Aral

Dernières publications

RSS
12 mai 2006 à 13:59 - Messages
Il a en effet une sale réputation, mais au bout de la 15ème rencontre avec le gars, on s'aperçoit qu'il a comme tout le monde s... Lire la suite
C'est pas que tu as eu de la chance, c'est que tu l'as battu à la loyale, avec talent et persévérance. Moi, c'est un peu différ... Lire la suite
30 mars 2006 à 15:32 - Messages
Il suffit "d'utiliser astucieusement" (qui a dit exploiter ?) l'école de restoration et ses sorts de fortifications de magie, d... Lire la suite
22 mars 2006 à 12:49 - Messages
:mdr: Tellement vrai. Bon sinon, comme beaucoup, j’ai pu y joué hier soir quelques heures, et voici quelques impressions en vr... Lire la suite
Et hop ! les premiers Mod PC viennent de sortir. Un très intéressant, et qui éviteras le bout de scotch sur l'écran pour masque... Lire la suite
18 mars 2006 à 00:54 - Messages
17 mars 2006 à 13:12 - Messages
L'équilibrage est peut être raté (enfin, pas de mon point de vue : SR a quand même 25 % de défense en plus que Ninjitsu une foi... Lire la suite
14 mars 2006 à 18:51 - Messages
A noter tout de même, pour information sans aucune autre utilité qu'historique, qu'avant l'ED une Levitation pourvue de 6 Slots... Lire la suite
14 mars 2006 à 11:26 - Messages
Voilà, c'est finalisé, que du bon : source source ... Lire la suite
13 mars 2006 à 19:30 - Messages
Ah ben tiens je vais te dire "Vol" alors, comme ça, pour le fun. Car c'est bien en l'air, tout en haut de la map, que tu trouve... Lire la suite
:mdr: On s'est pas compris mais c'est pas très très grave non plus. En fait je joue aussi rôdeur, et j'ai choisi super-saut, c'... Lire la suite
Tout à fait. Celà n'empêche pas les rôdeurs ninja de faire un malheur avec cette technique : Caltrops - Tp Foe dans les Caltrop... Lire la suite
10 mars 2006 à 13:49 - Messages
:eek: Ultime, ce guide !Bravo, Mr Melon.... Lire la suite
2 mars 2006 à 13:54 - Messages
Ah mais on a pleins d'infos là-dessus. Regarde par exemple ce qui est prévu pour l'issue 7 ::doute: http://www.cityofheroes.com... Lire la suite

Jeux

    Aral joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aral n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aral n'a publié aucune critique de jeu.