Partager Rechercher
J'aimerai savoir combien vaut mon Imposante pelle Woukuis 80% FM eau.

*Degat : 13 a 25 eau (16 a 30 de base)
*4 pa
*lvl 64
*+41 Intel
*+41 force +2cc

Merci
Koon
200.000k a mon goût vu les jet que ça donne ça doit être max du 1/3

le craft de la pelle en question est bidon aussi
la popo coûte max 50.000k
__________________
Feca 200, Iop 200, Enu 199, cra 199, Eni 19x, Sacri 19x, Panda 19x, Osa 19x ...

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
pour ma part j'en ai fait une 80% terre du premier coup, très facile a forgemager.

300 000k , et certains enus pourront metre plus!
pour moi c'est de loin la meilleure pelle eau a ce lvl...
trool, regarde le message de citrow Il faisais reference à ça.
Fm une arme neutre en terre sert contre certains mobs (ex drago) qui ont d'importantes resist neutre.
J'ai acheté ma woukuis eau 80% eau 250 000kamas !

enfin quand on parle de facile a forgemager faut deja se taper le craft (pas si dur que ca c'est vrai) mais ensuite se faire la popo et ca c'est long parfois (surtout quand on a pas une bonne team)

enfin perso je ne regrette vraiment pas avoir mis 250 000k dans cette pelle vraiment formidable (ca surprend un enu eau qui cogne vraiment fort au cac ! )

Bref c'est a vous de voir si elle vous semble indispensable ou non

Bye (un enu content de sa pelle)

edit : faut aussi prendre en compte le prix que demande le forgeur et forgemage de pelle et c'est pas donné surtout si on rate son crat ....
forgemager une pelle terre permet de taper les cooleuvres, bamboutos sacrés, etc
qui ont des faiblesses neutres, de contrer des boucliers brigandins ou d'éviter les résist neutres des bulbuissons, pandules, dragos noirs...

pour le calcul ca ferait 50 000k le craft (20 sels = 40 000k, le reste c'est pas cher)
et la potion 50 000k, on réussit en moyenne tous les trois coups donc x3 ca fait 300 000k
c'est ca?

sur djaul y'a deux forgemages en action actuellement et leurs prix restent raisonnables.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés