Aller à la page... |
Quiz film (#24)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais c'est que tu t'améliores niveau jeux de mots kerloken !
|
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
Pour répondre indirectement à un nouveau sujet qui pointe notre incapacité à s'ouvrir à tout le public, je voulais montrer que les premiers responsables de notre élitistophilisme ne sont que les acteurs eux même (quand ce ne sont pas les réalisateurs).
Par exemple en voici un qui a joué dans le film précédent et tiens un second premier rôle dans celui ci. Et on pourrait enchaîner comme ça avec un autre acteur présent dans ce film (il y a l'embarras du choix) qui jouerait dans quelque chose de nettement plus confidentiel. Enfin, je n'incite personne pour le choix des futurs films ![]() Et pour faire plaisir à Carlito, je ne donnerais aucun autre tuyau pour trouver la réponse ![]() Il n'y a aucune volonté à dénigré ceux qui critiquent le Quizz, c'est juste que c'est une bonne excuse pour trouver un film alors que j'étais à cours d'idées PS: même si personne de voudra me croire (je vous connais bande de langues de vipères), je voudrais préciser que le nom du lien peut porter à confusion mais il est simplement récupéré sur internet, je n'ai pas le dvd ! |
![]() |
|
|
Oh la honte hé ! Il a le DVD de Super Mario Bros. !! lololololol !
ne poussez pas, je sors. |
![]() |
|
|
J'espère qu'il n'avait jamais joué à Mario Bros avant, sinon il a du en sortir dans un état pire qu'en entrant
![]() Bon, première utilisation des pièces attachées de JoL ![]() Pièce jointe 963 Dernière modification par NeoGrifteR ; 03/12/2015 à 20h15. |
![]() |
|
|
C'est PTU ?
|
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
nan, pas PTU. Mais c'est bien un film chinois.
|
![]() |
|
|
Woaw, je ne pensais pas bloquer le sujet avec ce film
![]() La voiture de droite est pourtant devenue assez célèbre grâce au titre original. Pièce jointe 1009 Nouveau screen qui devrait faciliter la chose. Dernière modification par NeoGrifteR ; 03/12/2015 à 20h15. |
![]() |
|
|
Initial D?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Brick?
|
![]() |
|
|
Yep, à toi.
( Bon film. Ou comment transposer les codes et l'ambiance des films noirs dans un milieu lyceen) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
L'apprentie Sorciere
Sorte de comedie musicale si je me trompe pas , un cheap Disney qui passait pdt les periodes de Noel y'a longtemps :x |
![]() |
|
|
yup, Bedknobs and broomsticks
A toi la main ![]() |
![]() |
|
|
Merci , allez hop :
![]() |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|