Stationnement Cosmique

 
Partager Rechercher
XorM était assis sur le trône de commandement de son super méga destroyer intergalactique. Il était l’Empereur ultime des multiples galaxies Orrtéliennes, Chef de guerre incontesté des nations Surraliennes et Zootropistes. Il était le boucher de l’univers, la terreur du cosmos, l’archi-dieu cosmique de la mort, le mangeur de planètes, le fléau de la voie lactée. Son titanesque vaisseau de guerre pouvait souffler des galaxies, éteindre des super novas, boucher des trous noirs, et pulvériser des soleils.

XorM se leva de son trône. Le massacreur intersidéral était imposant, gigantesque, sa peau bleu nuit, ses cheveux rouge sang. Ses yeux lançaient des éclairs verdâtres. Ses poings étaient recouverts de flammes noires. Sa bouche était énorme et garnie de plus de trois-cent dents composées d’un alliage indestructible. Son armure lui permettait de nager dans le coeur en fusion d’une étoile. Quand vous étiez touché par un de ses rayons mortels, le rayon ne faisait pas que vous tuer. Non, bien trop gentil. Le rayon vous faisait regretter d’avoir vécu, puis cherchait vos amis et votre famille, les massacrait sous vos yeux, vous obligeait à garder les yeux ouverts pour ne pas en perdre une miette, vous crachait à la figure, et ensuite, seulement à ce moment, le rayon vous faisait disparaître comme si vous n’aviez jamais existé. Tel était le pouvoir de XorM. XorM le terrible. XorM l’abominable.

Et le vaisseau de XorM était stationné juste en face de la planète Terre, car aujourd’hui, celui qui avait décimé les 10 milliards d’habitants de la planète Olano en les mangeant un par un, avait une envie bien définie. Détruire la planète Terre.

XorM le cannibale regardait la Terre à travers la baie vitrée de son poste de commandement, quand il vit une forme humanoïde auréolée de lumière verte s’approcher à vive allure de son vaisseau. Le nouvel arrivant se stabilisa devant la baie vitrée du super méga destroyer intergalactique, et XorM reconnu immédiatement l’uniforme que portait l’être humain qui se tenait devant lui. C’était l’uniforme du corps galactique des Green Ampoules.

L’humain s’adressa à XorM le tyran à travers la gigantesque vitre blindée conçue pour résister aux plus grosses comètes.
- « Bonjour. Agent territorial Green Ampoule, affecté à la planète Terre. Police Municipale Cosmique. Monsieur, je vous signale que votre bâtiment de guerre est stationné sur une voie de circulation désignée par arrêté municipale cosmique. Je vais devoir procéder à la verbalisation de votre véhicule pour l"infraction sus-mentionnée. »
- « Mais enfin, M"sieur l"agent » répondit XorM de sa voix qui pouvait faire s’évaporer les océans, « j"en ai juste pour cinq minutes, c"est juste le temps de détruire la terre ! ! ».
- « Ben voyons ! Toujours une excuse ! Je veux pas le savoir. En plus, vos plaques d"inscription ne sont pas réglementaires. Votre vaisseau est de type rotarien et devrait avoir des plaques roses sur fond vert, d"une longueur exacte d"un kilomètre et demi sur 550 mètres. Hors, à ce que je vois, vos plaques sont de couleur fushia sur kaki, et leurs longueurs ne sont que d"un kilomètre trois cent. C"est inadmissible. »
- « Mais M"sieur l"agent, c"est des plaques tuning, elles m"ont coûté 133500 esclaves, et le vendeur m"a dit que j"avais le droit de circuler avec. »
- « Mais ouaip, c"est ça. Vous croyez que c'est la fête du slip dans ce système solaire ? Vous avez le permis XT au moins ? Celui pour piloter les bâtiments de guerre de classe ZZH. »
- « Ben c"est à dire que je suis en train de le passer, en fait. »

XorM tenta un sourire, mais le Green Ampoule semblait intraitable. Celui-ci sortit un carnet de verbalisation cosmique, et continua son contrôle stellaire.
- « Je vais vous demander de me présenter les pièces afférentes à la conduite, l"utilisation des armes de guerre, et à la mise en circulation de votre bâtiment. A savoir, l"attestation d"assurance intergalactique, ainsi que le récépissé de votre compagnie d"autorisation martiale, votre certificat d"inscription auprès la préfecture ultime universelle, votre permis de conduire, d"exister et de torturer en cours de validité, ainsi que le relevé des 50 dernières années de votre chrono-tachygraphe spatio-temporel, votre plan de vol, et pour finir, le procès verbal de contrôle technique de votre réacteur nucléaire, avec le certificat de non pollution de vos armes de destruction massive. »
- « Heu . . . vous allez rire. Je crois que je les ai oublié chez moi. »

Le Green Ampoule leva un sourcil inquisiteur, et lança un regard noir à XorM l’ultime destructeur.

Quelques heures après, sur la Lune.

XorM le boucher-charcutier des mondes connus et inconnus, avait les bras croisés et l’air dépité. Il était entouré de ses 500 fidèles Lieutenants-exécuteurs, des 3000 officiers d’élite composant le poste de commandement de son super méga destroyer intergalactique, ainsi que des 6 millions de clones soldats génétiquement améliorés qui représentaient sa garde personnelle.

XorM regardait son bâtiment de guerre se faire embarquer sur une barge inter-stellaire, par un employé de la fourrière inter-galactique. Celui-ci, un glutien qui ressemblait à une sorte de grosse masse gélatineuse rose, s’approcha du Green Ampoule et lui fit signer une fiche descriptive d’enlèvement de véhicule. Le Green Ampoule s’adressa alors d’un ton neutre à XorM l’épouvantable.
- « Bon, comme je vous l"avait dit, votre vaisseau va être emmené à la fourrière municipale d"Alpha du Centaure, sise troisième planète à gauche, après le champ d"astéroïdes. Voici, les différends timbre amendes correspondant aux infractions constatées. Il y en a en tout pour 77 millions de crédit stellaire. 722 millions si vous dépassez le premier mois de délai de paiement. Il faudra passer au poste de police municipale cosmique d"Uranus, avec les papiers du véhicule avant de pouvoir récupérer votre destroyer à la fourrière. Ce sera tout. »
- « Attendez, on fait comment, nous, pour rentrer chez nous ? » s’inquiéta XorM le trépaneur.
- « Ben, vous habitez où ? »
- « Dans la banlieue du système zerta-6. »
- « Oh bah, c"est simple. Il y a une navette interstellaire qui passe prés de la Lune toutes les deux semaines. Elle vous emmène vers le district 7-2 de la voie lactée. Là vous faites un changement, et il suffit de prendre la ligne de transport GH-8, c"est direct vers zerta-6. »
- « c"est noté. Ah bah, Merci, M"sieur l"agent. »
- « De rien, c"est tout naturel. Bonne journée à vous, et faites attention la prochaine fois ! »

Le Green Ampoule de la terre enclencha le pouvoir magique de son ampoule verte, et s’envola en direction du firmament, à la recherche de nouvelles aventures.
__________________
L'Empire du Val de Marne
http://img30.imageshack.us/img30/5193/emily22ro.jpg
Juste excellent, drôle et bien écrit

Citation :
Publié par Malyss
Quand vous étiez touché par un de ses rayons mortels, le rayon ne faisait pas que vous tuer. Non, bien trop gentil. Le rayon vous faisait regretter d’avoir vécu, puis cherchait vos amis et votre famille, les massacrait sous vos yeux, vous obligeait à garder les yeux ouverts pour ne pas en perdre une miette, vous crachait à la figure, et ensuite, seulement à ce moment, le rayon vous faisait disparaître comme si vous n’aviez jamais existé.
Et pour ceux peu familiers avec les comics : Green Ampoule est une allusion à Green Lantern, un super-héros de DC (enfin, plutôt des super-héros, mais bon ! )
Merci à tous !!
Citation :
Publié par Raesene
Je suis tout particulièrement impressionné par ta connaissance des procédures policières
héhé
N'exagérons rien, je connais bien le code de la route interstellaire, c'est tout.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés