Comment se faire lyncher en PVP au level 5

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Hier soir sur Freedom je testais un nouveau tank level 5, quand a Atlas park une tonne de Vilains ont debarque, et moi ainsi que beaucoup d'autres ont etes trucides. Je precise que je n'ai pas COV.

Est-ce que le PVP marche aussi a Atlas, et dans ce cas la comment on active le PVP ?
Est-ce un bug ou un exploit ?

Voila je veux bien des eclairsissements car ja'vais quitte le jeu avant l'arrivee de COV.

Merci
Tu n'as pas été attaqué par des vilains mais par des héros qui ont été "confuse" à Recluse Victory en PvP, et qui sont sortis de la zone dans la foulée.

Il s'agit d'un exploit, tout personne l'utilisant est plus ou moins menacé de ban.
C'est vrai que quand je regarde mes heros Entre le gros tank avec des lunettes de voyou et une crete de punk a faire palir les petites vieilles ! Et mon controlleur avec ses yeux glowy caches sous son capuchon, on est bien loin des annees 60...c
Citation :
Publié par Sok/Maïs
Cela permet au final de s'apercevoir que nombre de héros ont des costumes de vilains ... *regrette les sixties et les costumes rouge et bleu*

A l'epoque, les villains avaient aussi des costumes flashy de toute manière Donc la confusion était présente également. Puis bon, c'est peut être mon main coté COH, mais j'ai qu'un héros dark (dark d'operette, faut le dire), les autres sont tous flashy (mes villains aussi, mais c'est pas la question).

Edit Manteus : tu as un pm Harermuir
Citation :
Publié par harermuir
Bonta : Je garde l'idée, je modère les propos : Disons qu'on peut regretter que certains joueurs trouvent du plaisir à baffouer celui des autres
Euh tu parles du fait d'utiliser un exploit ou du fait de prendre un costume un peu glauque en tant que super hero
Citation :
Publié par Natalie
Euh tu parles du fait d'utiliser un exploit ou du fait de prendre un costume un peu glauque en tant que super hero
On crée les persos que l'on veut à COH, hein (fin, dans la limite de l'application drastique de la charte par les GMs ... ). Si quelqu'un veut faire un heros dark torturé et sombre, il fait ce qu'il veut (mais je m'amuserai sans doute beaucoup plus à joué avec lui si il y a un minimum de second degré et de détachement vis à vis de son perso qui est devenu un héros depuis que les villains lui ont roulé dessus avec un camion chargé de matière radioactif, après avoir égorgé sa famille avec une arrete de poisson, et écorché son caniche nain avec un canif rouillé). Au même titre que si un joueur veut appeler son villain "super bisounous", avec un petit coeur sur le ventre, ca ne me pose aucun problème. COx, c'est pas vraiment fait pour se prendre au sérieux, et je suis bien content qu'il n'y est pas une charte du bg avec uniquement des héros ultra bright.

Par contre, quand je lis 'on joue des héros dark, parce que c'est plus réaliste que les tout blancs', je sens mes poils de la nuque se hérisser. J'ai du mal à comprendre en quoi c'est plus "réaliste". Y a pas grand chose de réaliste à COx, et personnelement, ce qui m'amuse le plus, c'est le coté grand guignolesque et bon enfant du jeu. Cote bon enfant qui est justement ruiné par des joueurs sans scrupules qui s'amusent à ruiner le plaisir de jeu de joueurs qui sont juste en train de débuter. Dans la zone qui est en plus la seule qui s'approche d'une zone de rassemblement dans ce jeu ... (z avez vu les modos, je fais des efforts quand même).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés