Quiz film (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mééééh je l'avais moi le titre euh !!

Et pis d'abord Bud et Terence je surkiffais quand j'étais gamin (oui quand j'étais gamin il m'arrivait de "surkiffer" maintenant je le fait plus hein je vous rassure "j'aime" ou "j'apprécie").

*retourne faire cuire ses crozets*
Petit papa baston, voila un classique que je ne saurais rater la prochaine fois qu'il passera sur rtl9 !

La suite avec ce petit film, pas bien difficile, que j'ai revu la semaine dernière avec grand plaisir.

http://img88.imageshack.us/img88/5408/cramegv6.jpg

edit pour darkmore :
Moi j'aime toujours autant surkiffer !
Par exemple je surkiffe les mc fleury kitkat alors que j'aime tout particulièrement le confit de canard.
Hé ouais, il est important de surkiffer des trucs cradingues.
Apres l'histoire capilaire et mamaire du cinema, nous voila partit dans le vestimentaire. Kerlo a vu juste.

Cuisine et dependance, avec des crozets(enfin des machins) qui brûlent.
Ah zut pour le coup je frustré par mon inculture

Qu'est ce que c'est que les crozets ?

En attendant puisqu'il faut faire un tour rapide par l'accessoire vestimentaire, quelque chose de facile mais avec une image moyenne, je n'ai pas trouvé bien mieux.

D'ailleurs tu peux soumettre crozets, le dico JoL est tout aussi ignorant que moi
Pas le temps de répondre, mais je vous conseille vivement le dernier film de l'acteur de gauche. Je me suis régalé.

Faudrait soumettre "surkiffer" au dico également.
Citation :
Les crozets sont une variété de pâtes alimentaires spécifiques à la Savoie. Ce sont de petits morceaux de pâte alimentaire, aplatie au rouleau et coupée en carrés à l'aide d'un couteau-hachoir spécifique.

Le nom viendrait du patois savoyard croé qui signifie petit, d'autres pensent qu'il proviendrait du bas latin crux, qui signifie croix et qui a donné le savoyard crwê, mais on trouve aussi différents termes comme croêze, croêju (Albertville), croezu (Annecy), croezet (Thônes), krozè (vallée de l'Oisans)

Chaque vallée connaissait des formes, des saveurs et des recettes originales accompagnées des produits de saison.
2006.03.18_Pormoniers_et_crozets_au_pseto_rouge.jpg

Je suis MDR.
Il faut spécifier que c'est fait à base de farine de sarrasin et que c'est très bon.
Mais bon moi je les fais pas je me contente de les faire cuire et quand j'ai le temps de faire un gratin à la crème de reblochon (Joel robuchon staïl' et là je überkiff).

Avec un gigot d'agneau à la bordelaise (megakiffage) c'est du bonheur.

Mais ça n'a rien à voir avec la choucroute (et de rire)
Du coup mon grignotage de midi me paraît encore plus fade

Et tu l'accompagnes avec quoi ton festin Parce que si c'est de l'eau plate ou pire une boisson gazeuse, c'est la fin d'une longue amitié hein !
(la dernière remarque est simplement présente pour rester dans le sujet)
Citation :
Publié par Darkmore
Il faut spécifier que c'est fait à base de farine de sarrasin et que c'est très bon.
Mais bon moi je les fais pas je me contente de les faire cuir*Bruit de rires enregistrés* et quand j'ai le temps de faire un gratin à la crème de reblochon (Joel robuchon staïl' et là je überkiff) *Bis*.
Pour la propo de kerloken... peut on dire que l'on voit Woody Allen sur la photo?
Non, je ne pense à rien, c'était juste pour faire avancer le schmilblik.
Oui restons sérieux.
As tu une recette pour tes crozets à la farine de sarrasin ? je suis certain que recouvert d'un bon pistou, n'importe quel excellent Côte de Provence en rouge ferait l'affaire.

Et Play it again Sam porte le doux nom en français Tombe les filles et tais toi, que je préfère nettement en fait !

Ah oui c'est la bonne réponse !
Totalement prévisible j'enchaîne avec ce film que j'ai vraiment trouvé vraiment délicieux (ahaha)
http://img174.imageshack.us/img174/7044/1ua7.th.jpg

J'ajoute que par chez moi c'est plus Cote du rhône et que la recette du Gratin de crozet et >là<
(je viens squatter 2 sec pour vous dire que j'ai mis 15 films et 10 séries TV dans le quiz musical sur le Bar si vous voulez vous déboucher les esgourdes un peu)

Miam la recette....pourquoi je vis en Angleterre moi
Oui ce sont deux soeurs dans le film mais le film c'est pas deux soeurs (mkay ?)

Accésoirement tu ne ferras croire à personne que tu ne sais pas différencier une taïwanaise d'une coréenne ... oops un indice.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Sucré salé, de Ang Lee ?
Yay \o/
Un très chouette film je trouve ... à enchaîner avec Tampopo et Le festin chinois pour une soirée thématique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés