[Video] Paragon in Hell

 
Partager Rechercher
Bravo

Juste une question: c'est qui les 2 gros ? le robot etle gros corps sans peau ?

ca faitplusieur fois queje vois le gros robot ya moyen de le controlé ? ca a un rapport avec une classe ?
Le robot est Kronos, un truc énorme que tu croises dans une suite de missions et le "géant sans peau" est Adamastor, que tu peux parfois croiser dans le cimetière de Dark Astoria.
C'est exactement ça

Aral a simulé une demo en définissant manuellement tous les événements. il a ensuite joué le résultat comme une démo normale et capturé le tout en video.

C'est qu'il est loin d'être nigaud le loustic
Citation :
Publié par kzim
héhé oki mais comment vous les avez fait dancer ? on dirais que vous les controlez
Oh m'en parle pas, ça a été toute une histoire ! C'est qu'il a fallut les dresser puis les entraîner pendant des jours, c'est rebelle ces petites bêtes ...

Hamidon a posé aussi énormément de difficulté, Mr. se prend pour une star "et gnagnagna ou est ma loge ?" c'est bien la dernière fois que je bosse avec ce gros truc bouffi d'orgueil
Héhé super boulot.

Je suppose que cela prend beaucoup de temps, chapeau pour la réalisation, c'est vraiment bien foutu.

Bravo à toi
__________________
http://g.bfbcs.com/53102/pc_MajorHochstetter.png
Citation :
Publié par Aral
Hamidon a posé aussi énormément de difficulté, Mr. se prend pour une star "et gnagnagna ou est ma loge ?" c'est bien la dernière fois que je bosse avec ce gros truc bouffi d'orgueil
WOUAY !! C'est une grosse raclure le Hamidon. Il m'a bu toute ma bouteille de Pschitt Orange pendant que je répétais la chorégraphie.... c'te saleté
Citation :
Publié par Bontakun
...et le "géant sans peau" est Adamastor, que tu peux parfois croiser dans le cimetière de Dark Astoria.
Et on peut très nettement voir dans la vidéo qu'Adamastor est le pet épique d'Emily la Morte.

Je l'ai gagné en jouant aux osselets avec des mecs du panthéon des bannis, c'était un soir de pleine lune à Dark Astoria. Il faisait bon ce soir là, les tambours des shamans résonnaient dans la nuit, et là, un grand totem m'a défié aux osselets. Moi, une nécromante !!

Bien évidemment, il n'avait aucune chance, et peu de temps après, ma récompense était un grand zombie un peu con con, et très encombrant, mais très pratique pour marcher sur les héros.

Voilà voilà.
__________________
L'Empire du Val de Marne
http://img30.imageshack.us/img30/5193/emily22ro.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés