[CoV] Deplacement et Fruits de la Passion

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous les pas beaux et les beaux aussi un peu quand même. Hier soir, lors de mon thé aux Fruits de la Passions, je me demandais ...

Quel pouvoirs de déplacement je vais choisir pour mon Rôdeur ? Vol, Saut, Vitesse, etc ?

Quel est le pouvoirs le plus pratique et utile, que ce soit en PvE mais surtout, dans une optique PvP ?
Vu que je ne sais répondre moi même à la question (Et que je suis un nOob accessoirement) je fais appel à vos connaissances qui m'ont toujours été utiles dans les cas les plus durs a gérer.

Quel pouvoirs de déplacement pour mon vilain ? J'en profite, au passage, pour demander si des gens auraient des idées de nouveaux parfums pour mon thé, je me rend compte aujourd'hui que Fruits de la Passion, c'est pas vraiment bon.

Merci par avance,

Aeros.

Je vote pour Speed.

Parce qu'avec tu vas prendre Stealth.

Conclusion : ta stealth naturelle de Stalker + la Stealth de power pool vont se stacker. Tu seras bien 'invisible' mais surtout, ce stack fera que Tactics ne servira plus pour te repérer. (si j'ai bien tout compris au Stealth cumulés des Stalkers).

Pour le thé, Gratin Dauphinois.
Citation :
Publié par Manteus
Conclusion : ta stealth naturelle de Stalker + la Stealth de power pool vont se stacker. Tu seras bien 'invisible' mais surtout, ce stack fera que Tactics ne servira plus pour te repérer. (si j'ai bien tout compris au Stealth cumulés des Stalkers).
Je vais m'avancer beaucoup mais : ca ne va pas "annuler" les tactics, ca va juste augmenter la stealth du monsieur qui sera donc visible de moins loin, tactics ou pas;

Sauf erreur, le stealth de superspeed ne marche pas en PVP.

Moi j'aime bien TP, parce que ca peut pas être interrompu ou géner par les pouvoirs d'en face (sauf si c'est l'oeuvre d'un hold embusqué, mais là, ce serait vraiment pas de bol). Qui plus est, tu peux prendre le tp foe comme prérequis qui mérite le titre de "pire saloperie du jeu".

Sinon, le thé de Noël des frères Mariage est certes cher, mais hautement recommandable.
J'dois bien avouer que vous m'embrouillez là ... J'avais posé la question à un ami en jeu qui m'avait répondu que 'Saut' était la meilleure compétence de déplacement pour un Stalker ... Ici, on me dit 'Vitesse' et 'Tp'.

Déjà que j'étais dans le vague mais alors là ...

Il m'a dit 'Saut' car rapide mais j'me suis posé la question à savoir que si jamais le mec est en 'Vol' (L'ennemi je veux dire), comment je le chope ? Pareil pour 'Vitesse' ? Si le mec vole, je l'ai dans l'oignon nan aux Fruits d'la Passion ?

Moi c'est juste ça qui me chagrine en fait, mis à part 'Tp' qui possède la Compétence 'Call Ennemy', je ne vois pas comment je pourrais choisir autre chose que 'Vol' ... Si vous pouviez juste être plus précis pour cet aspect que j'ai du mal a cerner.

Bien à moi, moi-même.

Ah et merci pour les conseils Théiques, je note avec grande attention.
Perso je te conseillerais TP.

C'est ce que j'utilise avec mon rodeur (40) et en PvP, ça permet vraiment de jouer au gros lâche: tuer un mec en 2 secondes au milieu d'un groupe de héros, pour ensuite t'enfuir à permette sans mourir
Citation :
Publié par Aeros
J'dois bien avouer que vous m'embrouillez là ... J'avais posé la question à un ami en jeu qui m'avait répondu que 'Saut' était la meilleure compétence de déplacement pour un Stalker ... Ici, on me dit 'Vitesse' et 'Tp'.
Ah ben tiens je vais te dire "Vol" alors, comme ça, pour le fun.

Car c'est bien en l'air, tout en haut de la map, que tu trouveras les derniers perso afk en zone PvP.
Donc, car il n'y a rien de plus drôle que de s'en prendre à un gars afk, je te conseille vivement Vol comme pouvoir de déplacement.
Pratique aussi pour le défendeur / contrôleur qui se croit en sécurité à soutenir ses équipiers en planant à 5 mètres au-dessus du sol.

Fais donc un Assasin Strike en vol sur un défendeur planant tranquillement, tout en dégustant une gorgée de thé au citron vert (Citron Vert : Sobre, élégant), et tu atteins la grande classe.

(Ou alors, tu peux choisir de sautiller avec ridicule dans tous les sens pour atteindre ce même défendeur, tout en ingurgitant une mixture infâme aux fruits de la passion, à toi de voir )
Citation :
Publié par harermuir
Je vais m'avancer beaucoup mais : ca ne va pas "annuler" les tactics, ca va juste augmenter la stealth du monsieur qui sera donc visible de moins loin, tactics ou pas;

Sauf erreur, le stealth de superspeed ne marche pas en PVP.
Je ne parle pas de la composante Stealth de Super Speed.
Je parle du Stealth couplé à Super Speed.

J'en suis resté à une sorte de pierre feuille ciseau sur les Stealth
- j'ai Stealth/Invis/le truc du Stalker -> On me voit sous Tactics
- j'ai un des trois du dessus plus un autre -> On ne me voit plus sous Tactics puisque je le 'bat' à 2 pouvoirs contre 1

Pour etre plus sur, je vais aller poster sur les officiels.
Citation :
Publié par Aral
...
Va couper du bois.

T'en fais pas, j'ai pas encore le skill roXxorique pour te faire manger le bitume. Mais la prochaine fois que tu afk en zone PvP, préviens moi que j'arrive. Ce qui de surcroît est très intelligent ... Bah oui, afk en zone PvP, c'est le meilleur endroit, c'est de notoriété publique.

Bref, merci pour les réponses concrètes des autres, si quelqu'un a d'autres suggestions, je prend (Quand je dit "autres" je parle bien sur d'éviter un 'Pull ouin-ouin JoLesque' sur les Rodeurs et leur 'cheatatittude' et 'kill afk' etc, merki.).

Toute façon, j'aime pas le citron.
Le truc c'est que ton assassination machin, c'est un interruptible il me semble, donc je vois pas comment tu peux l'utiliser en cours de saut.
Pour tp foe, c'est pareil. Si tu tp un adversaire à côté de toi et qu'il voit rien, il va se douter qu'un stalker lui prépare un mauvais coup et donc bouger ce qui risque de t'interrompre.

(sinon je joue pas Stalker donc j'y connais rien, ce ne sont que des suppositions)
Mmh, pas con Borh ... Effectivement, le coup machin-de-je-sais-plus-le-nom est interuptible ... Donc, la réponse donnée par Aral était plutôt justifiée ... Si on passe outre le reste du post ...
Citation :
Publié par Aeros
Va couper du bois.
On s'est pas compris mais c'est pas très très grave non plus.

En fait je joue aussi rôdeur, et j'ai choisi super-saut, c'est pour moi le meilleur produit rapidité.maniabilité, et c'est donc parfait pour la traque, même si ça limite le choix des cibles

(Mais sur le forum officiel US "Vol" semble être le plus top mieux à la mode, pour le moment en tous cas).

Sans rancune.
Citation :
Publié par Aral
Sans rancune.
Mes confuses, j'ai pris ton post comme une agression envers ma petite personne.

Promis, j'arrête les amphets' ...

Tiens bah puisque t'es là ... Comment tu fais pour placer/attaquer une cible en Vol ? Si j'ai bien compris, tu te la met sur l'épaule et tu sifflotes en attendant qu'il descende ?
Parce que le coup uBber qui roxX du slaïpe, il est intéruptible alors ça veut dire se passer d'une attaque qui fait pas mal de dégats ? Si jamais, bien sur, le type vole ...
Le vol pour un rôdeur me semble sympa pour qui sait être furtif.
Le saut tient plus du bunny qu'autre chose
la super vitesse empêche de se poster sur les toits et de choper ceux qui passent trop près.

Bref tout dépend de ta façon de jouer, chaque déplacement a ses avantages et inconvénients.

(pour le thé... hum.. il y a tellement de choses possibles. un tour , ici ou te donneront pleins d'idées.
Citation :
Publié par Borh
Si tu tp un adversaire à côté de toi et qu'il voit rien, il va se douter qu'un stalker lui prépare un mauvais coup et donc bouger ce qui risque de t'interrompre.
Si tu téléportes un adversaire près de toi, tu perds ta furtivité vu que TP ennemi est considéré comme une attaque.
Citation :
Publié par La Clef
Si tu téléportes un adversaire près de toi, tu perds ta furtivité vu que TP ennemi est considéré comme une attaque.
Tout à fait.
Celà n'empêche pas les rôdeurs ninja de faire un malheur avec cette technique : Caltrops - Tp Foe dans les Caltrops - Perte de la furtivité - Placate - Build-Up - Assassin strike etc. Le gars n'a quand même pas beaucoup de temps pour réagir ...

Citation :
Publié par Aeros
Tiens bah puisque t'es là ... Comment tu fais pour placer/attaquer une cible en Vol ? Si j'ai bien compris, tu te la met sur l'épaule et tu sifflotes en attendant qu'il descende ?
Tu as tout compris ; Comme le dit Eored, ton style de jeu s'adaptera à ton pouvoir de déplacement :

- SuperSaut : très maniable, tu as donc l'avantage de pouvoir traquer ta proie sans souci et d'attendre qu'elle commette une erreur (style le blaster qui finit par se poser pour placer une de ces puissantes attaques de mélée). Par contre, tu oublies les cibles qui ne quittent jamais leur Vol (*)
- Vol : A priori peu pratique pour chasser le gus isolé car trop lent pour une poursuite. Par contre, ultime en zone de combat concentrée ou tu peux atteindre n'importe qui.
etc.

(*) Bon y'a toujours des solutions hein : Tu sautes, utilises un pouvoir -Fly (Air Superiority, par exemple), "Placate" ta cible retombée au sol, puis Assasin Strike ... mais là ça devient plus délicat à enchainer correctement, et surtout tu perds le bénéfice de pouvoir placer ton Placate aprés l'AS pour gagner un critique supplémentaire.
Citation :
Publié par Borh
Pour tp foe, c'est pareil. Si tu tp un adversaire à côté de toi et qu'il voit rien, il va se douter qu'un stalker lui prépare un mauvais coup et donc bouger ce qui risque de t'interrompre.
C'est un principe général de COx que les tests de portée sont fait au moment où tu déclenches le coup. Donc il peut se barrer à l'autre bout de la carte, l'AS, il se le prendra normalement. "Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort".
Citation :
Publié par harermuir
C'est un principe général de COx que les tests de portée sont fait au moment où tu déclenches le coup. Donc il peut se barrer à l'autre bout de la carte, l'AS, il se le prendra normalement. "Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort".
En fait, c'est juste sur le principe, mais pas tout a fait exact dans la pratique :
- Il existe des pouvoirs qui ont deux tests de portée, une au début puis une a la fin, le plus célèbre étant le Snipe des blasters / défenseurs. Ce n'est en effet pas le cas de l'AS (bonjour si c'était le cas, puisque c'est un coup de mêlée avec range ridicule, tu le passerais donc une fois sur 100 en PvP).
- L'AS ne passera pas forcement si le gars est à l'autre bout de la carte, il "suffit" de briser la ligne de vue pour faire échouer l'attaque.

La source sur ces deux points vient d'un des devs :
http://boards.cityofheroes.com/showf...v=#Post4978620
rha, j'ai tenté de résister mais c'est trop dur face à un post avec le mot fruit dedans

Citation :
Publié par Aeros
Quel pouvoirs de déplacement je vais choisir pour mon Rôdeur ? Vol, Saut, Vitesse, etc ?
Quel est le pouvoirs le plus pratique et utile, que ce soit en PvE mais surtout, dans une optique PvP ?
tout d'abord je t'oriente vers ce sujet très récent qui a plus ou moins traité du sujet.

et ensuite, un résumé pas détaillé pour un rôdeur en PvP:
- Vol : tu pourras assassiner tout le monde (sauf ceux avec Hurricane) mais tu seras assez lent pour poursuivre/fuir.
- Téléportation : tu pourras placer un coup (mais pas assassiner) les persos protégés par Hurricane, et associé à Lévitation tu pourras atteindre tout le monde comme avec vol. Tu seras le plus rapide pour poursuivre/fuir.
- Supersaut : tu n'atteindras pas tout le monde, mais je te conseille de prendre Teleport Foe pour palier à ce manque (pour téléporter ceux qui volent).
- Supervitesse : tu oublies, rester coller au sol en PvP c'est le pire.
Perso je joue depuis un moment avec Tp et superspeed. Tp est un must en pvp, quand tu es hold, slow, confuse et autre joyeuseté des contros en face, un coup de tp et tu te sauve bien loin de tout ça. En plus Tp a haut niveau bien sloté, tu peux traverser une map sans perdre d'endu, et c'est le pv de déplacement le plus rapide. Mais bon c'est pas pour les fainéants, et ça demande une certaine maîtrise, je concède que c'est moins facile a utiliser que superjump..

En ce qui concerne le stealth, je te conseille vivement si tu t'oriente pvp de prendre furtivité en plus. Nombreux sont les héros a avoir leadership, et certains rodeurs l'ont aussi. Rien de plus désagréable quand tu es rodeur camouflé que de prendre une frappe sournoise par un rodeur que t'as pas vu
Moi je ne répondrai qu'à la question importante. Pour le thé, tartiflette ou crème fraîche au choix.

Sinon vol ça me parait être une bonne idée pour choper les héros qui volent et qui se croient en sécurité en lévitation à haute altitude tout en dégustant une tasse de thé goût crème fraîche.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés