Quiz film (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Arnaques, crimes et botanique ou Lock, Stock and Two Smoking Barrels de Guy Ritchie.

D'ailleurs est-ce que Snatch vaut le coup d'être vu ?
2 mins ~_~ , j'essaierais de trouver plus dur la prochaine fois !

J'ai bien aimé Snatch, je le trouve quand meme un cran en dessous de Lock , Stock; mais il se laisse voir sans probleme (en VO evidemment )
Coup de chance pour ma part de passer au moment où l'image est postée. Ce qui ne sous entend pas que j'aurais trouvé les autres films proposés.

Allez pour ne pas déroger à mes vieilles habitudes un film français, c'est beau l'amour :
http://img88.imageshack.us/img88/6420/hgdfuq2.jpg

Au fait quand est-ce que Bou nous fait un article sur le site divers à propos du montage ?
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Au fait quand est-ce que Bou nous fait un article sur le site divers à propos du montage ?
La rumeur voudrait qu'il a timidement (comme s'il a l'air d'un timide tiens) décliné l'invitation de polluer lui aussi le site, mais qu'il pourrait un jour ou l'autre faire des contributions.

Il doit peut être suffire de le harceler sur sa boîte à MP, ou de le menacer d'écrire nous même des obscénités à propos de Godard. Ou alors il n'a sans doute pas repéré assez de sensualité à son goût dans l'invitation de Keet (c'est moins étonnant ça à mon avis ).
On mettra mon hésitation sur le compte de la qualité de l'image, ou une fois de trop ma mémoire bancale, au choix.

En attendant voici quelque chose qui ne va certainement pas faire l'unanimité, mais je n'arrive pas à rester insensible devant ce bonhomme (avec ou sans sa charmante épouse).
Tout à fait.
Ce n'est pas léger pour un sou, mais bizarrement, du moment que c'est Benigni qui le fait je lui trouve toujours un naturel incroyable (et les scènes autour de l'échafaudage peuvent lui valoir le respect des comiques du muet pour moi)
J'oubliais un montage son digne du cinéma italien, mais vingt ans en arrière

Mais je ne vais quand même pas en faire un discours long comme une liste non plus
C'est un machin de Greeneway ça non ?

Oula je ne craignais pas autant porter la colère dans ce Quizz moi, je suis désolé face à l'ennui profond que me procure GReenaway, et Barry Lyndon a toujours été le Kubrick que je préférais le moins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés