Aral

Dernières publications

RSS
18 novembre 2006 à 00:04 - Messages
Disons que quand tu vois le noms de certains gars qui votent "Création de Costumes" mais qui sortent systématiquement des perso... Lire la suite
17 novembre 2006 à 23:53 - Messages
Tiens, ce serait pas Miller's Crossing, ça ?... Lire la suite
Excellent film, en effet. Dans la série Les Plus Belles Histoires d'Amour Qui Sont Pas Encore Dans La Liste, je propose : http:... Lire la suite
Désolé, mais il s'agissait bien du magnifique Envole toi petit papillon (Mais reviens vite, hein !) , chef-d'oeuvre finlandais ... Lire la suite
17 novembre 2006 à 23:30 - Messages
... et dans le gros gore qui tâche aussi, il faut bien avouer. Pour ma part, je vous présente le dernier livre de l'anglais K... Lire la suite
12 novembre 2006 à 13:30 - Messages
Il faut savoir qu'Adrian Lyne a énormément coupé son film, et que la plupart de ces coupes concernaient des scènes très intense... Lire la suite
6 novembre 2006 à 17:52 - Messages
Je me range du coté de ceux qui ont aimé le film. La rencontre entre les obsessions organiques de Cronenberg et les délires de ... Lire la suite
6 novembre 2006 à 15:51 - Messages
Le cycle de Tschaï, gamin j'avais adoré. Relu à l'âge adulte, ça s'est révélé en effet plutôt médiocre, à quelques passages pré... Lire la suite
3 novembre 2006 à 22:51 - Messages
A bittersweet life ?... Lire la suite
Moi ce que j'adore, c'est le nom que tu donnes à tes photos :mdr:ça c'est de l'indice !... Lire la suite
3 novembre 2006 à 19:47 - Messages
7 septembre 2006 à 23:11 - Messages
Si tu ne le connais pas déjà, je me permet alors de te conseiller un écrivain sublime, magique, Haruki Murakami. Ils sont amis... Lire la suite
7 septembre 2006 à 21:18 - Messages
Voir après-demain, pour les Joliens chanceux ayant accès au Festival américain de Deauville, où il sera de nouveau projeté Pui... Lire la suite
Les 13 premières planches du comics viennent d'être diffusées aujourd'hui sur dvdrama, a la suite de leur critique en provenanc... Lire la suite

Jeux

    Aral joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aral n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aral n'a publié aucune critique de jeu.