[News] Le détail de la v17

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est non seulement la mort des xélors 100% sagesse, mais aussi un terrible coup de bâton pour tous les xélors , disons > 120 .
En effet chaque xélor de ce niveau se doit(devait) d'avoir une bonne sagesse pour être efficace face aux adversaires ou aux monstres .
Certains ont dépensé plusieurs millions en parchos sagesse rien que pour les renvois et en un jour ils détruisent 50% des sorts du xélor.
Après on va nous dire : vous pouvez retirer des PA.
Oui mais non, déja sans renvois potables on perd un très grand moyen de défense .. Faut choisir : essayer de ralentir avec les renvois pour se protéger ( ben oui ca marche pas à tous les coups .. ) ou bourriner . Et aussi, avec des sorts de retrait tellement mauvais, comme démotivation ou vol de temps, ben on est pas près d'accepter notre rôle à plein temps.
Nous sommes devenus donc une classe 90% cac, qui va utiliser ses sorts de ralentissement quand on aura des PA en trop ( ou en moins, a cause du nerf de protection ) .
déjà on a l'impression qu'ils ont nerf pour le pvp (osef peu de personne en font mnt ) et grobe (génial ca seras encore plus sélectif ,vive les kikitoutdur)

tout le monde dit "chouette fini les kikitoutdur"
non non ,les kikitoutdur sont principalement et généralement feca et eca ,et eux ils ont pas changer ,c'est idiot quand meme

bon sinon ok le sacrifice tout les 5 tour ,mais alors si les attaques de zone sont toutes absorbée
Et le ToR des ECA, ou sont les points?????
Il y a quelques MaJ de ca les Eca on pris un réajustement de "Tout ou Rien" qui rend ce sort inutile si on est pas eca cc. Mais Pourquoi les point investi ont pas été restitués?
Citation :
Publié par Necro-Thanatos
Apres j'trouve dommage que les dagues (d'un point de vue RP) soit pris pour des armes a 2 mains
D'un autre côté, c'est assez difficile de tenir les deux dagues avec une main. Donc d'un côté RP c'est plutôt bien joué de la part d'Ankama.

Et oui, deux dagues se tiennent avec deux mains!

Ah, que la nature est bien faite ...
C'est bien dommage que ce topic soit qualifié de "sujet sensible", je ne vais pas pouvoir dire ce que je pense des whinners qui postent ici car leur perso est soit-disant devenu une bouse. Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... Les Srams, Xelors, Enis et autres Sadi étaient de vraies aberrations en PvP, et il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas s'en rendre compte, ou alors être de sacrée mauvaise foi.

Les nerfs sont justifiés, et plutôt équilibrés. Fini les Sram qui enchaînent 3 coups à 4xx + leech en restant invisible, les Sadi qui snipent 3 ronces à 180 depuis l'autre bout de la map, les Enis qui font du 1000/tour tout en ayant 50% dans un ou deux éléments, les Xélors intouchables par le commun des mortels.

Le meilleur reste quand même la modification du Sacrifice. Il ne suffira plus maintenant d'avoir une team optimisée pour espérer faire quelques millions d'XP par combat, sur une île qui n'aurait jamais du exister : il va falloir réunir une équipe variée et polyvalente, où tous les membres sont utiles et ne font pas que booster le Sacri, puis passer, pour pouvoir Grober.




Un grand bravo au Studio, excellente MàJ.
Dofus va perdre la moitié de ses joueurs , dommage ... pour ceux qui disent que ronce c'est abuzay , sachez que on doit mètre 2 points pour 1 force a partir de 50 force de base donc voila c'est pas terrible , fin de grobe et foux et oui toutes les bonnes choses ont une fin Mais je suis sur que c'est pour qu'il y ait du monde sur wakfu
Je ne suis pas d'accord avec la majorité des messages qui parlent de l'invisibilité des srams !

regardez, un sram qui cogne au cac avec ses dagues en mode cc tout en restant invisible, se barre ensuite grace a ses 6 ou 7 pm et son agilité et ne se prend pas de degats pendants plusieurs tours tout en infligeant des degats énormes (les srams level 1xx avec 9 pa et mass CC voila quoi....)

il était urgent de revoir ce sort, le voila fait et maintenant c'est mieux comme ca !

la majorité des plaignants jouent surement sram et ouiouine du fait que maintenant ils seront moins fort (reste a prouver ) va falloir jouer tactique les gars, c'est un tactical mmorpg, pas un jefonceettapecommeunbourrin mmorpg, bref c'est pas perdu pour vous !

et les dagues sont trés bien a deux mains (aprés tout vous en avez une dans chaque main, niveau rp deja ca colle) et niveau deja / cout en pa ... elles sont largement surdimensionnées, donc empécher le port d'un bouclier rendra plus dur les combats pvp pour les srams mais pas impossible.

Enfin voila ils ont nerfé les sorts mais ce 'nest pas si terrible que ca (me fais bien c... pour taniére quand même surtout pour le sort pourrie qu'on aura )

et entre nous le pvp (agros...) n'est plus néccésaire dans dofus donc mis a part du pvp amical, sans peur de perdre son familier / points d'énergie etc et dans une meilleur ambiance c'est beaucoup mieux non ? et perso gagner tout le temps c'est pas amusant, autant jouer a quake en mode facile contre des bots si c'est ca è_é

Bref c'est extra tout ca
J'ai lu l'idée d'un serveur anti-pvp?
Si on me rend contre et protection comme avant (et le +1 PAs sur CC, faites-en ce que vous voulez), ben moi j'y go dans la seconde.
C'est moi ou bien Dofus se rapproche de plus en plus de dofus arena?

- Bya -
Citation :
Publié par keynomi
pour ma par jsui pour car jsui pa dan les gro déga mai bon sa va de pire en pire bientot on pourra même pu fouxer
Faux, les crâ force peuvent soloter les firefoux, 1 cra par foux exactement. Et a ce que je voit, nous se sommes pas rabaisser donc on va pouvoir continuer

Les sadidas : j'ai jouer sadidas et autrefois c'était la race la plus NULLE de dofus. (je parle de ça il y a 2 an avant les sort lvl 6) et je peut vous dire que franchement vous n'avez pas été rabaisser de beaucoup, ronce lancable 2 fois avec moins de dégât? c'est mieux, vous ne serez plus obliger de jouer 9 pa et d'envoyer 550 dégât a distance comme certain sadida bien parchoter, vous gagnez donc 1 pa pour placer un anneau abusay avec plein de force, Cc, etc...
De toute façon c'est ça ou la ronce repasse a 4 Pa, vous préférez quoi?

Sram : faut arrêter, invisibiliter leur permet toujours d'arriver au cac très vite et de porter le 1er coup, donc toujours une longueur d'avance au pvp. Je voit pas pourquoi vous pleurer pour ça , oui vous ne pourrez plus faire de Perfect sans perdre un pdv, rhôoo

Xelor : 3 tour sans renvoyer... et alors? Fuite ça existe, vous pouvez vous sauvez très vite, et toujours enlevez masse de Pa. Flou + ralentissement, bien monter vous paralyser n'importe quel adversaires, et vous vous plaigniez qu'on puisse avoir une petite chance de vous touchez? heu... ^^"

Une crâ force enfin contente de pouvoir tuer autre chose que des osas^^"
Un gros +1 pour cette maj, enfin un rééquilibrage vers le bas !

La mort des srams ?
Oui ceux qui savent que faire invi, maîtrise,²²²²²² sa va leur poser problème
Va falloir réfléchir un peu et utiliser les pièges.

La mort des sadis ?
Non pas la mort, juste le même niveau que les autres ( sa fais bizarre hein ?)

Pour les xelors par contre j'attends de voir, j'avoue ne pas trouver sa très très justifier (...)

Le must c'est quand même les baguettes et dagues a 2 mains, je comprend pas pourquoi sa a pas été fait avant.

Citation :
Merci pour le nerf de la xyo, déja qu elle tape ked hors cc voila qu elle passe a 2 mains et -3cc au bonus vraiment hum super ...
Ouin ouin powa :/
A force de rester avec ses privilèges sa fait drôle de se retrouver au même niveau que les autres.

Un grand bravo aux dev's qui ont enfin eu le courage de faire un réquilibrage de masse !
Je suis sram 97 et je peux te dire que sans invisibilité un sram ne vaut plus rien pourtant je suis cc ! Tout le monde n'a pas 6 / 7 pm au lvl 100 >< La mort des srams , sadi et xélors annoncée par ankama thx
ça m'a l'air sympa tout ça ,j'espère que je ne vais pas amèrement regretter de ne pas avoir beaucoup plus travaillé auparavant (si c'est le cas tant pis pour moi)
sinon bon je vois deja beaucoup de raleurs c'est bien dommage mais honnetement il etait temps,merci pour cette belle grosse MAJ donc
Bon de mon point de vu d'enutrof je trouve que la suppression de tanière de roche est plutôt normal, le sort ne collai pas du tout au BG. Une peu comme pour les enis pourquoi on avais un sort d'invisibilité en faite ? manque d'imagination des dev ? ><

Apres avoir un sort pour rajouter de la pp a tout le monde... mouai faut voir, si sa rajoute pas mal sa peu être sympa en groupe de 8. Je le monterai sûrement avec les point recup de la tanière.

*enutrofette contente*
Pour ma part je trouve que les changements pour srams sont étrange, cette classe est censée etre fourbe et le fait de taper sans se montrer colle a cela, alors pourquoi le changer :/

Pour le reste pareil iop cela aurait été sympa un bonus de pourcentage de vita plutot qu'un sort relancable tout les tours.

Enfin bref quoi qu'il en soit c'est un grand geste de la part d'Amakna d'avoir fais ces changements, on va pas tous pleurer pour ces petits changements.
Trop de nerf, c'est gerbant.

Ce qui rend le xelor vraiment chiant à jouer, c'est surtout le fait que l'esquive pa de protection aveuglante se barre. Il est clair que pour tout xelor ayant 100% d'esquive de base, c'est pas gênant. Je penserais sûrement à toi Luffy pour ca.

Pour moi contre + protection était certe puissant, mais à savoir que xelor n'était pas imbattable non plus, un debuff, un bouclier et hope ca passait tout seul. Et si l'on retirait des pm au xelor en prime \o/. Certes certains combots: bouclier/contre/momification étaient du pur abus.

Mais de là à faire un équilibrage non réfléchit type rush je suis pas d'accord du tout. Il y avait d'autres moyens. Et comme l'a dit Nexus 6 eme modif du contre \o/

Moi qui rêvait de faire un xelor agi aux réceuses...
Arc Huledela +10CC Lutinations 2mains ? elles étaient déjà plus forgemagables alors J'vais devoir passer lavoine comme tout le monde ? remettez le prérequis grade !
Finis les enis avec un sort qui permet d'être invisible + longtemps que les srams
Une maj très sympa qui a pris compte de certains posts des joueurs ici même

Dommage pour l'huledela mais bon
suis sadi 130, ronces lvl 6, vent lvl 5 tremblement lvl 5 aussi, je ne fait jamais de pvp, ça me saoule, mon trip c'etait le drop, mais la , sérieusement, ça casse.


a quoi ça va nous servir de recevoir des PA en combat? si le sort est limité? a rien, 2 ronces pis rien, on fini au flamish><


ronces lvl 6 a 4 pa passerais encore, mais 2 par tours, c'est abusay.

le pire, c'est que même sur eBay on vaut plus rien .


en gros, merci pour ces modifs, j'arrivais pas a décrocher de dofus, mais la je me sent guéri...
Je vais poster mon opinion sur les sadida, vous etes libre de me critiquer

Jpense que le nerf de la ronce est un peut trop fort
Si on en tiens a la maj, du lvl 100 et lvl 101(donc passage ronce lvl 6) je gagne juste un petit peu de dommage en plus,mais rien de special,dans ce cas las,faudrait nerf aussi attaque naturelle

Si les sadi ne gagnent rien au lvl 101,il deviendrait completement obsolete vers le niveau 150,faudrait quand même remetre le 3ronce/tour, et juste baisser les degat qui sont assez abusé pour les metre a peu pres au même niveau que attaque naturelle

J'espere que les devs tiendront comtpe de nos plaintes

Pchit--pchit
Citation :
Publié par WhOo7
D'un autre côté, c'est assez difficile de tenir les deux dagues avec une main. Donc d'un côté RP c'est plutôt bien joué de la part d'Ankama.

Et oui, deux dagues se tiennent avec deux mains!

Ah, que la nature est bien faite ...
"d'un côté RP" je ne pense pas qu'une baguette se tienne avec 2 mains
[QUOTE=Dark Julius]Moi je suis heureux Plus de sadibusay, un Maitre Panda avec une meilleur IA..

Maintenant, au lieu, pour les sram, enu, et Eni, de faire Invi + CaC Bourrin, ca sera tactique

Enfin, les Pandawas aurons une chance ! - Et puis pour grobe... 2 sacris et basta -

ben le pb c'est que les éventuels sorts défensif qui ont été placés sur le 1er sacrieur ne se transfereront pas sur le 2eme, et sans ça (en fonction de ce qu'il y a en face), sa durée de vie est très limitée
Citation :
Publié par SkyLight / Alessa-
Si c'est ça le rééquilibrage tant attendu...
Ils rééquilibrent pas, ils descendent tout.
les cra ont été relevé, c'est donc une tentative d'équilibrage..

pour ce qui es des sram ya pas que la ronce dans la vie ^^
ronce multi, poupées... tout ça ça coute 3PA^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés