Quiz film (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkmore
Yay \o/
Un très chouette film je trouve ... à enchaîner avec Tampopo et Le festin chinois pour une soirée thématique
Et Shogun & Little Kitchen aussi ( Voir Yuen Biao sur un monocyle tout en jonglant avec des faux et de la nourriture = 6/6 )
Je ne ferais pas l'Impasse sur le film de Hari Seldon.
Parce que c'est en train de me rappeler que je n'ai toujours pas eu le temps de voir le Dalhia Noir, quelqu'en soit sa qualité.
Et puis comme ça je peux faire le malin entre deux asiatocinéphiles dans une discussion où je n'ai saisi que quelques noms.
Pour répondre indirectement à un nouveau sujet qui pointe notre incapacité à s'ouvrir à tout le public, je voulais montrer que les premiers responsables de notre élitistophilisme ne sont que les acteurs eux même (quand ce ne sont pas les réalisateurs).

Par exemple en voici un qui a joué dans le film précédent et tiens un second premier rôle dans celui ci. Et on pourrait enchaîner comme ça avec un autre acteur présent dans ce film (il y a l'embarras du choix) qui jouerait dans quelque chose de nettement plus confidentiel. Enfin, je n'incite personne pour le choix des futurs films

Et pour faire plaisir à Carlito, je ne donnerais aucun autre tuyau pour trouver la réponse

Il n'y a aucune volonté à dénigré ceux qui critiquent le Quizz, c'est juste que c'est une bonne excuse pour trouver un film alors que j'étais à cours d'idées

PS: même si personne de voudra me croire (je vous connais bande de langues de vipères), je voudrais préciser que le nom du lien peut porter à confusion mais il est simplement récupéré sur internet, je n'ai pas le dvd !
C'est trop gros comme accusation, personne ne pourra le croire.

N'est-ce pas ? Vous ne le croyez pas ?

Je confirme discrètement tout de même. Quand je pense qu'un ami avait eu la chance de voir Les yeux sans visages au cinéma,que je n'avais pas encore vu et avec lequel j'insistais lourdement, il en était ressorti tellement déprimé qu'il s'est jeté sur celui-ci pour ses effets thérapeutiques
Ben voilà

Je n'attendais pas grand chose d'une adaptation live d'un manga (surtout par des chinois, remember Nicky Larson), mais j'ai trouvé que ce film s'en tirait plutôt bien. Le début de l'histoire est bien synthétisé (par rapport à l'anime, c'est équivalent aux trois premiers "stages") et ca colle bien visuellement (Toyota a produit des AE86 spécialement pour le film ).
Citation :
Publié par kariboubou
Yep, à toi.
( Bon film. Ou comment transposer les codes et l'ambiance des films noirs dans un milieu lyceen)
Maayrd j'ai hésité à aller le voir et résultat loupé !
Pourtant j'avais été (bêtement) attiré par le coté "par le monteur de May"
Même si ça ne m'a pas l'air récent et que le seul truc dans le style que je connaisse de nom soit le machin avec Elliot le dragon ou quelque chose comme çà, je tenais juste à signaler que les balises [media] et [attach] m'embêtent particulièrement quand on a pris l'habitude de ne plus afficher les balises [Img]

Et tant pis si j'ai fait une réponse pour rien mais il fallait que ça sorte

Modifié pour la question venue perfidement d'Albion:
La balise [attach] affiche une miniature simplement, mais quand on a pris des habitudes de vieux à avoir de simples suites de textes et de liens c'est gênant, parce que à mon âge on ne change plus si facilement !
Citation :
Publié par kerloken
Même si ça ne m'a pas l'air récent et que le seul truc dans le style que je connaisse de nom soit le machin avec Elliot le dragon ou quelque chose comme çà, je tenais juste à signaler que les balises [media] et [attach] m'embêtent particulièrement quand on a pris l'habitude de ne plus afficher les balises [Img]

Et tant pis si j'ai fait une réponse pour rien mais il fallait que ça sorte
C'est pas Peter et Elliot le dragon.
Sinon [attach] t'oblige à afficher l'image?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés