Le bug qui te donne acces aux praetorians

 
Partager Rechercher
Alors voila,

Je suis en team avec Meloon et 2 autres ricains inconnus.

On est dans grandville tout ce passe bien, on enchaine les missions...

Bref une histoire normale, mais voila t'y pas que je decide d'entree ds une mission, 3h de chargement, finalement paf j'arrive ds la mission:

Mais voila un tanker 46 qui me fonce dessus!!! Et ses potes arrivent aussi.. Ah merde alors chuis en zone pvp ??

hop je commence moi aussi a taper du tanker (chuis 36 hein) je lui drop ses toggles (vive energy melee) mais bon avec ses amis ils decident d'arreter la mon aventure ...

Apres avoir gouté au bitume je discute avec eux, ils me disent que là c'est :
C O H - mission Defeat Battle Maiden

Oui oui vous avez bien lu, la mission battle maiden des preatorians, celle qui se trouve sur la mm map que babbage psi ou la map de farm werewolves.

Ils auraient pu me laisser exper avec eux cetait une mission qu'ils farmaient

J'attends ma revanche lorsque je serais 50 en esperant que ce type de bug existe toujours :P

--
Drinoc
Sympa

Pour info, ce bug était déjà présent avant l'Issue 1 ; Tu pouvais très bien voir débarquer dans ta mission instanciée une autre équipe tout étonnée de te trouver là.

Il y avait aussi un exploit connu permettant de faire cela volontairement, i.e. faire entrer plus de 8 personnes dans la même mission instanciée. Je ne sais pas s'il est toujours actif
L'exploit a été corrigé à je ne sais plus quelle Issue je crois.

Maintenant quelqu'un qui n'est pas dans le groupe lors d'une mimi instanciée est éjecté de la map au bout d'un court laps de temps ...

Enfin j'ai jamais vérifié
Je confirme les dires de Sok'.

Pour s'en assurer, il vous suffit de dégrouper un membre de la team. Au bout d'une minute (je crois) il sera éjecté de la mission sauf s'il s'agit du propriétaire de la mission.
euh... j'ai jamais remarqué ça, le coup de l'éjection au bout d'une minute.

Histoire d'être avec les copains il m'est arrivé une fois de teamer avec mon pb puis une fois dans la mimi, de dégrouper (pour l'histoire, la mimi était bas level et y'avait pas assez de peuple pour pouvoir bénéficier d'un exemp.). J'ai suivi tout le groupe sans toucher un mob, juste en utilisant mon heal other/glowing touch sur mes collègues afin de leur sauver la mise. C'était le mois dernier et la mimi a duré un bon moment.

hmm... je vérifierais ça à l'occase...
Citation :
Publié par Vegekuh
Je confirme les dires de Sok'.

Pour s'en assurer, il vous suffit de dégrouper un membre de la team. Au bout d'une minute (je crois) il sera éjecté de la mission sauf s'il s'agit du propriétaire de la mission.
En tout cas, je peux témoigner que si le propriétaire de la mission se déconnecte, tout le groupe se fait éjecter au bout de quelques minutes. Ca m'est arrivé deux fois hier soir.
Si mes souvenirs sont bon la team dispose d'environ 30 minutes dans la mission avant de sortir de force si le propriétaire de la mission n'est pas revenu.

Maintenant, il est possible de contourner ce problème.

La technique consiste à venir dans une mission avec un groupe. Le propriétaire peut déconnecter son personnage et en revenir avec un autre (Qui a dit PL ? ) et réintégrer le groupe avec ce nouveau perso. Dans ce cas là, la team ne sera pas éjecté de la mission après le délais des 30 minutes.

La déduction serait : le compte à rebours "propriétaire" ne se base pas sur le personnage joué en tant que tel mais sur le compte.

D'ailleurs, je me demande si dans la même logique, réaliser une mission avec un personnage et le changer pour un autre juste avant la fin de la mission ne permettrait pas de gagner quand même le bonus de fin de mission sur ce nouveau personnage. Bon j'avoue : l'intérêt d'une telle chose est très limité et plutôt contraignante à réaliser.


Note : pour les délais des comptes à rebours, je n'ai pas vérifié s'ils ont été modifiés dans l'Issue 7.
En meme temps vous avez devié mon post

Je parlais des bugs qui te font apparaitre ds une autre zone/mission entre coh et cov...

Enfin pas grave si ca n'etonne personne ou que personne n'a rencontré la chose je peux comprendre.

--
Drinoc
Je te sens frustré la Drinoc

Ca ne m'est jamais arrivé et pour tout te dire avant que tu en parle je savais même pas que ce bug existait ...

Mais ça doit être assez marrant à vivre pour le coup
Ce bug m'est arrivé dans... Heu je ne sais plus quelle Issue. J'étais en TF et des personnes ont débarquées dans une mission de la TF.

Par contre je n'avais plus jamais eu ce problème dans l'issue 6. Peut-être est ce le retour de ce bug pour l'issue 7. En tout cas, c'est loin d'être un bug récent.

Après savoir si on peut maîtriser volontairement ce bug pour aller dans la mission des autres... Là je ne sais pas. Il me semble que cela arrive de manière plus au moins aléatoire et assez rarement.
je trouve que ce bug va au-delà du vieux bug dont vous parlez quand même.

Rendez-vous bien compte, ce bug a permis à Drinoc le vilain de débarquer en mode PvP dans une mission de US-Man le gentil.
(vu qu'il a pu taper les autres, et qu'il s'est lui-même fait dessouder)

Ce n'est donc pas une visite amicale comme dans le Pocket D...ou comme dans votre vieux bug où quelqu'un qui débarque ne peut que vous voler de l'XP ou puller des ennemis sur vous,...
Ben rien de vraiment anormal puisque dans toutes les zones où héros et vilains peuvent se rencontrer, Pocket D mis à part, le statut est celui de PvP.

De là à considérer que c'est le statut par défaut, il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés