Quiz film (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=712327
Cette sotte de sailor moon a paumé ma belle prose.
Alors voici une image comme ça sans aucun commentaire.

Non je ne vous dirais pas que c'est également un film raté que j'aime beaucoup. Même s'il a volontairement été raté, pour le plaisir.
Et oui, son réalisateur a décidé de conserver les moins bonnes prises au montage, mais ça non plus je ne vous le raconterais pas.

http://img183.imageshack.us/img183/2894/jemarchehs1.jpg
Une femme est une femme, ma première fois avec Godard.
Depuis je grignote sa filmographie et tombe de plus en plus amoureuse de son travail. J'ai vu il y a peu pierrot le fou, délicieux j'ai trouvé. Ahlala, je voulais vous passer un extrait du documentaire de Pierre Carl sur Bourdieu, où quand Bourdieu reçoit un courrier de Godard, mais juste le son ne fait pas son petit effet et je ne sais comment mettre en boite visuelle. Barf, tant pis.

Donc, la suite :

http://img97.imageshack.us/img97/4739/quizz00rj3.jpg
Citation :
Publié par Dandal
Pour noodles : Un Divan A New-York.
Tin cette arnaque, j'avais fais une recherche IMDb sur Juliette Binoche et voyant un film avec New York dans le titre j'avais cherché sur google images mais il y avait que des photos de la jaquette :'(
A la vue de l'image j'ai dessuite pensé a ce film pour finalement me raviser.
"Mais non bougre d'idiot, c'est un taxi londonien !"

Suis je profondément bête ?
Je parle de l'ultime farce de ces deux génies du burlesque. Effectivement tu n'es pas loin en citant Trinita, puisque cet opus aurait du être le troisième volet de la série. Le titre français est Petit Papa Baston <-- Ouch
Je te donne la main par sympathie et parce que tu es le seul à avoir daigné me répondre. Merci à toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés