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Avant-propos : ce guide rassemble les pouvoirs temporaires de CoV (Issue 6), à l’exception des pouvoirs temporaires bas niveaux (obtenus selon l’origine dans les niveaux 1-10) et ceux obtenus lors des évènements spéciaux (comme à Noël ou à la Saint Valentin).
J’ai essayé de fournir des captures d’écran pour la plupart des pouvoirs (sauf pour ceux sans effet graphique). Comme cela peut être considéré comme un spoiler, les images ne sont pas mises directement dans le guide mais elles seront visibles par liens html. Donc si vous ne voulez pas vous gâcher la surprise de voir un pouvoir temporaire, ne cliquez pas sur le lien !! (à la rigueur ne lisez pas ce guide et débrouillez-vous pour les trouver par vous-même). J’ai également tenté de vérifier un maximum d’informations, mais par faute de temps ou de moyen je n’ai pas pu tout faire, donc je vous serais extrêmement reconnaissant de me faire part de toute erreur en détail pour que je la corrige au plus vite. ![]() Une dernière chose : j’utilise les termes US, donc anglophobes s’abstenir. ![]() Pouvoirs obtenus lors de missions PvE Infected Anti-Serum Niveau 1-9 Contact : Doctor Creed à Mercy Island (s’obtient après Matthew Burke) Seringue faisant exploser les Infected. Ce pouvoir est disponible pendant 15 minutes puis disparaît. Nombre illimité de charges pendant ce court laps de temps. J’ai cru remarquer que, quand plusieurs ennemis étaient trop proches les uns des autres, l’explosion se propageait automatiquement. viens prendre ta piqûre boum(les petits morceaux verts et marrons sont tout ce qu’il reste de l’ennemi) Loa Bone Niveau 5-10 Contact : Mr. Bocor à Port Oakes Invoque un zombie à son service. 5 charges. Oh le beau bâton pour taper mon pet Summoning Amulet Niveau 5-10 (peut-être quelques niveaux au-delà) Contact : Billie Heck à Port Oakes Invoque un Fire Imp. 5 charges. Attention, pour accéder à ce pouvoir, il faudra passer par des missions comportant des Elite Boss. Oh le beau pet Ghostslayer Rifle et Ghostslayer Bomb Niveau 6-10 Contact : Veluta à Port Oakes (cf mon Guide sur les contacts cachés) Une splendide mitrailleuse à 50 charges (oui !! 50 !! ![]() bel engin Boum Nictus Gravitic Emanation, Nictus Shadow Step et Nictus Absorption Niveau 10-14 Contact : Dr. Shelly Percey à Cap au Diable La panoplie complète du Warshade, avec une attaque en cône, une téléportation (pratique avant le niveau 14) et une résistance aux énergies et énergies négatives. Ces pouvoirs sont illimités en charges mais ne dureront que 2 heures et disparaîtront à la fin de la mission chrono. un blast violet une téléportation violette Aucun effet visuel pour l’Absorption Goldbricker Rocket Pack Niveau 15-19 Contact : Marshal Brass à Cap au Diable Jetpack disponible pour un total de 1h30. je pollue mais je m’en fous, je suis un vilain Stolen SMG Niveau 20-24 Contact :Captain Petrovich à Sharkhead Isle (et il me semble sans être sûr que Vince Dubrowski propose également cette mission si on ne l’a pas déjà faite, intitulée Steal the arms shipment). Une mitrailleuse d’apparence quelconque mais de bons dégâts, 10 charges. et hop un anachronisme Sky Raider Flight Pack Niveau 20-24 Contact : Lt. Chalmers à Sharkhead Isle Jetpack disponible pour un total de 1h. Il s’obtient en cliquant sur un objet dans une mission chrono absolument géniale. Comme de plus il y a 8 objets présents, c’est l’occasion de fournir à toute votre équipe ce pouvoir temporaire (ou à des potes bas niveaux). je plane Man Nictus Gravitic Emanation, Nictus Shadow Step et Nictus Costume Niveau 20-24 Contact : Lt. Chalmers à Sharkhead Isle La panoplie complète du Warshade, le retour, avec en plus un costume assorti. Comme avant, ces pouvoirs sont illimités en charges mais ne dureront que 2 heures et disparaîtront à la fin de la mission chrono. un costume unique qui rendra jaloux vos potes Spirit Potion Niveau 25-29 Contact : Archmage Tarixus à Sharkhead Isle (cf mon Guide sur les contacts cachés) Devenir intangible pendant 1 minute, 3 charges. Il faut prendre la mission Deliver puzzle box to Hardcase. déphasage ! expérience réussie Blackwand Niveau 25-29 Contact : Archmage Tarixus à Sharkhead Isle (cf mon Guide sur les contacts cachés) Joli bâton magique, 10 charges. matez mon bâton et en plus il fait mal Soul Essence Niveau 25-29 Contact : Archmage Tarixus à Sharkhead Isle (cf mon Guide sur les contacts cachés) Avoir une récupération d’endurance accrue, s'obtient juste après avoir fini la mission 'offer soul of Akarist' et dure en gros 10 minutes (qu'on appelle le contact ou pas). Effet visuel : comme pour les auras de regain d'endu (spirales bleues autour du corps) Nullifier Gun Mk I Niveau 25-29 Contact :Lt. Demitrovich à Nerva Archipelago L’arme des Sappers Malta !! 5 charges. Tant redoutée sur CoH, un vrai plaisir de se trouver de l’autre côté du canon. Attention, elle vous sera donnée 2 fois (la seconde fois écrasant la première, donc lâchez-vous la 1ère fois que vous l’avez). Elle est donnée pour la mission Defeat Lt. Krieg and crew puis à la fin de la mission Deliver Nullifier Gun to Arachnos. paré à tirer ! pompage ! Void Hunter Rifle Niveau 30-35 Contact : Psymon Omega à Nerva Archipelago L’arme des ennemis jurés des Kheldian, 10 charges. Et ça tombe bien, la mission suivante vous en offre un sur un plateau, gniark gniark gniark. petit petit petit ? te voilà ! (ah non c’était pas lui, tant pis ça fait quand même mal) Psionic Activator Niveau 30-35 Contact : Psymon Omega à Nerva Archipelago Stun de 20 charges. Il est obtenu avant une mission contre Aurora Borealis, dans laquelle on peut libérer jusqu’à 5 pets en l’utilisant sur des capsules. il voit la vie en rose mon armée de pets dans la mission Pouvoirs obtenus lors de missions PvP Shivan Shard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Niveau 15-40 Contact : Evil Scientist à Bloody Bay Invoque un Elite Boss Shivan, 5 charges. Ce pet est un monstre bourrin autant en résistance qu’en dégâts, très utile dans les missions difficiles comme la respec. L’avantage, c’est que quand il n’y en a plus, il suffit d’aller refaire la mission à Bloody Bay avec un ou deux potes pour réobtenir le pouvoir ! Peut-être n’est-ce pas voulu, mais autant en profiter pour le moment. je suis bourrin et je l’assume HyperStealth et Combat Invisibility Niveau 15-25 et 20-35 Contact : Warzone Operative Oudot à Bloody Bay et Warzone Operative Massey à Siren’s Call Ces 2 pouvoirs donnent Stealth pour 30 minutes. Il suffit de prendre la mission Patrol…pour les obtenir à la fin. ok ça ressemble 100% à Stealth HyperPhase Niveau 30-40 Contact : Warzone Operative Braun à Warburg Intangible pour 30min au total. Au contraire des autres pouvoirs d’intangibilité, celui-ci n’est pas limité en durée (les autres durant de 30s à 1min ; mais c’est sans doute un oubli des Devs) et de plus augmente la vitesse de déplacement. ok ça ressemble 100% à Phase Shift [Edit]Avec l'I7, ce pouvoir redevient "normal" et ne dure plus que 30s par utilisation. Biological Mutagens, Nuclear Blast et Chemical Burn Niveau 30-40 Contact : Villain Contact à Warburg Ces 3 trois pouvoirs n'ont chacun qu'une seule charge. A la fin de la mission, le pouvoir que l'on obtient dépend du numéro de l'ordinateur sur lequel on clique. On peut avoir à disposition ces 3 pouvoirs en même temps, il suffit d'avoir fait 3 fois la mission. Comme pour le pet Shivan, une fois un des pouvoirs utilisé, il suffit de refaire la mission pour le ré-obtenir (ne pas se tromper d'ordinateur ![]() Ces pouvoirs peuvent être utilisés en extérieur comme en intérieur. Et oui, Arachnos peut donner des leçons de frappes chirurgicales aux militaires du monde entier. ![]() Biological Mutagens : PBAoE, Ally +Regeneration, +Dam S'obtient à l'ordinateur 01. Certains l'ont évalué à +150% Dégâts et +500% Regénération. Nuclear Blast : Ranged AoE, Extreme DoT (Energy), Foe -End, -Recovery S'obtient à l'ordinateur 02. Les dégâts ne sont pas énormes (beaucoup plus faibles qu'un Nova), sauf contre les Robots (donc de préférence à combiner avec les 2 autres pour obtenir quelque chose de costaud). Chemical Burn : Ranged AoE, Foe -Res -Def S'obtient à l'ordinateur 03. Certains l'ont évalué à -50% Res et -50% Def. un missile prêt à être lancé à Warburg fin de la mission, on place le missile sur orbite cibles vérouillées (oui oui, à l’intérieur d’un bâtiment, si c’est possible, c’est beau la technologie) boum maintenant on va les taper sans problème Pouvoirs de Siren's Call Niveau 20-40 Contact : Villain Merchant à Siren's Call Il y a 2 rangs de pouvoirs. Obtenus selon le niveau de contrôle de la zone. Les vilains doivent gagner la zone (pousser la barre jusqu'à rouge complet) pour débloquer les premiers. Une fois la barre complétée, elle redevient 50/50 et il faut la recompléter une seconde fois pour obtenir ceux de deuxième rang. Les pouvoirs de 1er rang sont les pouvoirs de transports, EMP Glove et Web Grenade. Les pouvoirs de 2d rang sont War Mace, Smoke Bombs, Venom Grenades et Kinetic Shield (la même chose arrive du côté héros: les pouvoirs de 2d rang sont alors les IR Goggles, Stealth Suit, Stun Grenades et Ice Armor). War Mace est utilisable 30min, High Smash/Toxic damage. Smoke Bombs est une aire d'effet -Perception et -Acc. Peut-être 10 charges. Venom Grenades, 3 charges, aire d'effet de dégâts en DoT très très long avec debuff -res et -def (autour de -20%). Kinetic Shield dure 30min et donne de la défense smash/lethal/energy. N'ayant pas pu tester ces pouvoirs moi-même faute de non-contrôle de la zone par les vilains, je m'en suis remis au forum US pour ces infos. Ces pouvoirs doivent être achetés mais sont utilisables n'importe où. Pouvoirs obtenus lors de Strike Force Sharkhead IsleStrike Force Temporary Power Niveau 25-30 Contact: Strike Force Leader Renault à Sharkhead Isle Pour l’instant, seul le chef de la Strike Force l’obtient (à la fin). Il semble qu’il soit tiré dans une liste de pouvoirs aléatoires, car j’ai vu quelqu’un avec un pet de corail (5 charges) et un autre avec un marteau spécial (durée 3 jours). St Martial Strike Force Temporary Power Niveau 35-40 Contact: Ice Mistral à St Martial Là encore, seul le chef de la Strike Force l’obtient. Toute information supplémentaire est la bienvenue. Il serait juste que tous les membres de la Strike Force obtiennent un pouvoir en récompense, et pas seulement le chef. Donc n’hésitez pas à pétitionner votre mécontentement à la fin de la SF pour qu’un jour les Devs prennent cela enfin en compte. Voilà, bon amusement pour collectionner tous ces pouvoirs !! (et n’oubliez pas de signaler les erreurs, merci d’avance) |
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[CoV] Guide : les pouvoirs temporaires de CoV
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Excellent post.
Félicitations. |
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Superbe travail Mr Melon.
Merci ![]() |
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![]() Ultime, ce guide ! Bravo, Mr Melon. |
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3 missiles a obtenir mais un seul de chaque (deja testé)
- nuclear - biologic - chimic |
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hop je viens de refaire la story arc de Tarixus, donc je mets à jour quelques infos sur le pouvoir Soul Essence
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