Les griffes vont être aiguisée.

 
Partager Rechercher
Plop,

Ce soir il n'y avait rien de neuf dans le frigo des développeurs donc je vais vous servir du réchauffé

Il y a maintenant un bon mois, un posteur souhaitait respécialiser son ravageur griffes/régénération. Rapidement _Castle_ est intervenu : « Tu devrais attendre l'épisode 7 pour ce changement. »

Quelques jours plus tard il s'est exprimé dans le forum consacré aux Rôdeurs. Il prétend avoir effectué quelques changement à cette spécialité : selon lui elle serait désormais ( sur la version des devs of course ) la meilleure en terme de dégâts par seconde. En fait elle serait 30 % plus efficace que les autres spé des Rôdeurs bien qu'elle n'ais pas de très gros coup.

Il dit être un peu effrayé à l'idée d’appliquer ces changements aux ravageurs.

Enfin _Castle_ n'oublie pas de préciser qu'il fera encore quelques ajustements de manière à aligner cette spé sur les autres.

The source
Citation :
Publié par Incan
En fait elle serait 30 % plus efficace que les autres spé des Rôdeurs bien qu'elle n'ais pas de très gros coup.
Est-ce en tenant en compte le fait qu'elle fait des dégats léthaux pas mal résistés par les mobs, contrairement à l'énergie (par exemple) qui l'est beaucoup moins?

Merci pour l'info en tout cas
Voilà, c'est finalisé, que du bon :

Citation :
Swipe: Changed animation to a Two Hit swipe. Cast Time reduced to 1.5
Strike: New Animation, basically a stab to the midsection. Cast Time is 1.17 seconds.
Slash: Uses Strike's old animation. Cast Time 1.33 seconds.
source

Citation :
The main changes were made to bring Claws into line with it's original stated goal: Great long term DPS/EPS. It will not compete with other sets in terms of AoE or Burst damage. It is also still all lethal -- no energy added to Focus or Shockwave.
source
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés