Element de costume sur CoH.

 
Partager Rechercher
Ceci n'est pas un ouin ouin... quoique

Bien au delà du truc sur les zones, les pouvoirs, les TF et tout le tintouin, il y a un point sur lequel CoV est bien plus fourni que CoH et qui revêt un caractère primordiale à mes yeux : Les éléments de costume !!

Alors vous me direz "oui mais bon les chaînes, les osselets sur le torse, sur les genoux, sur le coude, sur les n'oreilles, sur les yeux, sur la bouche, sur la plante des pieds, entre les orteils, sous les aisselles... c'est pour les vilains et pis stou" et vous aurez raison.

Cependant, le chapeau haut de forme, les bas résilles par exemple et puis plein d'autres trucs hachement classes comme certaines capes (l'écharpe par exemple) qui ne sont pas des éléments qui font spécialement "vilain" ne sont pas mis à disposition des héros et je ne vois aucune raison qui saurait trouver grâce à mes yeux.

Alors je vous le demande sans concession : pourquoi que les héros ils pourraient pas avoir un chapeau haut de forme hein, pourquoi donc ?!

Voilà je ne sais pas si il est prévu par les dévs d'incorporer certains éléments de costumes propre à CoV à CoH mais ce serait bien qu'ils y pensent (l'inverse peut bien évidemment être envisagé sauf le chapeau de sorcière parce que celui là faut faire une TF pour l'avoir... nanmého faut pas déconner non plus )

Alors, pour qu'il y ait discussion, il faut bien évidemment que je conclue par une question qui, bien entendu, est choisie avec beaucoup de finesse, de perspicacité, d'intelligence, de discernement, d'esprit (ayé j'ai fait toute la liste de synonymes de Word)... attention la voilà : qu'en pensez-vous ?
Jack a dit:

Citation :
Premièrement... je confirme que nous sommes en train de travailler (comme l'est pohsyb dans la pièce à côté) sur l'ajout des éléments de costume de CoV à ceux de CoH si vous possédez les deux jeux...

Source ?


Source: forum officiel



Où l'on apprend, soit dit en passant, qu'il y a un type qui travaille chez Cryptic et qui s'appelle pohsyb. Cépa poshyb.
Il manque un élément essentiel dans cette phrase : le quand !!

Non parce que le coup du "j'suis dessus", on me l'a fait pas à moi... je viens de relire cette phrase et elle semble avoir un double sens particulièrement tendancieux...

Bon le fait est que j'ai cru apercevoir des super-héroïnes qui avaient des bas résilles... de ce fait, je vous sais gré de bien vouloir nous indiquer sur ce présent fil de discussion où que vous les avez trouvées, nom d'une pipe... je viens de relire cette expression et elle semble, elle aussi, avoir un double sens particulièrement tendancieux...

PS : La Clef, ton avatar fait clairement l'apologie de la serrurerie et je m'en vais de ce pas ouvir un fil sur PQS pour indiquer mon indignation à la communauté jolienne (400 balles pour péter une serrure un dimanche )
Citation :
Publié par Coffy
Il manque un élément essentiel dans cette phrase : le quand !!
J'ai le vague souvenir d'avoir lu dans les notes de la version 7 que les éléments de costumes exclusifs COV seront disponible sous COH pour les joueurs possédant les 2 jeux. Mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par Coffy
Il manque un élément essentiel dans cette phrase : le quand !!
Ah mais on a pleins d'infos là-dessus. Regarde par exemple ce qui est prévu pour l'issue 7 :
Citation :
New Costume Items
Details to follow.

http://www.cityofheroes.com/game_update7.html

Citation :
Publié par Coffy
qu'en pensez-vous ?
J'en pense que ça aura permis à La Clef de faire une blague minable sur poshyb, et ça c'est quand même bien sympathique, avouons-le.
Citation :
Publié par Aral
J'en pense que ça aura permis à La Clef de faire une blague minable sur poshyb, et ça c'est quand même bien sympathique, avouons-le.



Go PvE, noob !
Nous voilà bien avancés avec tout ça... c'est un scandale !!

Allons manifester notre désarroi nourri de colère contenue devant l'hôpital de Galaxy City !!
...
hmmm ?
...
ça veut rien dire ?
...
Euh... ouais.
...
Bon bah y'a plus qu'à attendre l'issue 7, une fois de plus...
Pour avoir droit au chapeau haut-de-forme, il faut sacrifier cinq prostituées londoniennes entre les mois d'août et novembre 1888. Seuls les super-vilains en sont capables; les héros sont des couilles-molles; CQFD
Mais ne désesperez pas: avec un effort, la police de Parangon se cotisera pour vous offrir un melon moisi lorsque viendra la retraite. C'est tout ce que vous méritez, muahaha!

(Bon, en fait je trouve ça vraiment con, mais chuut! )
Citation :
Publié par erinye
Pour avoir droit au chapeau haut-de-forme, il faut sacrifier cinq prostituées londoniennes entre les mois d'août et novembre 1888.
Tiens c'est marrant c'est la même chose mais avec des sorcières du côté héros, pour le chapeau de sorcière
Huit sorcières du Massachussets pendant l'été 1692? Rhoooooo, il va falloir que je passe du coté des "gentils", alors! On peut porter une cagoule de bourreau, chez vous?
Je profite de ce post pour réitérer ma demande concernant la possibilité d'avoir un bonnet de bouffon dans les chapeaux.

Et pis, aussi les mêmes costumes que les carnies parce qui sont hachement jolies, les costumes des carnies.
Citation :
Publié par erinye
Huit sorcières du Massachussets pendant l'été 1692? Rhoooooo, il va falloir que je passe du coté des "gentils", alors! On peut porter une cagoule de bourreau, chez vous?
Vaut mieux avoir un bon briquet
Citation :
Publié par Malyss
Je profite de ce post pour réitérer ma demande concernant la possibilité d'avoir un bonnet de bouffon dans les chapeaux.

Et pis, aussi les mêmes costumes que les carnies parce qui sont hachement jolies, les costumes des carnies.
J'avais lu sur les forums officiels que des pets 'clowns' apparaitraient à terme pour les MM. Ca permettra de faire quelque chose de sympa.

MPour les éléments de costume, ce serait super aussi, mais je pense qu'ils veulent laisser à leurs mobs la 'primeur' du look Carnies, même si au final c'est ridicule puisque tu peux choisir un visage 'clown'.

C'est comme pour les Malta qui ont un super look. S'ils ouvrent les éléments de costume trop 'largement', les Maltas ne seront plus 'uniques'.
Citation :
Publié par Manteus
J'avais lu sur les forums officiels que des pets 'clowns' apparaitraient à terme pour les MM. Ca permettra de faire quelque chose de sympa.
Allez, avoue !
Tu dis ça juste pour me faire plaisir !

Il sorte des pets clowns, et je reroll direct !

Pour les éléments de costume, rien que le masque de porcelaine des Carnies, j'adorerai.
(Et le décolleté aussi. ou les grandes robes des illusionnistes.)
Citation :
Publié par Manteus
J'avais lu sur les forums officiels que des pets 'clowns' apparaitraient à terme pour les MM. Ca permettra de faire quelque chose de sympa.

.
Non, mon Matinou, en fait Statesman à démenti dans une interview, il a dit "des clowns, non, mais un set Mastermind de type Carnival, oui sûrement".
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés