[Video] Paragon in Hell

 
Partager Rechercher
Aral s'étant certainement mis au lit après son méfait, je me permets de le devancer pour poster sa dernière création.

Ce coup ci, c'est une video totalement fictive mais le résultat est bel et bien bluffant.

Et ce message a deux vocations : La première, c'est de vous faire partager un petit chef d'oeuvre, la seconde de le féliciter vivement car la somme de boulot sur un travail comme ça est... conséquente...

Bref, enjoy !!!
J'ai beaucoup aimé cette vidéo, mais... comment c'est possible ? Je ne suis plus sur CoH depuis un petit moment. Est-ce une mission en particulier, ou un procédé par tout à fait légal, ou quoi ?
__________________
* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *
Citation :
Publié par ( Tchey )
J'ai beaucoup aimé cette vidéo, mais... comment c'est possible ? Je ne suis plus sur CoH depuis un petit moment. Est-ce une mission en particulier, ou un procédé par tout à fait légal, ou quoi ?
Pour répondre à ta question il est possible de créer des vidéos coh sans jouer réellement, il suffit de connaitre le codage utilisé par les demorecord.

En utilisant ce procédé, il est possible de créer des vidéos impossible à réaliser "normalement" ingame. Par exemple des vidéos ou un joueur one-shot Statesman ou tout autre personnage du jeu (ce n'est qu'un exemple).

Les divers codes et moyen de créer ces vidéos sont disponibles sur les forums US ds la section des guides.
Ouaip, d'abord, Aral, il est tellement fort, qu'il m'a fait rien que pour moi, un screen-shot où y a mes quatre persos en même temps sur la même image.

Ouaip, d'abord.

Ouaip qu'il est fort, Aral.
Merci bien pour tous ces commentaires sympathiques, qui font ma foi fort plaisir, avouons-le avec franchise

Edit : Je tenais aussi a remercier Jack In Irons (non La Clef, je ne connais pas son nom français : Jack l'enchaîné ? Jacquou la Feraille ?), que j'ai oublié dans la liste des interprètes : Jack si tu m'entends, sans rancune
Citation :
Publié par Aral

Edit : Je tenais aussi a remercier Jack In Irons (non La Clef, je ne connais pas son nom français : Jack l'enchaîné ? Jacquou la Feraille ?)...
Jacques Chirac.


Les traducteurs se sont lâchés sur ce coup-là.
Excellent boulot, j'en veux d'autres !!!
Citation :
Publié par Kashyko
terrible

Au plaisir de vous croiser la Corupt Squad
C'est ce qu'on se dit au début ... et puis après on repart avec son lot de dettes pour 2 semaines, et là tout de suite on l'aime moins, la Corrupt Squad

@ Tchey : Si jamais tu reviens sur CoH et te relance dans la video (qui ne se souvient pas de ton "Nous la Terre ?"), voici le Demo File Format FAQ qui te permettra d'apprendre à manipuler tes fichiers demos, si tu le souhaites.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés