Aller à la page... |
Quiz film (#24)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cuisine et dépendances (c'est le costume de l'acteur à gauche qui me faire dire ça,pas la présence de Daroussin
![]() |
![]() |
|
|
Tu les fais comment tes crozets?
|
![]() |
|
|
Apres l'histoire capilaire et mamaire du cinema, nous voila partit dans le vestimentaire. Kerlo a vu juste.
Cuisine et dependance, avec des crozets(enfin des machins) qui brûlent. |
![]() |
|
|
Pour le coup je surkiffe Agnès Jaoui
![]() |
![]() |
|
|
Ah zut pour le coup je frustré par mon inculture
![]() Qu'est ce que c'est que les crozets ? ![]() En attendant puisqu'il faut faire un tour rapide par l'accessoire vestimentaire, quelque chose de facile mais avec une image moyenne, je n'ai pas trouvé bien mieux. D'ailleurs tu peux soumettre crozets, le dico JoL est tout aussi ignorant que moi ![]() |
![]() |
|
|
Pas le temps de répondre, mais je vous conseille vivement le dernier film de l'acteur de gauche. Je me suis régalé.
Faudrait soumettre "surkiffer" au dico également. |
![]() |
|
|
Je suppose que tu veux parler de ce petit binoclard ?
J'ai bien peur que ce satané Bou l'ai déjà reconnu (son dernier film ? avec Hugh Jackman et encore Scarlett Johansson ? Scoop ?) |
![]() |
|
|
Bou aura probablement reconnu Stephen Frears. A n'en point douter.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un peu de sérieux
![]() Ce n'est pas Stephen Frears (comme la poêle) mais Woody Allen (comme la Clef). Et je propose Play it again, Sam (comme le film que j'ai pas vu). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Totalement prévisible j'enchaîne avec ce film que j'ai vraiment trouvé vraiment délicieux (ahaha)
![]() J'ajoute que par chez moi c'est plus Cote du rhône et que la recette du Gratin de crozet et >là< ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
deux soeurs?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La saveur de la pastèque ?
![]() |
![]() |
|
|
Sucré salé ?
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|