La salle matrix.

 
Partager Rechercher
Bon, allez, on va tenter de faire de l'inédit !

Voici une petite histoire qui est arrivée à un très bon ami à moi. Vous avez peut-être déjà joué avec lui : EuropeMan.

EuropeMan, héros généreux, est toujours prèt à faire une bonne action. Et aujourd'hui, pour aider un bas level et pour le fun, notre tank invu/super force level 50 a accepté de faire équipe en étant exemplar.

Il ne se doutait pas alors qu'il allait vivre son aventure la plus étrange...

Et cette aventure commence par une résurrection...

Vaincu par le nombre malgré sa vaillance et sa force au cours d'une chasse mouvementée au vazhilosk à Galaxy city, notre Tank se réveille après avoir cliqué sur le bouton "go to the hospital".

Mais... mais... cet hôpital est bien étrange... Où sont les infirmières ? Les médecins ?

Notre héros surpuissant comprend vite qu'il n'est pas dans un hôpital habituel. Jugez-en par vous même. La salle est lumineuse. En son centre un rayon d'énergie jaillit en continu. Sur les murs, des faisceaux de lumière coulent des murs, glissent sur le sol pour rejoindre ce même rayon. Mais aucun M. Anderson. Aucune Trinity. Et Morpheus répond aux abonnés absents.

eur0.jpg
eur1.jpg
eur2.jpg
eur3.jpg
eur4.jpg
eur5.jpg
eur7.jpg

Alors que personne ne répond dans cette salle, il essaie de sortir par les portes qu'il aperçoit. Aucune ne s'ouvre. Il ne reçoit qu'un laconique message d'erreur lui signifiant qu'il n'est pas dans la bonne zone. (sans blague ?)

Bloqué, sans aucun moyen de sortie, il peut tout de même communiquer avec l'extérieur : ses messages privés passent sans problème et sur le channel de sa Guilde (Asgard) tout le monde peut lire et répondre à ses messages. Une déconnexion et reconnexion plus tard confirme ses soupçons : ça ne sert à rien, il réapparait dans cette même mystérieuse salle.

Bon.
Pas de panique.

Sur la carte EuropeMan est toujours situé à Galaxy City. C'est toujours ça. Le Pizzaiolo (votre serviteur) est sur la map et localise son ancien mentor à quelques centaines de yards sous terre !

EuropeMan pourrait être téléporté hors de cette zone mais... IL VEUT SAVOIR. Alors il envoie une pétition aux GM.

Hélas, durant son temps de connexion, personne ne répond. Il attend alors avec sagesse, le mail de pétition.

Et là, tout bascule.
S'ensuivent plusieurs échanges dans lesquels les GM ne répondent pas aux interrogations légitimes de notre sup'héros ou nient l'existence de cette même salle ! ! !
Le dernier mail indiquait que cette salle existait, oui, mais qu'aucun joueur n'y avait accès et qu'EuropeMan avait été déplacé dans une zone sécurisée d'Atlas Park. Fin de la discussion.

De cette aventure ne nous restent que des screenshots...

Et vous, avez vous des indices ?
Citation :
Publié par Pizzaiolo
Et vous, avez vous des indices ?
Moi j'ai des pouvoirs temporaires qui durent :" 6 170 400 jours". Je vous rassure, au bout d'un moment ca se debloque (mais ca les faits quand meme durer plus longtemps que les 3 jours prévus). Va falloir que je finisse par envoyer une petition quand meme :/
Intéressant comme tout, Pizzaiolo

Toutes les salles incorporées à une carte sont généralement à plusieurs centaines de yards sous terre (par exemple, l'intérieur du City Hall d'Atlas Park est placé sur cette même carte à 750 yards sous terre).

Te souviens-tu de la profondeur exacte, et à quel niveau de la mini-map Europe-man se situait ? Avec ces infos, nous pourrions envoyer des explorateurs à la recherche de cette salle mystérieuse, et, qui sait ?, revenir peut-être avec de nouvelles infos exclusive


Ça ressemble à l'intérieur des arènes... enfin non, ça n'y ressemble pas mais c'est à ça que ça me fait penser ( grande salle ronde, 4 doubles portes )

Bizarre qu'il soit tombé là en voulant aller à l'hosto ... et bizarre qu'il y ait une salle top secrète sous Galaxy City
Bon chers compagnons d'héroïsme

Cette salle si elle est étrange en photo l'est encore plus lorsque l'on est dedans.

D'apres mes souvenirs elle se trouve a environ 200yards sous l'arène.

Ce qui est très étrange dans cette salle c'est sa taille. Depuis l'intérieur, a mon avis, on l'a l'impression qu'elle fait toute la taille des arènes, tout le batiment je veux dire, pas juste la salle du milieu.

Et ce qui est encore plus étrange c'est lorsque l'on tente de traverser la salle diamètralement... là c'est vraiment la matrice, ou X-Files au choix. Figurez que lorsque vous courrez vous avez l'impression de vous déplacez au ralenti et que la salle est graaaande mais graaaaande et qu'en fait elle descend vers son centre. C'est super bizarre.

J'ai voulu confirmé mes curieuses impression en le faisant en volant... même impression on va pas vite.

Est-ce une salle d'entrainement a gravité amplifiable type DBZ ??

Une salle de réunion pour GM...

Un truc vraiment pas bien du tout pour que ça chie grave ??

Je vais faire des essais pour y retourner je pense, on sait jamais...
A ma corruptrice, rien d'impossible, Europe-Man !

Et donc le secret pour s'y rendre, c'est bien sûr de ... hum quoi donc M'sieurs Dames ? Que voulez-vous ?

http://img334.imageshack.us/img334/2186/cityofheroesmatrix25ub.jpg

Que je ferme ma grande gueule !?
Euh, ok ...
Citation :
Publié par EuropeMan
Même si c'est un fake, il est bien fait et j'avais jamais vu StatesMan avec une cape !!
Je l'ai croisé a Recluse victory avec positron. il me semble bien qu'il avait une cape à ce moment (et il pétait les tourelles avec des secousses a plus de 1000 )
Quoiqu'il en soit, si vous aussi vous voulez visiter la salle qui n'existe pas, copiez le petit texte ci-dessous dans un fichier texte (*.txt ou *.cohdemo), et lancez le comme une démo (cf. ci-dessous pour apprendre a lancer une démo)

Citation :
1 0 Version 2
0 0 Map maps/City_Zones/City_01_03/City_01_03.txt
0 0 Time 17
0 1 NEW
0 1 NPC Model_MsLiberty_Noring
0 1 POS -720.0 -1074.0 -1100
0 1 PYR 0 3.14 0
0 1 PLAYER
0 1 MOV C_FLYREADY
0 CAM PYR 0.000 3.142 0
0 CAM POS -720.000 -1068.000 -1118.000
800 CAM PYR 0.000 3.142 0
0 CAM POS -720.000 -1068.000 -1118.000
800 CAM PYR 0.000 3.770 0
0 CAM POS -730.575 -1068.000 -1114.566
800 CAM PYR 0.000 4.398 0
0 CAM POS -737.115 -1068.000 -1105.573
800 CAM PYR 0.000 5.026 0
0 CAM POS -737.124 -1068.000 -1094.454
800 CAM PYR 0.000 5.654 0
0 CAM POS -730.599 -1068.000 -1085.451
800 CAM PYR 0.000 6.282 0
0 CAM POS -720.029 -1068.000 -1082.000
800 CAM PYR 0.000 6.910 0
0 CAM POS -709.448 -1068.000 -1085.418
800 CAM PYR 0.000 7.538 0
0 CAM POS -702.893 -1068.000 -1094.400
800 CAM PYR 0.000 8.166 0
0 CAM POS -702.867 -1068.000 -1105.519
800 CAM PYR 0.000 8.794 0
0 CAM POS -709.378 -1068.000 -1114.532
800 CAM PYR 0.000 9.422 0
0 CAM POS -719.943 -1068.000 -1118.000
ça vaut vraiment le coup, les animations sont magnifiques et rendent mal sur une image.

Bon matrixage

Citation :
La façon la plus simple pour voir une démo.

Il suffit de jeter le fichier .cohdemo sur un raccourci de l’exécutable de CoH

  • 1. Du dossier de CoH, créez un raccourci de cityofheroes.exe sur votre bureau.
  • 2. Cliquez sur le raccourci avec le bouton droit de la souris.
  • 3. Sélectionnez Propriétés.
  • 4. Dans la boite Cible vous verrez cette ligne de commande : "C:Program FilesCity of HeroesCityOfHeroes.exe"
  • 5. Ajoutez cette option après un espace, -demoplay . Surtout ne pas mettre d’options supplémentaires.
  • 6. Exemple : "C:Program FilesCity of HeroesCityOfHeroes.exe" –demoplay
  • 7. Validez le changement avec OK.
  • 8. Ensuite il vous suffit de prendre le fichier .cohdemo et de le jeter sur le raccourci que vous avez créé sur votre bureau pour démarrer la lecture de la démo avec les options par défauts.
Aral oserais je demander une légère explication

Cette salle il l'a vraiment trouver par erreur ou nous a t'il raconté une fable (fort belle) et juste pris quelques screenshots à partir de la démo?
Son récit me semble tout à fait exact, et j'ai trouvé très rapidement la salle à partir de ses indications (mes screens à moi viennent de démos, bien entendu ).

Alors que fait-elle là, cette salle ?
Je vote pour un event arène en préparation pour l'été.

A suivre

Ps : et merci à Europe et Pizza pour les screens et les infos, ça c'est du thread qui cailloute !
Citation :
Publié par Aral
Son récit me semble tout à fait exact, et j'ai trouvé très rapidement la salle à partir de ses indications (mes screens à moi viennent de démos, bien entendu ).

Alors que fait-elle là, cette salle ?
Je vote pour un event arène en préparation pour l'été.

A suivre

Ps : et merci à Europe et Pizza pour les screens et les infos, ça c'est du thread qui cailloute !

Ou une salle qui sera accessible pour la futur extension payante ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés