Quiz film (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Puisque de bon matin j'ai déjà écrit un pavé de bêtises incompréhensible, je vais proposer un truc pour achever le ridicule:

Les aventures de Buckaroo Banzaï ? (je n'ai même pas vérifié s'il était dans la liste
Ben non (on voit même pas son visage) ... et puis de toute façon il a pas changé d'un poil depuis 10 ans (le rock et le roll ça conserve )

Alors Tromeo et juliette ?

Citation :
Publié par kerloken
Lemmy's Erable ?
RÖUFLE !
Envoie Lemmy au 10 12 12 ... ou sur Imdb
J'ai l'impression qu'il y a un truc évident à reconnaître, mais pas pour moi

Et d'abord qui est ce Lemmy que vous semblez si bien connaître mis en conserve Rock depuis des années ???

Lemmy's Erable ?
Bon il en reste plus beaucoup dans la liste, tu vas y arriver Darkmore !

(j'avais eu un doute au départ sur ce Lemmy, mais sachant qu'il faisait déjà vaguement de la musique, j'avais du mal à croire qu'il pouvait aussi faire du cinéma )
Et puis j'étais tout fier de mon jeu de mots moisi, il fallait que je le sorte !
Tu l'as trouvé finalement.

En fait, on ne peux pas vraiment dire qu'il fait du cinéma. Il a eu l'occasion de tourner, il a accepté, mais il aime pas vraiment ça. Pour lui le "métier d'acteur" c'est se lever tôt, attendre comme un con toute la journée et entendre l'après-midi "on a pas besoin de vous aujourd'hui, vous pouvez partir".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés