Aral

Dernières publications

RSS
22 juin 2006 à 20:21 - Messages
Intéressant comme tout, Pizzaiolo :) Toutes les salles incorporées à une carte sont généralement à plusieurs centaines de yard... Lire la suite
Je souhaiterais que cesse un peu toute cette désinformation, cette salle n'existe pas. Je répète : Cette salle n'existe pas. h... Lire la suite
A ma corruptrice, rien d'impossible, Europe-Man ! Et donc le secret pour s'y rendre, c'est bien sûr de ... hum quoi donc M'sie... Lire la suite
17 juin 2006 à 18:51 - Messages
Ce qui est confirmé par les devs, c'est : En gros mettre ON le Bloom et la Profondeur de champ, et baisser la résolution 3D.... Lire la suite
15 juin 2006 à 12:33 - Messages
Le "tweaking" de perso bas level n'est pas considéré comme valide par les devs, sachant que leur jeu est basé sur l'augmentatio... Lire la suite
13 juin 2006 à 20:28 - Messages
Sympa :) Pour info, ce bug était déjà présent avant l'Issue 1 ; Tu pouvais très bien voir débarquer dans ta mission instanciée... Lire la suite
13 juin 2006 à 17:00 - Messages
Sympatoche comme tout ce petit guide :) Juste quelques petites remarques avant que les névrosés de la précision ne te tombent ... Lire la suite
Concernant Twilight Grasp et son effet -Regen, non documenté, il a été confirmé par des testeurs sur le forum US (je sais, il f... Lire la suite
Ah ben tiens, c'est finalement documenté, sympa ce guide Prima.J'en profite pour demander des excuses publiques à tous ceux (il... Lire la suite
13 juin 2006 à 14:39 - Messages
Tu n'as pas été attaqué par des vilains mais par des héros qui ont été "confuse" à Recluse Victory en PvP, et qui sont sortis d... Lire la suite
13 juin 2006 à 00:59 - Messages
Oh m'en parle pas, ça a été toute une histoire ! C'est qu'il a fallut les dresser puis les entraîner pendant des jours, c'est r... Lire la suite
5 juin 2006 à 19:34 - Messages
C'est ce qu'on se dit au début ... et puis après on repart avec son lot de dettes pour 2 semaines, et là tout de suite on l'aim... Lire la suite
4 juin 2006 à 19:42 - Messages
Merci bien pour tous ces commentaires sympathiques, qui font ma foi fort plaisir, avouons-le avec franchise :merci: Edit : Je t... Lire la suite
4 juin 2006 à 19:27 - Messages
Juste excellent, drôle et bien écrit :) :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Aral joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aral n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aral n'a publié aucune critique de jeu.